| C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut | |
|
+5°porkepikk° *krollinh* Bol2Riz Vileroy doov 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doov Pochtron des FSB
| Sujet: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Mer 15 Mar à 17:10 | |
| Salut les nabots!!! Bon on m'a dit que dans le coin y'avais un bar a gugus ou l'alcool etait bon (enfin ca reste a voir quand on a la taverne FSB pour habitude...) donc j'ai ouvert grand les narines et je me suis guidé aux effluves d'ethanol ou cela me mène? Chez les FDF mes voisins.... (Come quoi qui se ressemble s'assemble) Allez pour feter mon arrivée dans votre forum j'offre tournées générales à volonté (de totue façon c'est purple qui paye ma note ou je lui rase son village)!!! Mettez vous en plein la pense ne regardez pas a la dépense et pensez a ne pas trop penser sinon vous pourriez moins piccoler!!! | |
|
| |
Vileroy Sénateur gaulois
Nombre de messages : 123 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Mer 15 Mar à 17:26 | |
| Je trinque à ta santé (mentale), cher doov! (euh, non....ce n'est pas du thé!!?) | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Mer 15 Mar à 17:30 | |
| Non c'est de la grenadine | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 33 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Mer 15 Mar à 17:42 | |
| *ricane betement dans son coin et se frottant les mains : "ihi sont nuls, ils ont meme pas trouver ma cachette mwahaha"*
bienvenue à toi doov ! sers toi tout seul, notre tavernier est en vacances... je pense que t'as pas trop besoin d'aide pour trouver ta chère boisson ^^ prend ce que tu veux du moment que tu piques pas dans ma rèserve... | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Mer 15 Mar à 18:01 | |
| *ricanne bêtement*
Bah alors krollinh !! Toujours cachée dans ton tonneau...?!?!? xD
*va s'assoir à côté de doov et trinque à la future note de purple !!* | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Mer 15 Mar à 18:05 | |
| mais on a pas de tavernier ... c'est vrai il nous en faudrais un ... je me propose volontier pour ce si merveilleux job, il faut essayer de leur en metre plein la vue avec des boisson plus grande les une des autres plus brune(, rousse ou blonde) que vous n'avez jamais vu ( qu'elle soit blonde, brune ou rousse, elle me saoulle... vous avez vu le jeu de mot, c'est une chanson des vieilles salopes pour ceux qui ne connaisse pas ....) vala servez vous a mon bar aujourdui c'est moi qui offre ^^ Bienvenu a toi mon cher et tendre DOOV c'est avec plaisir que je t'acceuil chez nous | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Mer 15 Mar à 18:08 | |
| oN parle de boisson dans la parti taverne ... lol ^^
ici c pr te presentez mon cher doov | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Mer 15 Mar à 20:55 | |
| *Laissant dépasser sa tête hors du tonneau...* Qu'est-che qui che pache ichiiIi? *HipsS* *Se glisse hors de sa tonneau pour voir de plus près* AaaAaaAhhH mais 'chai notre amiiIIiii DooFFf... DoObrr...Dooveuuh... *Hipzz* 'lutachion a twaaa | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| |
| |
coslo Légat des armées
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Jeu 16 Mar à 22:47 | |
| Envoyez le whisky........... | |
|
| |
d.vile_cupid Légat des affaires extérieures
Nombre de messages : 313 Localisation : Ath Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut Dim 19 Mar à 2:58 | |
| evidement, on parle alcool et qui c qui deboule: coslo!!^^
bienvenu au premier FSB sur notre fofon! esperons que ce sera pas le dernier. pour l'occasion, je vais remonter un grand cru romain de ma cave^^
Santé doov! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut | |
| |
|
| |
| C'est a boireuuuh qu'il nous fauuut | |
|