| Coupe du Monde 2006 | |
|
+13Icestorm grosse loutre purple ersiti *krollinh* Sly-29 virage.sud doov Morzor Nervosa dinocops AbornusIII Bugsy °porkepikk° 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morzor Nervosa
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 13:21 | |
| sa sort un peu du sujet mais il en sont a la combientième étape au tour de france?
allait Phonak Phonak !!!!! ... | |
|
| |
grosse loutre
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 13:22 | |
| lol moi je dis que les italiens vont mettre un but vite fait et vont rester en defense des qu'ils auront marquer et la france va marquer deux but derniere seconde (wiltord) et ds les prolongation (trezegoal). C'est bizarre sa me rapelle une vague finale de coupe d'europe il y a 6 ans... nan sincerement je pense que le match va se deruler comme sa mais en changean les buteur(zidane peut etre??). | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 14:11 | |
| j'espere. . . on verra bien, mais j'espere quand meme une victoire francaise!! | |
|
| |
grosse loutre
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 14:27 | |
| moi ce que j'espere c'est que les italiens se fassent defoncer!!! genre 6 ou 7 - 0 et que la domination francaise se ressenten vraiment (tentative de frappe nombreuse occasionc en tt genre , etc....) | |
|
| |
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 14:59 | |
| ON VA MAANGER DE LA PIZZA ET DES PASTA | |
|
| |
kiko76
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Morzor Nervosa
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 18:38 | |
| bof la victoire francais n'est pas certaine les italien aussi on beaucoup de chance et commence enfin a dévelloper leur attaque ce qui les améliore un peu
mais la finale reste avec 2 des meilleurs défence du mondial (normale avec 4-5 défenseur qui bouge pas de dérrière et des millieu qui sont les 3/4 défensif et juste 1 petit attaquant de pointe parfois 2)
moi je sent une finale à la con ou on a 2 équipes qui vont jouer sur la défensive. | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 22:13 | |
| Marrrrrrrre du foot bordèle la Télé est saboté ya que du Fooooot Pourquois ??? | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 22:15 | |
| y a pas plus que sa suffit de changer de chaine mouhahaha
et en plus reste que 2 match donc voilà plus pour longtemps temps mieux
faut que le temps passe vite d'ici l'euro ou la suisse deviendra championne d'europe pour la 1ère fois yeahhhhhhhhhh
HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE ... | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 22:30 | |
| - Morzor Nervosa a écrit:
- y a pas plus que sa suffit de changer de chaine mouhahaha
et en plus reste que 2 match donc voilà plus pour longtemps temps mieux
faut que le temps passe vite d'ici l'euro ou la suisse deviendra championne d'europe pour la 1ère fois yeahhhhhhhhhh
HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE ... ou pas... | |
|
| |
lolo09 Membre des Fous
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 8 Juil à 17:07 | |
| on va gagné facilement contre les italien car la france reussi bien contre les simulateurs la preuve a l'euro contre l'italie puis contre le portugal | |
|
| |
Imrahil Membre des Fous
Nombre de messages : 87 Localisation : Mons( Belgique) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 9 Juil à 19:42 | |
| Moi je suis de l'avis d'Abornus ^^ EN plus le foot c'est le sport du peuple -_-' N'importe quel débile sait y jouer.. C'est pour ca que tout le monde est content . Résultat : ceux qui regardent pas le foot ne peux pas s'endormir avant 5 heure du mat.. même la dernière fois en période d'Examen... | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 9 Juil à 19:56 | |
| tout plein de bonne excuse pour pas aimer le foot
je trouve pas que n'importe quel imbécile c'est y joué sauf si tu entend shouter dans une balle et courir sur un terrain de foot puis shouter dans les gaol.
d'ailleurs le principe de chaque sport si tu réfléchi dessus c'est un truc qui sert a rien excepté le fait que tu te bouge un peu.
maintenant je trouve que trop de fric est en jeu pour ce truc | |
|
| |
Imrahil Membre des Fous
Nombre de messages : 87 Localisation : Mons( Belgique) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 9 Juil à 20:06 | |
| Ben.. j'ai jamais vu quelqu'un qui refusait de jouer au football parce qu'il ne connais pas les règles.. et ils suffit de connaitre les règles pour savoir jouer au foot. Qu'ils jouent bien ou mal importe peu: ils savent jouer. Une autre raison qui fait du foot le sport du peuple : Il ne faut pas beaucoup d'argent pour jouer au football: il suffit d'un ballon et c'est tout. C'est ce qui fait de la France et du Brésil de fortes équipe : La plupart de l'équipe Francaise ne vient pas de la France elle même: elle vient des colonnies ou les gens sont pauvres et jouent pied nus dans la rue avec 2 baton planté dans le sol en tant que but. | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 9 Juil à 21:00 | |
| c'est drole ton rapprochement entre le foot et les jeunes qui joue dans la rue
mais sans le fric t'arrive a rien même au foot sinon pourquoi aucune équipe africaine est allé loin au mondial?
tout le monde ne connais pas les règle en détail mais le principe du jeu se qui est aussi pour la plupart des autre sport | |
|
| |
grosse loutre
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 9 Juil à 23:58 | |
| nan mais laisse imrahil ma t l'air d'un gros rasciste. | |
|
| |
Imrahil Membre des Fous
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 10 Juil à 1:36 | |
| Je ne suis raciste qu'avec les RAciste! JE dit que le football est le sport du MOnde parce que tout le monde sait y jouer( donc que les pauvres quit n'ont pas de terraint de fot, jouent la ou ils le peuvent avec ce qu'il peuvent.J'ai dit la rue tout comme j'aurais pu dire la PLage. )! MAis je n'accepterais pas d'être traité de raciste!IL ne faut pas mal interpréter ce que j'ai ditSi j'ai dit que les joueur francais ne venait pas de FRance, ce n'est pas pour dire qu'ils n'étaient pas blanc, mais c'était justement pour dire que ca m'écoeur qu'on laisse les Guyanais dans la pauvreté et qu'aprèsn on les fasse joeur dans l'équipe de FRance .Selon moi, ils mériteraient de jouer pour leur région, pour représenter d'ou ils viennent .
Si pas pour le Suisse, Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde : elles changent et évolue selon le temps, selon l'age, etc.. Les règles ne sont pas les mêmes qu'en 1950 et pourtant peut-on dire que les joueurs de 1950 n'ont pas joué au football parce que ce ne sont pas les mêmes règles? Et pour les pays pauvre, le Brésil n'est pas riche il me semble.
PS: GRande Loutres, ne m'insulte plus jamais.Mes meilleurs amis viennent du RwandaET raciste est pour moi a pire Insulte | |
|
| |
doov Pochtron des FSB
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 10 Juil à 13:02 | |
| De toute faco on a pedu et puis voila. De toute facon la bière est un bien meilleur sport.... | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 10 Juil à 14:50 | |
| oué, jme suis ratrapé sur le championnat du monde de levé de coude !! | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 10 Juil à 18:58 | |
| - grosse loutre a écrit:
- nan mais laisse imrahil ma t l'air d'un gros rasciste.
^ moi je dit on ne juge pas temps que l'on ne connait pas. j'ai d'abord crut que c'était moi que tu traitait de raciste je ne suis toujours pas convaincu que c'était destiné à imrahil mais bon point c'est pas le sujet le brésil n'est pas forcément un pays riche mais les joueur brésilien ne joue pas au brésil mais en europe dans les pays riche sauf un ou deux tout comme les meilleurs joueurs africains et connu comme Drogba (je sais pas comment l'écrire). mais il tu as raison sur le principe. | |
|
| |
| |
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 12 Juil à 18:18 | |
| ben qu'il perde ou pas il y aura de toute manière un gagnant qui va faire chier toute la nuit c'est normale | |
|
| |
lolo09 Membre des Fous
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 17 Juil à 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2006 | |
|