Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plainte envers votre membre Jona0001

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vandym




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2006

Plainte envers votre membre Jona0001 Empty
MessageSujet: Plainte envers votre membre Jona0001   Plainte envers votre membre Jona0001 EmptyMar 18 Juil à 21:27

Bonjour tout le monde, je suis vandym, membre de la grande alliance )P(.
D'une part, je tiens a m'excuser car je ne savais pas ou mettre ce message (il manque peut etre une section plainte).
D'autre part, ma plainte concerne un de vos membre, jona0001, qui d'une a un passé (et surement un present) plus que flou (elle a ecumé toute les alliances du top 20 a la recherche d'une protection) : cf le forum des LD http://www.tonsupraforum.com/delogeurs/viewtopic.php?t=612&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=5ba96f1dbaaf7e4cebec24861e02574a
Si elle vous rejoint, c'est pour se defendre, car elle sait que je compte lui prendre un village, et je prefere le faire sans qu'il y est d'ambiguité.
Cordialement,

Vandym.
Revenir en haut Aller en bas
jona0001




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

Plainte envers votre membre Jona0001 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers votre membre Jona0001   Plainte envers votre membre Jona0001 EmptyMar 18 Juil à 21:54

Je me fiche de me défendre si l'alliance ne m'envoie pas d'assisatnce et bien je me défendrai c'est tout
On a déja essayé de me prendre mon VP et j'ai résisté Cavalerie
Si les FDF m'accordent leur confiance je jure de ne pas les décevoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namtar
Empereur des fous
Empereur des fous
Namtar


Nombre de messages : 64
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Plainte envers votre membre Jona0001 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers votre membre Jona0001   Plainte envers votre membre Jona0001 EmptyMar 18 Juil à 22:51

en ce qui me concerne, je comprend qu'il cherche a protéger ses villages, je ferais la meme chose, moi je lui laisse sa chance, je verrai bien plus tard si j'ai eu tort ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Vandym




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2006

Plainte envers votre membre Jona0001 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers votre membre Jona0001   Plainte envers votre membre Jona0001 EmptyMer 19 Juil à 0:52

Tu n'as pas lu le forum des LD? votre membre est un multi qui se protegeait derriere le compte de kharré et d'autre dont je ne connais pas le nom.
Enfin, vous n'étes pas en manque de candidature au point de faire rentré des multis dans votre alliance...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Plainte envers votre membre Jona0001 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers votre membre Jona0001   Plainte envers votre membre Jona0001 EmptyMer 19 Juil à 1:17

en faite sur le lien que ta fourni on ne peut pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte envers votre membre Jona0001 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers votre membre Jona0001   Plainte envers votre membre Jona0001 EmptyMer 19 Juil à 10:58

si moi j'ai réussi a y allé mais ta 6 page a lire avec énormément de flood c'est presque chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers votre membre Jona0001 Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers votre membre Jona0001   Plainte envers votre membre Jona0001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers votre membre Jona0001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jona0001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser