Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Lord Magnif!k3

Aller en bas 
+6
°porkepikk°
*krollinh*
loka
Bugsy
virage.sud
Lord magnif!k
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 21:43

je crois pas en dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 21:45

Bon alors, euh, je le jure devant Boudha ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 22:41

boulet
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 18:56

Vu les circonstances actuelles (en pleine fusion), j'ai pris l'iniative d'accepter ce joueur directement, et ce pour plusieurs raisons:

1) sa candidature exemplaire et son classement tout à fait honorable.

2) j'aime bien ce garçon^^

Lord magnif!k a écrit:
Comme musique, j'écoute plutot de la pop/rock. Pour les Belges, j'écoute Classic 21 comme Radio...
Ce qui veut dire, des trucs du genre, Chris Rea, Pink Floyd, Bob Marley, Waterboys, Dire Straits, Mark Knopfler... Et bien d'autres...

Je suis fan de pink floyd depuis ma naissance quasiment et je n'écoute que classic21 (et un peu pure fm aussi). Mais par contre, je ne savais pas qu'il y avait des auditeurs plus jeunes que moi! lol

Lord magnif!k a écrit:
Je vais à l'école en flandre, donc, je suis parfait bilingue Néerlandais-Francais. Je maitrise bien l'anglais, et parle un peu allemand. Je suis en Rétho en septembre.

Jm'en sors pas en flamand, pourtant j'en fais depuis mes primaires!!! Arriver à maitriser le flamoutche, c'est un défi pour n'importe quel francophone, qu'il soit belge ou français! Chapeau bas donc...

Lord magnif!k a écrit:
Mais, je pense que, au plus on a étudié ces systèmes, au mieux on peut éviter de les reproduire dans le futur, et surtout le prévenir, car mieux vaut prévenir que guérrir...

Winston Churchill a dit, en parlant de l'idéologie nazie et du génocide juif: "oublier le passé, c'est accepter son retour"
le meilleur moyen de se battre contre de telles idées est de les comprendre et de les connaitre, pour mieux pouvoir les démolir...

Un joueur avec de l'esprit qui demande d'entrer dans l'alliance, c'est pas tous les jours!


Si un FDF se sent laisé par ma décision, qu'il me le dise. Et s'il veut que l'on relance le vote une fois la fusion achevée, cela sera fait. La démocratie reste la valeur mère de la FDF (FdFsb à venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 20:18

de toute facon il etait accepter mais je voulait attendre la fin de la fusion pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 21:58

Pour fêter ca, j'offre une tournée ! Pochtron Pochtron Chemin
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 2:19

Bugsy a écrit:
de toute facon il etait accepter mais je voulait attendre la fin de la fusion pour lui dire

c'est ce que je m'étais dit dans un premier temps. mais il risquait de trouver porte close. or, au vu des votes, il était quasiment accepté, avant la fusion...

j'ai donc pris les devants^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 2:32

Citation :
il était quasiment accepté

je dirai meme il etait sur d'etre prit
Revenir en haut Aller en bas
loka
Membre des Fous
Membre des Fous
loka


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 11:05

il est des nooootre Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Magnif!k3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Candidatures / Demandes de Pactes et PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser