Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

[INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW Empty
MessageSujet: [INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW   [INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW EmptyMar 11 Juil à 23:01

Bonjour mes fous, bonjour mes folles.....

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous presentez le site d'Aquarium and the coustow.....

Groupe de musique, très prometteur aux inspirations diverse.... bref allez au moin jetez un coup d'oeil .. c'est moi meme qui ai fait le site de mes propres doigt......
Dite moi ce que vous en pensez... de la musique l'ambiance, le site... bref un petit detail les musique du radioblog sont en acceléré.. quel dommage seul les 3 piste en dessout fonctionne correctement... enfin preske ^^


http://aquariumnthecoustow.free.fr

-PuRPLe.- ou MARTIN-MATIN ......

Pochtron regalez vous
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

[INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW   [INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW EmptyMar 11 Juil à 23:29

Iiiiiiiiiiiiiiiiiih y en a un qu'a un T-shirt Rammstein !!! *bave*Soumis

au fait "martin matin" (ca a un rapport avec "youpi matin" des inconnus ?? clown ), t'aurais pas une photo de toi avec la perruque verte ?? (si oui j'te passe une photo avec mon super bo manteau zebre, j'ai tro la classe sunny (selon porkep j'me tape plus l'affiche qu'autre chose mais bon, les artistes sont toujours incompris Rolling Eyes ))

Bon ce quii est des chansons j'ai pas encore écouté et j'dois y aller donc t'auras mon avis (ô combien important) un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Morzor Nervosa

Morzor Nervosa


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 07/06/2006

[INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW   [INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW EmptyMar 11 Juil à 23:44

moi j'aime bien le site il est très original c'est d'ailleurs se qui fait tout son charme l'idée est excellente

la musique c'est pas trop mon genre mais j'aime bien surtout useless.
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

[INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW   [INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW EmptyMer 12 Juil à 0:32

A oui c'est gaspou qui a le tshirt rammstein ^^, et pour useless ^^ gaspard le bassiste l'aime pas parce que c'est la chanson qui fait des caré et des Z ^^ Seul un bassiste peut comprendre.....
useless je comprend pk c'est ta preferé c'est la mieu travaillé ^^

tkt ma tite kro ^^ j'attend ton avi avec impatiente.. pr la perruque verte... aucune photo de ce moment..... koike jvai chercher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

[INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW   [INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW EmptyJeu 13 Juil à 20:45

Y a juste un problème le gars qui chante a une voix bien mais il faut qu'il chante plus fort le bassiste faut qu'il diminu le volume et la guitard elle est ok Rolling Eyes
sinon ilya du talent le gars qui chante à une voi originale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

[INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW   [INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW EmptyJeu 13 Juil à 21:26

J'aime beaucoup Genevieve... au départ j'ai pas trop accroché mais en fait elle est assez sympa, j'l'ai dans la tete pour la soirée maintenant clown
sinon dans I wake up, faudrait qu'il chante un peu plus fort parce qu'on entend pas trop ce qu'il dit, l'accompagnement est po mal du tout...

sinon pour la voix du chanteur, elle est interessante (elle rapelle un peu celle du chanteur de Lordi si mes souvenirs sont bons) mais on a trop l'impression qu'il la force... D'ailleurs dans Useless je sais pas si c'est voulu mais quand il tient les valeurs longues ca fait un peu bizarre... j'trouve que ça diminue et on a pas l'impression que c'est voulu... Donc pour en revenir à la voix, elle est franchement pas mal mais au départ elle rebute un peu... on s'y habitue après mais moi j'avais pas accroché au départ...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW   [INEDIT]  AQUARIUM AND THE COUSTOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INEDIT] AQUARIUM AND THE COUSTOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser