Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Lord Magnif!k3

Aller en bas 
+6
°porkepikk°
*krollinh*
loka
Bugsy
virage.sud
Lord magnif!k
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyLun 17 Juil à 23:17

Bien le bonjour à vous tous les F.D.F ,

Je m'appelle Lord magnif!k3, stéphane de mon autre nom. J'ai 17 ans, et franchement j'aime travian à la folie. Peut-etre la meme que vous... qui sait ?
Mes villages sont tous situés autour de -12/-135, qui est d'ailleurs ma capitale : 1.Auschwitz (rassurez-vous, je ne suis pas nazi Evil or Very Mad )

J'ai plusieurs raisons de vouloir venir chez vous :

La première, je cherche depuis longtemps une alliance qui me plairait bien. Je joue depuis quelques mois, et je n'ai jamais été satisfait comme je l'aurais désiré de mon alliance. Peut-etre le serai-je ici. En tout cas, mes critères de selection sont remplis à bien lol
De plus, votre forum est très accueillant.

La deuxième, je suis entouré de F.D.F ! J'ai Belgarath5 près de moi, qui est belge comme moi. Je connais un peu d_vile_cupid, qui est aussi belge ! Bref que des Belges !!!
J'ai aussi Bidule près de moi. Alors quoi de mieux que d'être près d'allié ?
Meme si je ne suis prèsque jamais attaqué, c'est toujours plus agréable non ?

La troisième, vous êtes en guerre ! Eh oui, j'aime me battre lol!
Ca vous étonne ? affraid Moi pas scratch

Bon, assez de blabla, place au Stats :

Nom : Lord Magnif!k3
Villages :
1. Auschwitz, 913
2. Dachau, 806
3. Mauthausen, 682
4. Ravensbruck, 508
5. Buchenwald, 506
6. Flossenburg, 506
7. Belzec, 332
8. Treblinka, 145

Comme vous l'aurez remarqué, toutes villes sont des "Camps de Concentration". Je suis plus que passionné par l'Allemagne, ainsi que par la deuxième guerre mondial, mais trouve le massacre des juifs scandaleux, et tiens à le rappeller... Si vous regardez sur la carte de travian à -12/-135, vous verrez toutes mes villes.

Je suis classé 325ème, mais j'ai un chef de près... d'ou une progression pour bientot sunny
Point de vue offensif, classé 135.
Point de vue défensif, classé 131.
Mais je tiens à souligner que je suis rarement attaqué. A part par les *~DE~* mdrrr. J'espère que vous n'avez pas de PT avec cette alliance sinon, je serais auteur d'un génocide à vos yeux lol! (plusieurs villes DE m'appartienne)

Voila, je me suis confié, maintenant, mes crimes de guerre que je viens d'avouer peuvent être jugé suivant votre Cour Martiale F.D.F

king Bonne soirée à tous, king

En attente de votre réponse, je me tiens à votre dispositions pour toutes questions.

Lord Magnif!k3,
Revenir en haut Aller en bas
virage.sud
Membre des Fous
Membre des Fous
virage.sud


Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 0:00

moi je dis respect ! c'est tout!
il me plait a merveille ce garcon la, trés poli, une demande casiparfaite, moi j'aime bien !
ton vote sera surement lancé aujourdui ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 0:08

son vote seras lancer ojourd'hui tien pour une fois je vai le faire directement

bon parfaite demande mais ya comme une ou deux question a poser, qu'est ce que t'aime a part travian ? t hobi ou autre
Revenir en haut Aller en bas
loka
Membre des Fous
Membre des Fous
loka


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 0:55

plutot pour

hs : moi je suis 128em Razz

si vous me cherchez je suis dehors ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 10:50

Ce qui m'interresse en dehors de Travian :

Eh bien, disons plein de choses. Rolling Eyes

En premier, l'ordinateur cheers , ou je joue toute sorte de jeu, comme Medal of Honnor (j'aime les jeux de tirs...)
En deuxième, quelque choses tout à fait opposé à l'ordi... Je joue aux Echecs en club. Et y travaille tout les jours pour faire monter mon niveau...
En troisième, je fais de la muscu 1jour sur 2.
Encore bien d'autres choses, mais ca ne vaut pas la peine de faire un roman... king

Comme musique, j'écoute plutot de la pop/rock. Pour les Belges, j'écoute Classic 21 comme Radio...
Ce qui veut dire, des trucs du genre, Chris Rea, Pink Floyd, Bob Marley, Waterboys, Dire Straits, Mark Knopfler... Et bien d'autres...

Je vais à l'école en flandre, donc, je suis parfait bilingue Néerlandais-Francais. Je maitrise bien l'anglais, et parle un peu allemand. Je suis en Rétho en septembre.

Je pense avoir déja raconté un bon morceau, mais je crois que ca vous ennuyerais de lire plus loin... Ca n'a pas tellement d'importance tout cela lol!

J'oubliais, je suis pationné par l'Allemagne, grand supporter de la Mannschaft, je suis aussi très passionné par la 2ème Guerre mondial, ainsi que par la Gestapo, les SS, les SA... Et toutes dictatures qui a existé. Mais je tiens à le souligner, je ne suis pas nazi. Mais, je pense que, au plus on a étudié ces systèmes, au mieux on peut éviter de les reproduire dans le futur, et surtout le prévenir, car mieux vaut prévenir que guérrir...

Bon journée à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 10:58

Et bien pour le moment bienvenue à toi sur notre forum.
J'crois qu'on a rarement vu une candidature aussi bien faite !! enfin j'crois qu'on en avait meme jamais vu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 11:01

Merci. C'est très gentil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 11:20

Rolling Eyes Bienvenue à toi lordinou (la flemme d'écrire tout le nom xD)...!

(En fait chui une vielle FDF (enfin vielle, par le temps que j'ai passé dans l'alliance ^^), j'ai quitté le jeu mais bon, je passe faire un pti coucou from time to time ^^)

Bon bah je vais pas faire dans l'originalitée... Magnif!k candidature ^^ (vous remarquerez surement le jeu de mot bidon tongue )

En tous cas je pense que le vote va être très vite fait...! cheers

En attendant tu peux passer à la taverne (si ce n'est pas déjà fait) et faire plus ample connaissance avec les FDF

Sur ce je te souhaite bon jeu, éspére que tu seras d'ici peu FDF et éspére te revoir dans le coin...! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 13:03

ta de la chance porke ta deja donner a surnom lol! bon on va faire passer le temps tu joue a quoi d'autre comme Fps ? car medal j'ai arreter car sur le net trop de cheater
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 13:50

Je ne joue à rien d'autres que Medal. Car j'ai pas envie de me racheter de nouveaux jeux... Je joue plus aux échecs qu'à Medal pour le moment, donc, j'ai franchement pas envie de racheter de nouveaux jeux. Mais si tu en as de bons à me conseiller, à part Counter Strike que je connais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 15:06

sa depend car j'en connait des bien mais apres c'est selon tes gouts car ya le Fps de base bien bourrin Unreal tournament puis sinon ya ceu qui joue a Day of Defeat ou battelfield voir call of dutty cela son plus d'en un style de jeu en cooperation
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 15:21

Pour dire la réalité, je préfère jouer seul... en Free-For-All. Mais c'est vrai que des Team-Match sont très plaisants.
Pourquoi as tu arreter de jouer à Medal. Il n'y a pas tellement de cheater que ca. Ca c'est bien amélioré
Revenir en haut Aller en bas
chadowdu54
Allié FDH
Allié FDH
chadowdu54


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 16:01

moi je suis pour se gars est trop sympa
lol
me revoila sur votre fofo je me retape l'incruste xd
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 16:17

niveau cheater c'est du style tu vide toute t balle sur un mec (en visant comme un pro) le mec ce retourne mais une balle et je creve sinon c'est du style il tire est paf je me prend une balle en sachant que je suis egarer de tout et que le seul chemin pour venir a moi et couvert par ma tompson puis d'autre chose qui mon decu je prefere jouer en lan meme si le niveau est bas
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 16:26

Comme tu dis, c'est vrai qu'il y a énormément de cheater. Mais bon, généralement, je vais sur le serveur pour faire la Pochtron plutot que de vraiment vouloir bien tirer...
Je devrais une fois essayer d'autres jeux, mais j'ai pas vraiment envie de dépenser du fric pour ca...

Tu joues à quoi d'autres comme jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 16:50

sa depend je joue a plein de chose mais c le soir tard que je joue quand j'ai rien a faire (cs, guild wars, je vai peut etre me mettre a knight online[je sais que certain des FDF colso namtar y joue], warcraft3 , hereos 3, rome total war, et plein d'autre mais la plus part soi c'est des ....... ou des jeux emprunter a des amis)

mais en se moment je tourne sr cs warcraft et guild wars sans oublier travian et de faire la fete tou les soir avec les ami(e)s en kler emploie du temps grave charger
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 17:41

Moi, je joue beaucoup sur Travian ces temps-ci... J'ai bientot 2 sénateurs... donc ca va batailler ferme !! Cavalerie
J'en connais des qui vont pas me trouver fort sympathique dans les heures à venir lol! Les *~DE~* ont pas fini de m'entendre king
Et puis, je fais dans la déstruction massive aussi lol! comba
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 18:02

moi je suis plutot pacifiste prefere coloniser mes propres terre mais apres si on me touche ou touche un de mes amis ou alliés sa peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 18:04

J'ai pas cette patience pour progresser... je préfère me battre. Mais je suis aussi pacifiste... Je ne me bats pas inutilement lol!

Mais d'abord, toute première priorité, mes champs ! Je peux te dire que si un seul type touche à un poil d'un de mes champs, alors la, c'est la cata pour lui, ou pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 22:07

On m'a oublié Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 22:27

non non t'inquiéte pas le vote est en cour sa ne devrais plus duré je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMar 18 Juil à 22:42

Ils font durer le suspens... lol!

Entre temps,

bar
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Membre des Fous
Membre des Fous



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMer 19 Juil à 0:45

Salut à toi Lordinou et félicitations pour ton surnom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMer 19 Juil à 19:13

Dis moi, une petite question qui me turlupine... Dans l'alliance ou tu es actuellement (*=S.C=* : Slayer Clan), il y a un garas sous le pseudo de Magif!k3, et toi ton pseudo c'est Lord Magnif!k3, ca fait un peu bisard non ?! Mutli ou simple conincidence troublante ?! En plus il habite aussi en Belgique ihi

Je demande juste cette petite information... Juste comme ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lord magnif!k

Lord magnif!k


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Waterloo (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 EmptyMer 19 Juil à 21:42

Ah oui, j'avais oublié de parler de cela.

JE vais te donner ici la réponse à cette question, et j'espère que tu la mettras dans la partie privée pour le vote.

En fait, il ne faut pas nier l'évidence, Lord Magnif!k3 et Magnif!k3 ont été peut-etre lié, mais j'en doute (ils sont très loin l'un de l'autre). Magnif!k3 qui est le plus fort des deux comptes appartient à un de mes amis échiquiens m'a proposé de joué à Travian. Il m'a légué ce compte la. J'ai commencé à joué et je me suis vite plu. Depuis lors, on est simplement dans la meme alliance, on s'aide militairement, mais nous ne sommes pas des multicomptes. Quand c'est lui qui gèrait les deux comptes, peut-etre bien que c'était le cas, meme si personnellement je n'en sais rien puisque je ne jouait pas encore.

Donc voila, pour la petite histoire.

J'espère que ca n'offensera pas votre jugement car je jure de ma bonne foi devant Dieu ! (la preuve, je quitte son alliance : preuve d'indépendence)

Amicalement,

J'espère recevoir une réponse "rapidement",

Lord magnif!k3


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Magnif!k3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Magnif!k3   Candidature Lord Magnif!k3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Magnif!k3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Candidatures / Demandes de Pactes et PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser