Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: le blues Dim 10 Sep à 23:26 | |
| le coup de bluzz en passant sur ce forum de bon delire de bon fou rire tout quoi meme si je suis le seul a parler la je suis content | |
|
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le blues Mar 19 Sep à 11:25 | |
| mais non tu n'est pas le seul ! c'est sur que sa rappel de bon souvenir!! tout sa a cause de moi :'( c'est moi qui est proposé cette fusion ! et qui est parti lachement juste aprés. . . | |
|
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: le blues Jeu 21 Sep à 13:05 | |
| oué j'avoue sale lache non d'un coter sa a permis de découvirir d'autre chose mais je trouve vraiment dommage que presque plus personne passe sur le fofo qui est le travail d'un homme Bol2riz un grand FDF qui a mener a bien sa mission .mais maintenant ce forum est le cimetière d'une grand famille qui etait la FDF et ADF qui sont devenu la FDfSB et la ADfSB | |
|
Vileroy Sénateur gaulois
Nombre de messages : 123 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: le blues Mar 26 Sep à 17:45 | |
| Tiens, y'a pas que moi qui suis passé voir ici Moi j'aimais bien ce fofo, le nouveau est tellement dense, y'a trop de choses à lire, donc j'y vais rarement... Apluche! | |
|
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le blues Jeu 28 Sep à 14:48 | |
| je le regrette trop ! et je ne suis pas un lache ^^ qui c'est dans les prochaines heures je serais surement FdFsB !! ^^ ou ADFSB on verra! | |
|
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: le blues Lun 2 Oct à 13:03 | |
| tu est fdfsb et oui vileroy le nouveau est rempli de floodeur que veut tu c'etait le prix a payer pour cette fusion (fdf floodeur plus fsb floodeur ) sa donne une grande famille de floodeur | |
|
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le blues Jeu 5 Oct à 18:30 | |
| hello tout le monde | |
|
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: le blues Ven 6 Oct à 17:21 | |
| | |
|