| Dinocops | |
|
+6d.vile_cupid JaveLdoZ °porkepikk° belgarath5 *krollinh* dinocops 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Dinocops Jeu 16 Mar à 23:05 | |
| Salut salut tout le monde. Comme promit je vient ici afin de me présenté.Mais je ne c par ou commencé.Pas grave je me lance. Donc je suis dinocops (ingame) sinon dans la vie courante je me nomme Guillaume.J ai 19 ans ( et pas le permi ).Sinon a par joué sur travian (car je ne fait pas que sa ) je fait du sport (kendo) pour se qui connaisse.Je ne parlerai pas des cours (pour cause d alergie a cela). Franchement je c pas trop quoi écrire personne a une idée?? | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Dinocops Jeu 16 Mar à 23:10 | |
| par expérience, je te conseillerais de laisser porkepikk raconter ta vie, elle le fait mieux que personne (d'ailleurs, c'est elle qu'a écrit la mienne vu que j'avais pas non plus d'inspi... ) en plus un guillaume ca devrait lui plaire mwahaha bon ok je | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Dinocops Jeu 16 Mar à 23:12 | |
| j'ai oublié bienvenue à toi en notre modeste forum !! nous nous sommes déjà rencontrés dans une certaine taverne recherchant des strip teaseuses mais je ne sais pas si je te l'avais souhaité | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dinocops Jeu 16 Mar à 23:14 | |
| Je te pardonne pour cette oublie mais pour cela je voudrai bien un ptit tonneau de cervoise bien fraiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinocops Jeu 16 Mar à 23:18 | |
| bon ben je verrais ce que je peux faire... mes 10 tonneaux quotidiens étant déjà largement entamés, je préfere t'en offirir un demain ^^ | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| |
| |
belgarath5 Légat agricole
| Sujet: Re: Dinocops Ven 17 Mar à 18:53 | |
| Salut Dino.! :) T'es dans quelle alliance toi? | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: Dinocops Ven 17 Mar à 20:03 | |
| Dinoooooooooo !! lol (ui c'est vrai j'adoreuuuuuhhhh raconter la vie des autres... sa me passionne, j'écrirais des livres plus tard (nan mais oh !! Vous me prenez pour qui...? xD)) Donc bah... roooh... non aiiiiiiiiiie (chui entrain de résister à la tentation de raconter la vie de dino mwahaha...) rooooh non c'est plus fort que mwa... Alors :D En fait, j'ai rencontré dino (qui est un 'LOW', célébre alliance de travian serveur 4...) sur leur fofo... Et puis bah... Il était sympatik' (normal c'est un guillaume !! xD) et donc bah il a fait son second village juste a côté du mien et puis bah voila... Mmh... Que dire de plus...? Ah si, ses villageois sont kré sympa et très acceuillant, d'ailleurs ils trainnent souvent dans mon village héhé !! ^^ Bon bah voila... (désolé, plus fort que mwa... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinocops Ven 17 Mar à 20:18 | |
| c'est pas grave porkep, on t'en veux pas trop... | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Dinocops Ven 17 Mar à 21:02 | |
| Ses villageois trainent dans ton village?? j'espère que mon pti espion hyper super méga entrainé (ou pas xD) sait se montrer courtois sinon j'lui apprendrais les manières mwa | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Dinocops Ven 17 Mar à 23:49 | |
| J avou que mes villageois vont souvent se promené chez porképikk. D ailleur je me demande si c pas par manque de présence féminine dans mon villages | |
|
| |
d.vile_cupid Légat des affaires extérieures
Nombre de messages : 313 Localisation : Ath Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Dinocops Dim 19 Mar à 3:02 | |
| soit le bienvenu sur le forum de la fdf!
tavernier, à boire pour le nouveau venu!! | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Dinocops Dim 19 Mar à 3:23 | |
| Merci a toi noble guerrier :) | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Dinocops Dim 19 Mar à 3:41 | |
| Vu que t'es là tu vas peut etre pouvoir nous en dire davantage sur les LoW et les [R], bon je sais c'est la partie public mais bon si c'est trop croustillant on t'en voudra pas de rien dire. C'est l'amour fou entre les 2 grosses alliances ou ça commence a se chamailler avec du poil à gratter plein la culotte? | |
|
| |
Lily-Haydée El Heneïd
| Sujet: Re: Dinocops Sam 8 Avr à 1:29 | |
| Tiens donc, un visage connu ! Bonjour en passant ! | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Dinocops Sam 8 Avr à 14:41 | |
| Salut lily sa fait plisir de te voir ici | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Dinocops Sam 8 Avr à 15:10 | |
| C'est qui? Quelle alliance? | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Dinocops Sam 8 Avr à 15:18 | |
| C une demoiselle du serveur 7 | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Dinocops Sam 8 Avr à 18:54 | |
| Et du server 8 maintenant | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Dinocops Sam 8 Avr à 18:55 | |
| Oui mais moi suis pas serv 8. | |
|
| |
Elrodar Allié LAD
| Sujet: Re: Dinocops Dim 9 Avr à 12:43 | |
| beh moi j'suis dans le 7etle8 | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Dinocops Dim 9 Avr à 13:23 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinocops | |
| |
|
| |
| Dinocops | |
|