Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tassadar plusieurs compte!?

Aller en bas 
+6
Demonika
purple
doov
Tyranus de Rome FDH
Bol2Riz
balah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 23:45

je lui ai envoyer un message lol!




balah 27.04.06
RE^2: Pas de sujet 22:44:50

les attaques continurons lol
____________
MrAlpha a écrit :

Mdr j'ai vu tt tes message sur ton forum en me denoncant, bin je vois que té tellement idiot que tu comprend rien, les amdin se feront une joie de verifier le sip , et c'est la que tu comprendra que t exesivement nul ( jespère que c epost sera mis sur ton forum de noob deja tt fait et incapable d'en préparer un tt seul).
Pour se qui est donc de tes mito, si tu continu et ainsi par tes pillage je serai donc dans l'obligeance m'occuper de votre petit forum de noob.
a+ les lutin
____________
balah a écrit :

Tassadar m'as demander de t'exploser lol , comme je veux pas d'ennuie avec lui, je vais lui obéhir, bonne soirée et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:08

balah 27.04.06
RE^4: Pas de sujet 23:07:23

alors bon amusement lol
____________
MrAlpha a écrit :

No problemo, je c bien que tu igniore qui je suis, helas cela est mieux pour toi, puis maintenant que jai ton io du au forum je vais pouvoir mauser.
bye
____________
balah a écrit :

les attaques continurons lol
____________
MrAlpha a écrit :

Mdr j'ai vu tt tes message sur ton forum en me denoncant, bin je vois que té tellement idiot que tu comprend rien, les amdin se feront une joie de verifier le sip , et c'est la que tu comprendra que t exesivement nul ( jespère que c epost sera mis sur ton forum de noob deja tt fait et incapable d'en préparer un tt seul).
Pour se qui est donc de tes mito, si tu continu et ainsi par tes pillage je serai donc dans l'obligeance m'occuper de votre petit forum de noob.
a+ les lutin
____________
balah a écrit :

Tassadar m'as demander de t'exploser lol , comme je veux pas d'ennuie avec lui, je vais lui obéhir, bonne soirée et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:31

MrAlpha il se la joue pas un peut avec c'est 130 de pop ? meme si il a peut etre un multi compte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
dinocops
Allié LoW
Allié LoW
dinocops


Nombre de messages : 655
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 16/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:37

Les NBDT en plus de la Wing, sa passe large Razz
En plus ils sont dans la guerre contre nous ^^

En plus il est qu'a 960 de pop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:42

oui mais sa c'est son autre compte je voudrait bien qu'il se le face sucrer tien pour qu'il comprenne qu'on triche pas et que tricher c'est mal .
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:09

qu'il touche au forum ce con on a des pro de l'informatique allé au boulot securisation dla zone lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:13

tu veux pas aussi qu'on pirate c'est compte son msn et qu'on aille pirater son ordi car c'est possible mais bon .

qu'il vienne mais si il fou la merde y'aura juste a bannir son ip tou simplement .
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:19

Ne bannissez rien du tout ... lol

Si vous le voyez connecté et que vous avez acces au paneau d'admin, notez son adresse IP !!!!!!!!!
et envoyer moi la par mp ou par mail ! ne la posté pas ...

Et si il veut jouer au con ... on va lui montrer que nous on joue pas ... on est con !!!

comba comba comba comba comba comba comba comba comba comba comba comba comba
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:22

sur ce cou tu a bien raison mais je suis trop une feignasse pour bouger mon pti doigt et le faire chier avec tout un tralala de piratage a la con alors j'appuie sur le bouton bannir
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:23

mais que veux tu faire zellou ? me dit que tu pense a la meme chose que moi ? car si c'est sa t vraiment cruelle mais de chez cruelle .j'adore ça comba comba lol!



au faite c'est koi ton msn zellou si ta msn bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:27

LOOOL c'est pas "cruelle" mais "cruel" !!!
Avec ce que j'ai en dessous du nombril je ne pense pas mérité les "le" !!!
lol!

mon msn est dans la rubrique msn !
donne moi le tien je t'ajoute des que je me connecte !
Mon routeur a grillé ! je me connecte donc chez mon voisin ! (vive le wifi !!! ihihhihihihi geek geek )
Mais comme ca va moin vite je suis pas souvent sur msn !
(j'ai que le pc portable de ma mere ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:30

desoler pour "le" j'ai pas fait expret c'etait dans l'impulsion d'ecrire donc voila koi et pour le msn c'est Roka928@hotmail.com (pour d'autre qui le veulent) .
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:35

oki !
Par contre je sais pas si vous savez, mais on est sur la partie publique ...
si vous voulez on continue dans le privé et je fait un detail sur ma methode pour faire chier quelq'un ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:37

oué sa serai gentil car moi je connait une facon mais c'est trop chiant donc j'ai laisser tomber .
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:42

je viens de lire le descriptif de l'alliance de son second compte, c'est pas de l'estortion (encore interdit par travian)?




La PAX ROMANA est une allience capable de detruire et capable d etre aimable avec d autre allience. Bien sur comme toute bonne allience il ya une hierarchie social complexe mais efficace.Alors rejoignez-nous il y a des titres pour tout les genres.(Si vous avez des problemes avec nous et que vous ne payez pas la PAX ROMANA ce qui est des ressources vous allez vous faires tuez ou piller).
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:30

c'est pas très loyal ca......
Revenir en haut Aller en bas
doov
Pochtron des FSB
Pochtron des FSB
doov


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 6:33

Si il paye pas la bierus de chémoa je m'en vais les tataner grave aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassadar plusieurs compte!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser