Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+13
Icestorm
grosse loutre
purple
ersiti
*krollinh*
Sly-29
virage.sud
doov
Morzor Nervosa
dinocops
AbornusIII
Bugsy
°porkepikk°
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 21:10

Bah ecoutes, on a jamais dit que Zidane était bon, enfin il l'était, mais maintenant il est trop vieu et flemmard pour courrir (il l'a toujours un peu été d'ailleurs).
Les favoris ne sont pas toujours obligé de gagner et faire des performences remarquables, je pense qu'on peut comprendre qu'il y ait des hauts et des bas, comme tout le monde, c'est bien normal...!
Je trouve que l'équipe de France et tout de même bien plus fair-play que certaines équipes comme l'italie, le Portugal, les Pays-Bas et beuacoup d'autres qui commetent des fautes tactiques et non pas de simples fautes, rien que pour ca ils ne méritent pas d'être descendus tel que tu l'a fait...!

J'aurais aussi des choses a reprocher contre l'équipe Suisse, sans pour autant traiter leur entraineur, je cite, d'"imbécile".
Je crois qu'il est vraiment moins bête que la moyenne, enfin surement plus réfléchit en tous cas, parce que je pense que l'on aurait pas laissé un incompétent laisser diriger une équipe nationnale, surtout lors d'un mondial, alors tes commentaires pas constructifs tu les gardes ou tu les appronfondi, sans pour autant devenir vulgaire.

Merci d'avance...!
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 21:48

Citation :
Franchement ils ont chérché aussi le Portugal éhé, le coup de boule de Figo c'était quoi alors...?!


desoler mais quand j'ai regarder le match je peut avouer que les Pays Bas ne sont pas faire play et c'est eux qui on commencer . des la 7ieme minute grosse faute sur c.ronaldo qui meritai le rouge . et la suite vous la connaisser.
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 22:47

Oui franchement je suis bien d'accord avec toi Bugsy !! Mais les Portugais n'ont pas étés des anges non plus, il faut pas le cacher (je suis en partie pour eux dans cette coupe du monde, masi faut pas non plus se voiler la face lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 23:21

j'avou mais par raport au autre match qui ce sont bien passer la les pays bas les ont pousser a bou a par costinha qui a fait n'importe quoi les autres on eux raison.
Revenir en haut Aller en bas
virage.sud
Membre des Fous
Membre des Fous
virage.sud


Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 1:41

il est ou le suisse?
ta vu etre premier du groupe n'est pas forcément la meilleur solution
ukraine je t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
grosse loutre




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:41

surtout que la suisse pendant qu'un francais etait a terre eux il s'en fouten il contionue a jouer donc niveau fair-play........
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=25074
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 19:49

Citation :
°porkepikk°"]Bah ecoutes, on a jamais dit que Zidane était bon, enfin il l'était, mais maintenant il est trop vieu et flemmard pour courrir (il l'a toujours un peu été d'ailleurs).

s'il n'était pas le joueur que la france avait besoin pourquoi l'avoir suplié pour qu'il revienne de sa retraite???

Citation :
Les favoris ne sont pas toujours obligé de gagner et faire des performences remarquables, je pense qu'on peut comprendre qu'il y ait des hauts et des bas, comme tout le monde, c'est bien normal...!

oui mais bon si il serait dans le bas pk alors dire qu'il sont les favoris ??

Citation :
Je trouve que l'équipe de France et tout de même bien plus fair-play que certaines équipes comme l'italie, le Portugal, les Pays-Bas et beuacoup d'autres qui commetent des fautes tactiques et non pas de simples fautes, rien que pour ca ils ne méritent pas d'être descendus tel que tu l'a fait...!

entiérement d'accord sauf pour la connerie du coup franc ou ils tirent exprès sur un suisse pour qu'il se prennent un carton.

Citation :
J'aurais aussi des choses a reprocher contre l'équipe Suisse, sans pour autant traiter leur entraineur, je cite, d'"imbécile".
Je crois qu'il est vraiment moins bête que la moyenne, enfin surement plus réfléchit en tous cas, parce que je pense que l'on aurait pas laissé un incompétent laisser diriger une équipe nationnale, surtout lors d'un mondial, alors tes commentaires pas constructifs tu les gardes ou tu les appronfondi, sans pour autant devenir vulgaire.

Merci d'avance...!

ben je le trouve pas plus réfléchi que la moyenne bien o contraire il se permet de dire des connerie sur l'arbitrage devant les média et aussi un autre truc que je suis pas sur car je l'ai juste entendu comme sa c'est qu'il c'est amusé a ne mettre aucun scorpion sur le terrrain par supersition

et promis j'arrête d'être vulguaire même si je trouve que j'ai raison

quel chose reprocherais-tu a kobi??


Citation :
surtout que la suisse pendant qu'un francais etait a terre eux il s'en fouten il contionue a jouer donc niveau fair-play........

sa je dirais pas le contraire car je n'ai pas fait attention vu que c'est a notre avantage mais le truc d'un francais sur coup franc qui se dépèche de shouter exprès sur un suisse pour qu'il se prennent un carton c'est pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 20:35

Citation :
s'il n'était pas le joueur que la france avait besoin pourquoi l'avoir suplié pour qu'il revienne de sa retraite???

Tout simplement parce que c'est Zidane qui a dit que ca lui plairait de rejouer une coupe du monde, il arrête vraimetn maintenant pour ses enfants, et il n'était pas vraimetn à la retraite car il jouait encore au Real...! Il avait déjà prévu de le faire ce mondial...

Citation :
oui mais bon si il serait dans le bas pk alors dire qu'il sont les favoris ??

Je ne sais pas si j'ai bien compris parce que moi pas m'exprimer comme un babouin sauvage, mais la France a toujours étée favorite (avec biensur grand nombre de pays qui ont déjà gagnés le mondial) depuis 98. Essayes un peu les propos cohérants, tu verras c>'est bien mieu !!

Citation :
entiérement d'accord sauf pour la connerie du coup franc ou ils tirent exprès sur un suisse pour qu'il se prennent un carton.

Je ne me souviens pas de cette histoire, masi si tu voulais bien me la raconter un peu... Parce que la j'ai compris qu'un Francais, lors d'un coup franc, avait tiré sur un Suisse pour que celui-ci se prenne un carton jaune.
Si ce n'est pas ca réctifies moi car bon... Mmh mmh


Citation :
ben je le trouve pas plus réfléchi que la moyenne bien o contraire il se permet de dire des connerie sur l'arbitrage devant les média

Et alors, si on a un mauvais entraineur, (ce que je n'ai pas dit, dixit toi), je ne vois aps où est le problème pour toi puisque tu es CONTRE l'équipe de France, ca devrait plutôt te "réjouir"...!

Citation :
et aussi un autre truc que je suis pas sur car je l'ai juste entendu comme sa c'est qu'il c'est amusé a ne mettre aucun scorpion sur le terrrain par supersition

Je ne vois pas quel genre de personnage pourrait s'amuser à balancer des scorpiosn sur la pelouse juste pour rigoler mwahahah, la supersition des scorpiiiiiioooooooons (vosu aviez entendu parler vous ?!), on va pas mettre de scorpions parce qu'on veut affronter la superstition, et puis avant le match on va tous passer sous des échelles, briser des miroirs et voir des chats noir !!
Nan franchement exprimes toi correctement parce que ca en devient illarant !
Mais peut-être les petits Suisse ne connaissent-il pas l'orthographe...?! Suspect

Citation :
quel chose reprocherais-tu a kobi??

Aucunes idée, je ne m'amuse pas à fabuler sur l'entraineur Suisse en essayant d'épier ses moindres fautes...
Je parlais surtout de l'équipe Suisse et de son fair-play !!

Belle défaite hier, bravoooooo...!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 22:56

bref je vais pas m'amuser a répondre a tout ca sa sert a rien on a tous les deux la tête dur c'est comme sa.

moi je dit merde pour se mondial sur toutes les équipe que je voulais pas voir ben elles sont toutes la, tant mieux pour elles. celles que je voulais voir sont loin sauf encore l'allemagne qui a intéret de gagner sinon je me butte et point non je le ferais pas pour cette raison mais bon c'est tentant.

et pour mon orthographe ou gramaire française ben ma fois j'y peux pas grand chose donc tu peux en dire se que tu veux je suis insensible à la dénigration ^^
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 12:46

AaaaAAaaah... Wir haben gewonnen gegen Brasilien ! Frankresich vor, noch ein tor !
Bon alors, ils disent quoi les petits Suisse là, coup de chance...?!
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 16:01

NAAAAAAAAAAAAAA la merdas les deux equipe pour qui je suis se rencontre en demi fianle VIVA O PORTUGUAL & VIVE LES BLEUS purer pas de chance j'oré bien vu ce match en finale mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 16:19

Moi franchement dans cette coupe du monde, j'aimerais trop que ce soit la France et l'Allemagne en finale, peu importe qui gagne...!
Beaucoup de mes équipes favorites ont étées décimées, il en reste seulement trois: le Portugal, la France et l'Allemagne...! (enfin c'est déjà ca lol)
Mais j'aurais préféré que ce soit l'angleterre qui gagne hier, snif...! lol
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 10:19

Trop la flemme de tout lire !!!
Mais les Bleus ont cassés le Brésil et moi j'ai cassé les Maltais lol!
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 12:15

yeah moi aussi j'verrais bien un allemagne-france pour la finale... mais faut pas rever, pour moi ça serait l'allemagne qui gagnerait... on a eu suffisament de bol jusque là uhu
Revenir en haut Aller en bas
Icestorm
Membre des Fous
Membre des Fous
Icestorm


Nombre de messages : 26
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 14:18

Ce serait cool, France/Allemagne en finale, on les ridiculise pour se venger de 82 et 86 !!!! StripTeaz StripTeaz
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:18

Les Français ont joué comme les champions du monde contre le brésil espèrons qu'ils vont faire de même avec le Portugale ect...

Car ils ont joués comme des pieds contre coré et ghana
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:59

ben le pti suisse y dit Arrow j'ai pas vu les match mais j'ai entendu de bon équaux surtou côté FR donc je peux même pas vous rabaisser c'est pas drole snif je me rattraperait plus tard ^^

ben maintenant je suis à 100% pour les deustch!!! mais je sais pas contre qui et je m'en fiche tant que l'allemagne gagne pour la 4ème fois!!! et leur 8ème finale
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:19

Moi je suis 100% pour les Italiens quand ils vont jouer contre les Allemands lol!
(parce qu'ils sont sympas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:21

moi j'apprécie pas les jeux défensif donc les italien bof bof
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:49

Moi j'apprécie pas les Italiens parce qu'ils ne sont pas fair-play, et à propos de ca: la France est deuxiéme au classement du fair-play...!! Rolling Eyes eh oui...!

Et si certains lisent un peu sur le site de la fff ou autres (le site de la off de la fifa ´worldcup par exemple), y'a des trucs interessants...! Moi perso je pense que ce sera une finale Allemagne France.
Pour moi les italiens méritent pas de gagner, ne serait-ce que pour leur comportement conter les USA ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:57

pas seulement contre les USA mais en générale et aussi pour la victoire que je trouve volée au australien

c'est cool un point sur lequel on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 20:10

lol oui c'est vrai j'avais pas ca en tête le match contre l'Australie...! Mdr c'est vrai que c'était abusé le penalty à la 94eme minute xD

J'aurais bien aimé voir des tir au but moi... erf

Demain je vais voir le match Allemagne-Italie sur écran géant (je rappelle que je suis en Allemagne), l'ambiance c'est trop génial j'vous jure...!
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 20:18

y en a d'ceux qui ont du bol t'es ou en allemagne? vers les stades du mondial?

il parait que le penalty n'était pas mérité du tout mais bon j'ai de nouveau pas vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
virage.sud
Membre des Fous
Membre des Fous
virage.sud


Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 11/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 21:42

pour ne peut etre mérité, il n'etait pas mérité, je pense aussi a un petit allemagne france en finale, et je l'espere une victoire francaise! pour prendre notre revanche, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Membre des Fous
Membre des Fous
Imrahil


Nombre de messages : 87
Localisation : Mons( Belgique)
Date d'inscription : 23/03/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 22:38

Alors moi en finale je vois...
Justine Hénin.. contre .. une russe.. lol!
( et oui on oublie un peu Wimbledon avec le foot Rolling Eyes )
Si pas moi je dit que les Francais doivent faire gaffe contre le Portugal..
Ils ont l'air de dire que ce n'est qu'une formalité. C'est pas bon ca. Pcq quand on regarde, avant le match contre l'Espagne, ils se disaient que ca allait être dur.ils ont joué du mieux qu'ils pouvaient et ils ont gagné. même choses pour le Brésil. Si ils commencent déja a se dire que c'est gagné d'avance, ils risquent d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser