Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tassadar plusieurs compte!?

Aller en bas 
+6
Demonika
purple
doov
Tyranus de Rome FDH
Bol2Riz
balah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMar 25 Avr à 20:08

Le joueur Tassadar de l'alliance [NBDT]-w à plusieurs compte, il s'en sert pour aprovisionner son compte principal en ressource, c'est un sacré filou ce gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMar 25 Avr à 20:14

Comment t'es au courant?

On va le balancer aux admins travian !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMar 25 Avr à 20:16

ok, je vais poster les info que j'ai ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMar 25 Avr à 20:22

j'envoie une attaque sur MrAlphaLe village de: (143|122) , il avait l'air d'être de bon frigo et j'aivais besoin de resource pour augmenter mon armée...

Je reçois un message de ça part...

MrAlpha 25.04.06
Pas de sujet 18:43:55

Tu menvoi des troupe, ok alor smoi aussi ( regarde bien le possitionement du compte tassadar), si jamais tu réésaye je tenvoi le total des trompe qui se compte en centaine afin de te prendre ton village en entier




et au même moment, je vois une attaque que arrive...



Jacp0t City Pillage de Mandala de Kukulcan

Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 21:07:49 Std. à 16:27:06 heures




j'ai envoyer des messages qu'il n'a même pas lu (il est peut-être occuper avec d'autre compte du serveur 4 lol! ), je vais essayer d'avoir plus d'info (si il répond à mes messages), sinon, j'envoie une nouvelle attaque sur son "frigo perso" et je suis sur d'une réaction lol!

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMar 25 Avr à 21:26

voilà la suite...

MrAlpha 25.04.06
RE^4: Pas de sujet 20:06:16

Si, tassadar
____________
balah a écrit :

tu n'as pas d'autre village?
____________
MrAlpha a écrit :

143|122
____________
balah a écrit :

j'ai du me planté dans les coordonées, je n'attaque que des inactifs, c'est quoi tes coordonées?
____________
MrAlpha a écrit :

Tu menvoi des troupe, ok alor smoi aussi ( regarde bien le possitionement du compte tassadar), si jamais tu réésaye je tenvoi le total des trompe qui se compte en centaine afin de te prendre ton village en entier
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMar 25 Avr à 22:06

il y a une petite suite...


MrAlpha 25.04.06
RE^6: Pas de sujet 20:45:16

Ds ce cas tt va bien
____________
balah a écrit :

tu as m'a promesse que je n'attaquerais plus aucun de ces 2 villages :) , bonne soirée et bon jeu :)
____________
MrAlpha a écrit :

Si, tassadar
____________
balah a écrit :

tu n'as pas d'autre village?
____________
MrAlpha a écrit :

143|122
____________
balah a écrit :

j'ai du me planté dans les coordonées, je n'attaque que des inactifs, c'est quoi tes coordonées?
____________
MrAlpha a écrit :

Tu menvoi des troupe, ok alor smoi aussi ( regarde bien le possitionement du compte tassadar), si jamais tu réésaye je tenvoi le total des trompe qui se compte en centaine afin de te prendre ton village en entier
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus de Rome FDH
Allié FDH
Allié FDH
Tyranus de Rome FDH


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMar 25 Avr à 23:14

Ou, ça sa mérite des petite visite nocturne alors, va vite faloir faire des catas, car les multi faut les raser.
Revenir en haut Aller en bas
doov
Pochtron des FSB
Pochtron des FSB
doov


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMer 26 Avr à 4:06

Yeaaaaaah moi je suis d'accord!!!
J'aiderai bien mais il est totalement a l'opposé de moi -41/-122

Il aurait pas un chti compte qui traine dans mon coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMer 26 Avr à 4:12

loul jtrouve pas ca cool les joeur pas fairplay ca respeque pas le jeu c'est domage qu'on soit obligé de faire la loi...

tkt pas doov maintenant je les ai mes cata jvai faire un pti tour autour de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMer 26 Avr à 7:55

j'ai eu une réponse par son autre compte..., j'ai envoyer un autre message (il pourra plus rien faire maintenant lol! , et voilà, je gagne un frigo lol! , franchement comment un nouveau joueur pourra connaitre son pass, il me prend pour un comique clown



balah 26.04.06
RE^2: Pas de sujet 06:51:15

ça te dérange pas alors si j'attaque son village pour venger ton honneur?
____________
Tassadar a écrit :

je nai pas 2 compte, c'est un gros pd qui connait mon pass je suis désolé je change desuite
____________
balah a écrit :

j'ai compris, tu as 2 comptes en fait, c'est pas interdit par les régles de travian?
Revenir en haut Aller en bas
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMer 26 Avr à 8:18

MDR bien joué balah lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMer 26 Avr à 18:21

j'ai encore une suite lol!


Tassadar 26.04.06
RE^3: Pas de sujet 09:52:03

bah oui, explose moi ce gros fils de pute steplé!

jlé deja attaqué mais c loin :/
____________
balah a écrit :

ça te dérange pas alors si j'attaque son village pour venger ton honneur?
____________
Tassadar a écrit :

je nai pas 2 compte, c'est un gros pd qui connait mon pass je suis désolé je change desuite
____________
balah a écrit :

j'ai compris, tu as 2 comptes en fait, c'est pas interdit par les régles de travian?





donc moi j'envoie :


balah 26.04.06
Pas de sujet 16:34:43

Tassadar m'as demander de t'exploser lol , comme je veux pas d'ennuie avec lui, je vais lui obéhir, bonne soirée et bon jeu :)



et une réponse suit lol!



MrAlpha 26.04.06
RE: Pas de sujet 17:08:01

c un amie qui a pri possesion de mon compte + mot de pass, donc fait gaff, car jsui coll quand il fo mais ya de slimite
____________
balah a écrit :

Tassadar m'as demander de t'exploser lol , comme je veux pas d'ennuie avec lui, je vais lui obéhir, bonne soirée et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyMer 26 Avr à 18:33

j'allais oublier le RC, bien sur j'ai envoyer mon armer en vadrouille et mis mes resources planquer dans le marcher lol!




SUjet : Jacp0t City attaque Mandala de Kukulcan
Envoyé: le 26.04.06 à 16:27:06 heures


Attaquant Tassadar du village Jacp0t City

Unités 40 0 0 0 4 0 0 0 0 0
Pertes 17 0 0 0 2 0 0 0 0 0
Butin 327 0 0 432


Défenseur balah du village Mandala de Kukulcan

Unités 9 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 5 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 0:00

Tassadar 26.04.06
Pas de sujet 20:47:17

pourquoi ta laisser de la def putin!!
Revenir en haut Aller en bas
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 0:11

Ses attaques sont faibles ou tes défenses sont cryptonisés. PArce qu'avec 9 petits pelerins t'as bien fait mal diable
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
Demonika
Membre des Fous
Membre des Fous
Demonika


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 10:20

Arf les multis y en a beaucoup. Mais vu le nombre de GM sur travian, ils sont tranquil a moins de se faire detruire par les joueurs eux meme Infanterie
Revenir en haut Aller en bas
ManuGarneret
Membre des Fous
Membre des Fous
ManuGarneret


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 15:48

Si t'as besoin d'assistance balah, n'hésite pas, mes prétoriens seront à ton service ! Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 18:26

Merci beaucoup à toi ManuGarneret :) , je viens de lancer une attaque sur son compte faible :) , si il m'attaque de sont compte fort, il lui faut 21h pour m'attaquer (avec des soldat normal, je dis même pas temps temps qu'il faut pour ces cata Razz ), je vous tiens au courant de la suite de cette affaire Twisted Evil , je chauffe mes troupes comba comba comba
Revenir en haut Aller en bas
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 19:10

Méfie toi car à un moment il va assister son compte faible à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 19:20

c'est une possibilité et s'il assiste son compte faible tu attaque ton compte fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonika
Membre des Fous
Membre des Fous
Demonika


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 19:39

J ai 100 prétoriens qui dorment dans mon village en cas de besoin d assistance... Leurs glèves sont levés...
Revenir en haut Aller en bas
dinocops
Allié LoW
Allié LoW
dinocops


Nombre de messages : 655
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 16/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 19:58

Je t'aurai bien passé l'assistance que j'essaie de refilé a quelqu'un mais je suis en guerre donc ya es priorité. Sinon tu disait qu'il était de quelle alliance???
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 21:34

Un grand merci également à Demonika :) , j'ai envoyer 2 attaque la première avec 90 S. la second 20 S. , je lui en ai pris pour 6.000 de resource Twisted Evil , le lui envoie seulement par 20 maintenant mais si j'ai des pertes dü à une grosse assite, ça confirmera au niveau du second compte Twisted Evil , son ally dans son principal compte est : [NBDT]-w , puis avoir ces perts, c'est pas bien grave Gaulois , j'attend sa réaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
balah

balah


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 22:39

voilà la réaction lol!


MrAlpha 27.04.06
RE: Pas de sujet 20:57:47

Mdr j'ai vu tt tes message sur ton forum en me denoncant, bin je vois que té tellement idiot que tu comprend rien, les amdin se feront une joie de verifier le sip , et c'est la que tu comprendra que t exesivement nul ( jespère que c epost sera mis sur ton forum de noob deja tt fait et incapable d'en préparer un tt seul).
Pour se qui est donc de tes mito, si tu continu et ainsi par tes pillage je serai donc dans l'obligeance m'occuper de votre petit forum de noob.
a+ les lutin
____________
balah a écrit :

Tassadar m'as demander de t'exploser lol , comme je veux pas d'ennuie avec lui, je vais lui obéhir, bonne soirée et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? EmptyJeu 27 Avr à 23:09

en parlant du forum il parlez de celui la ? car je sais pas qui c'est mais c'est un fou de vouloir s'attaquer a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tassadar  plusieurs compte!? Empty
MessageSujet: Re: Tassadar plusieurs compte!?   Tassadar  plusieurs compte!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassadar plusieurs compte!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser