Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+13
Icestorm
grosse loutre
purple
ersiti
*krollinh*
Sly-29
virage.sud
doov
Morzor Nervosa
dinocops
AbornusIII
Bugsy
°porkepikk°
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 13:21

sa sort un peu du sujet mais il en sont a la combientième étape au tour de france?

allait Phonak Phonak !!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
grosse loutre




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 13:22

lol moi je dis que les italiens vont mettre un but vite fait et vont rester en defense des qu'ils auront marquer et la france va marquer deux but derniere seconde (wiltord) et ds les prolongation (trezegoal).

C'est bizarre sa me rapelle une vague finale de coupe d'europe il y a 6 ans... lol!


nan sincerement je pense que le match va se deruler comme sa mais en changean les buteur(zidane peut etre??).
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=25074
virage.sud
Membre des Fous
Membre des Fous
virage.sud


Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 14:11

j'espere. . . on verra bien, mais j'espere quand meme une victoire francaise!!
Revenir en haut Aller en bas
grosse loutre




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 14:27

moi ce que j'espere c'est que les italiens se fassent defoncer!!! genre 6 ou 7 - 0 et que la domination francaise se ressenten vraiment (tentative de frappe nombreuse occasionc en tt genre , etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=25074
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 14:59

ON VA MAANGER DE LA PIZZA ET DES PASTA
Revenir en haut Aller en bas
kiko76

kiko76


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/07/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 17:23

on est en finale on va les eclater les italiens
Pendu Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 18:38

bof la victoire francais n'est pas certaine les italien aussi on beaucoup de chance et commence enfin a dévelloper leur attaque ce qui les améliore un peu

mais la finale reste avec 2 des meilleurs défence du mondial (normale avec 4-5 défenseur qui bouge pas de dérrière et des millieu qui sont les 3/4 défensif et juste 1 petit attaquant de pointe parfois 2)

moi je sent une finale à la con ou on a 2 équipes qui vont jouer sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 22:13

Marrrrrrrre du foot bordèle la Télé est saboté ya que du Fooooot Evil or Very Mad
Pourquois ??? No
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 22:15

y a pas plus que sa suffit de changer de chaine mouhahaha

et en plus reste que 2 match donc voilà plus pour longtemps temps mieux

faut que le temps passe vite d'ici l'euro ou la suisse deviendra championne d'europe pour la 1ère fois yeahhhhhhhhhh

HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE ...
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 22:30

Morzor Nervosa a écrit:
y a pas plus que sa suffit de changer de chaine mouhahaha

et en plus reste que 2 match donc voilà plus pour longtemps temps mieux

faut que le temps passe vite d'ici l'euro ou la suisse deviendra championne d'europe pour la 1ère fois yeahhhhhhhhhh

HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE HOPP SUISSE ...

ou pas...affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Membre des Fous
Membre des Fous
lolo09


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 07/07/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 8 Juil à 17:07

on va gagné facilement contre les italien car la france reussi bien contre les simulateurs la preuve a l'euro contre l'italie puis contre le portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://benj30.skyblog.com
Imrahil
Membre des Fous
Membre des Fous
Imrahil


Nombre de messages : 87
Localisation : Mons( Belgique)
Date d'inscription : 23/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 19:42

Moi je suis de l'avis d'Abornus ^^ EN plus le foot c'est le sport du peuple -_-' N'importe quel débile sait y jouer.. C'est pour ca que tout le monde est content . Résultat : ceux qui regardent pas le foot ne peux pas s'endormir avant 5 heure du mat.. même la dernière fois en période d'Examen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 19:56

tout plein de bonne excuse pour pas aimer le foot

je trouve pas que n'importe quel imbécile c'est y joué sauf si tu entend shouter dans une balle et courir sur un terrain de foot puis shouter dans les gaol.

d'ailleurs le principe de chaque sport si tu réfléchi dessus c'est un truc qui sert a rien excepté le fait que tu te bouge un peu.

maintenant je trouve que trop de fric est en jeu pour ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Membre des Fous
Membre des Fous
Imrahil


Nombre de messages : 87
Localisation : Mons( Belgique)
Date d'inscription : 23/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 20:06

Ben.. j'ai jamais vu quelqu'un qui refusait de jouer au football parce qu'il ne connais pas les règles.. et ils suffit de connaitre les règles pour savoir jouer au foot. Qu'ils jouent bien ou mal importe peu: ils savent jouer.
Une autre raison qui fait du foot le sport du peuple : Il ne faut pas beaucoup d'argent pour jouer au football: il suffit d'un ballon et c'est tout.
C'est ce qui fait de la France et du Brésil de fortes équipe : La plupart de l'équipe Francaise ne vient pas de la France elle même: elle vient des colonnies ou les gens sont pauvres et jouent pied nus dans la rue avec 2 baton planté dans le sol en tant que but.
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 21:00

c'est drole ton rapprochement entre le foot et les jeunes qui joue dans la rue

mais sans le fric t'arrive a rien même au foot sinon pourquoi aucune équipe africaine est allé loin au mondial?

tout le monde ne connais pas les règle en détail mais le principe du jeu se qui est aussi pour la plupart des autre sport
Revenir en haut Aller en bas
grosse loutre




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 23:58

nan mais laisse imrahil ma t l'air d'un gros rasciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=25074
Imrahil
Membre des Fous
Membre des Fous
Imrahil


Nombre de messages : 87
Localisation : Mons( Belgique)
Date d'inscription : 23/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 1:36

Je ne suis raciste qu'avec les RAciste! JE dit que le football est le sport du MOnde parce que tout le monde sait y jouer( donc que les pauvres quit n'ont pas de terraint de fot, jouent la ou ils le peuvent avec ce qu'il peuvent.J'ai dit la rue tout comme j'aurais pu dire la PLage. )! MAis je n'accepterais pas d'être traité de raciste!IL ne faut pas mal interpréter ce que j'ai ditSi j'ai dit que les joueur francais ne venait pas de FRance, ce n'est pas pour dire qu'ils n'étaient pas blanc, mais c'était justement pour dire que ca m'écoeur qu'on laisse les Guyanais dans la pauvreté et qu'aprèsn on les fasse joeur dans l'équipe de FRance .Selon moi, ils mériteraient de jouer pour leur région, pour représenter d'ou ils viennent .

Si pas pour le Suisse, Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde : elles changent et évolue selon le temps, selon l'age, etc.. Les règles ne sont pas les mêmes qu'en 1950 et pourtant peut-on dire que les joueurs de 1950 n'ont pas joué au football parce que ce ne sont pas les mêmes règles?
Et pour les pays pauvre, le Brésil n'est pas riche il me semble.

PS: GRande Loutres, ne m'insulte plus jamais.Mes meilleurs amis viennent du RwandaET raciste est pour moi a pire Insulte
Revenir en haut Aller en bas
doov
Pochtron des FSB
Pochtron des FSB
doov


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 13:02

De toute faco on a pedu et puis voila.
De toute facon la bière est un bien meilleur sport....
Revenir en haut Aller en bas
virage.sud
Membre des Fous
Membre des Fous
virage.sud


Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 14:50

oué, jme suis ratrapé sur le championnat du monde de levé de coude !!
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 18:58

grosse loutre a écrit:
nan mais laisse imrahil ma t l'air d'un gros rasciste.
^

moi je dit on ne juge pas temps que l'on ne connait pas. j'ai d'abord crut que c'était moi que tu traitait de raciste je ne suis toujours pas convaincu que c'était destiné à imrahil mais bon point c'est pas le sujet

le brésil n'est pas forcément un pays riche mais les joueur brésilien ne joue pas au brésil mais en europe dans les pays riche sauf un ou deux tout comme les meilleurs joueurs africains et connu comme Drogba (je sais pas comment l'écrire). mais il tu as raison sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 14:11

Imrahil a écrit:
Moi je suis de l'avis d'Abornus ^^ EN plus le foot c'est le sport du peuple -_-' N'importe quel débile sait y jouer.. C'est pour ca que tout le monde est content . Résultat : ceux qui regardent pas le foot ne peux pas s'endormir avant 5 heure du mat.. même la dernière fois en période d'Examen... lol!

Même si la France a perdu j'ai pas dormi durant ces deux jours allé je vais me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 18:18

ben qu'il perde ou pas il y aura de toute manière un gagnant qui va faire chier toute la nuit c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Membre des Fous
Membre des Fous
lolo09


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 07/07/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 21:52

mdr benj ne vient plus jamais me dire que je te fais passer pour un alcoolo par ce que ici je vois que tu le fais tres bien tous seul bisous alcolique... Pochtron Pochtron Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
http://benj30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser