| Coupe du Monde 2006 | |
|
+13Icestorm grosse loutre purple ersiti *krollinh* Sly-29 virage.sud doov Morzor Nervosa dinocops AbornusIII Bugsy °porkepikk° 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morzor Nervosa
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 0:34 | |
| bon ben voilà plus de mondial pour moi nonnnn!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 11:59 | |
| ach quatsch... qu'est ce qu'ils font chier les italiens... ca aurait été bien une finale france/allemagne mais on va se retrouver avec un italie/portugal si ca continue... veux pas veux pas veux pas | |
|
| |
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 13:32 | |
| bah vue que tout le monde voillait france/allemagne en final bah moi je voi italie/portugual | |
|
| |
Morzor Nervosa
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 18:27 | |
| on aura peut être allemagne/france pour la petite finale ^^ | |
|
| |
ptiminus
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 19:33 | |
| moi perso jaimerais avoir Italie-France avec une victoire des bleus car presque tout mes potes sont italiens...^^ | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 19:39 | |
| moi portugal champion car sur les trois c'est eux que j'en ai le moins quelque chose à faire qu'il gagne
les italien si il gagne auront plus de victoire que les allemand et les français vous pouvez le deviner ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 19:42 | |
| beuh... moi j'ai po du tout envie que ça soit le portugal ou l'italie qui gagne ! j'les aime po j'aurais préféré que ca soit l'allemagne | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 20:17 | |
| Moi aussi j'aimerais une finale France-Italie...! (Avec les bleus qui gagnent bien entendu...! ihi)
Bon mes pronostics pour ce soir c'est 2-1 pour la France !! Ca va être un match difficile parce que les Portugais sont bien en place, mais je pense que c'est possible ! ^^ | |
|
| |
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 20:39 | |
| moi je voi plutot un 1-2 pour le portugual j'en est marre d'entendre partout les francais sont meilleur que eu et que eux ossi regarder ils sont fait match nul face a la suisse tout sa a cause de domeneque ce lyonnais de M......E | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 20:39 | |
| enfin le mieux ca serait que les francais gagnent mais sans trop se fatiguer histoire de mettre le piquer contre l'italie | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 20:53 | |
| je suis entirèment d'accord avec Bugsy!!!!!
sa fera un allemagne - france pour la petite finale et je dit que l'allemagne va gagner au penalty | |
|
| |
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 23:01 | |
| eu Morzor Nervosa desoler de te l'annoncer mais l'allemagne a été eliminer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil à 23:56 | |
| non mais il parlait en finale des perdants... mais la france est en finale (des gagnants ) lalala lalala j'avoue j'y croyais moyen mais finalement [edit] : j'en ai marre de ces putins de klaxons, j'ai envie de dormir moi... mais bon c'est le prix du succès ^^ | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 0:34 | |
| bien moi seul dans mon petit village je rêve de klaxons | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 0:40 | |
| lol bah faut que t'ailles mettre de l'ambiance, tout le monde compte sur toi ^^ (bon ensuite t'es reperé et le lendemain matin tu te fais lapidé par les voisins, te fais traité de hooligan par tous les ptits vieux et t'as ta photo en 1ere page mais bon... faut assumer ses passions ^^) | |
|
| |
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 2:41 | |
| a deçu les portuguai avait bien jouer a part qu'il cherhcer la faute mais je trouve que c'etait un bon match et que la france a eu la chance qu'il y ai eu le penalti | |
|
| |
ptiminus
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 10:58 | |
| ouais je suis daccord avec toi mais bon il faut l avouer la france etait meilleure...personnellement, hier jen avais marre de cristiano ronaldo qui sa laissait tout le temps tomber...pas vous??? | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 11:39 | |
| j'ai cru que j'allais le tapé, j'etais dans un bar ( pour voir le match ) et tout le monde l'insulté et tout c'etait enorme, en plus avant le match tous le monde a fait c'est pronostics, et j'ai gagné !! ( fallait donné le score a la mi-temps et a la fin du match ) ! j'ai gagné 36 euros donc ca va !! :p allé hop tourné général! et aussi j'ai pas eu mon bac, et je n'ai pas de rattrapage! et aussi morvor des qu'ils soutiens une equipe elle perd ( suisse, allemagne, ulrich . . . ) mmdrrr | |
|
| |
grosse loutre
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 11:51 | |
| pas d'accord bugsy car y aurait pas eut la faut y avait but car connaissant henry et vu q'il avait 5m entre et lotre def il avait le temps. C'est parceque dorvor ne soutient pas avc le ceur. (oula c profond comme phrase sa en plus y avait le jesus des smyleys aussi ^^) | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 14:42 | |
| dorvor ??? morvor ??? connait pas ceux là
ma fois j'y peu rien si il ont pas de chance ta oublié aussi les techèque et celle que je veux pas quelle passe le 1er tour elle ce retrouve en finale ça va pas du tout la y a un problème ulrich je sais même pas combien il est le vélo m'intérse pas plus que sa c'est d'ailleurs le seul que je connais ^^ | |
|
| |
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 15:05 | |
| bah peut etre qu'il aurait tirer mais ya toujours le goal donc on peut pas savoir pour cette situation.
mais quand je voi l'equipe de france qui reste a defendre et que le coter lyonnais tous pourrave je me dit heuresement qu'il y a thuram et un peu gallas dans cette equipe | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 16:14 | |
| Non les Portugais ont mieus joué que la France huier soir (dans leur globalité) Les Français étaient épuisés (pas étonant leur organisation est toujours la même) | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 6 Juil à 21:11 | |
| par contre pour la finale on ora les 2 grosse défence du monde l'une contre l'autre et 1ou 2 petit attaquant de pointe qui devront se casser les dents sur 4 à 5 défenseurs sa va être super intéressant tellement que je vais pas matter le match
je parie o-o et on ora des penalty mais qui va gagner???????? | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 1:33 | |
| quand a ulrich il c'est fait disqualifié longtem avant le debut pour cause de dopage. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 7 Juil à 11:30 | |
| - virage.sud a écrit:
- quand a ulrich il c'est fait disqualifié longtem avant le debut pour cause de dopage. . .
Exelent trop cool éhéhéh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2006 | |
|