Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature lolo09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo09
Membre des Fous
Membre des Fous
lolo09


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptyVen 7 Juil à 17:43

salut a vous les fou!
je m'appel loic, je suis un des meilleurs pot a virage.sud irl, j'ai 2 villages,
hbca ( -43/-203 ) qui a 382 habitants, et 118218 ( -36/-139 ) qui a 73 habitants! ce qui fait que j'ai 455 habitants!
Je n'ai pas de probleme avec des attaques, vu que des que quelqu'un m'embete virage intervient diplomatiquement!
j'espere que votre reponse sera positive, et je sais ( grace a virage ) que cela peut duré quelque temp et que vous allé surement me posé d'autre question.
Dans la vie je fais du handball ( champion départementale cet anné avec virage aussi ^^ ), j'ai 18 ans, je passe en terminale STG.
Deplus virage m'aide pour les ressources, c'est pour sa que j'augmente rapidement! enfin, je souhaite adhéré l'ADF, puisque je n'ai pas assez de point pour la FDF
Et je viens ici parce que virage ne m'a dit que des points positifs sur cette alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benj30.skyblog.com
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptyVen 7 Juil à 19:38

lol! quand j'ai vu le paragraphe, j'me suis dit "youpi !! enfin un qu'a comprit comment faire sa présentation tout seul comme un grand" mais en fait nan, c'est rin qu'un pistonné.... Razz
mais c'est pas drole, j'ai pas de question pour t'embeter... (abornus, viens m'aider !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptyVen 7 Juil à 20:03

mort de rire kro . moi non plus je sais pas quoi dire a part qu'on va lancer le vote
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptyVen 7 Juil à 22:11

Il y a t'il que le Hand qui te passionne ??? (c'est pourri comme question sa) lol!

Sinon As tu eu une alliance avant ???

virage du sud ramene toi on a un problème il ya un prétendant ami qui visite le forum EST CE VRAIS affraid affraid affraid
Tel est la question afro
Revenir en haut Aller en bas
virage.sud
Membre des Fous
Membre des Fous
virage.sud


Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptySam 8 Juil à 4:29

oui oui je confirme loic est mon meilleur pot!
c'est sur que c'est un pistoné avec tous ce que je lui ai di sur la fdf il ne pouvait postuler que ici! ^^ il n'a pas eu d'alliance avant, et je lui avait dit d'attendre d'avoir presque 500 habitants pour postuler !
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptySam 8 Juil à 11:41

ok ok on peut rien dire c'est sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Membre des Fous
Membre des Fous
lolo09


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptySam 8 Juil à 16:05

oui il n'y a que le hand qui me passione sinon tous les sport en general puis les soirées et les parties de foot avec mes pots voila
Revenir en haut Aller en bas
http://benj30.skyblog.com
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptySam 8 Juil à 17:39

ta de la chance moi j'adore le Hand dans mon Lycé on a un terrain de Hand tous les midi et le soir du coup avec mes potes on jouent aux Hand 3h par jour c'est super comme sport cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Membre des Fous
Membre des Fous
lolo09


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptyDim 9 Juil à 6:31

oui c vraiment super comme sport et je trouve tres domage qu'il ne soit pas mediatisé autan que le foot car au moin au hand il a des buts et bcp de spectable contrairement au foot ou voila il peut y avoir 0-0 et quand on voit des joueurs comme c.ronaldo beh la foot c'est un sport de tantouz au hand quand tu tombe tu c pourquoi tu le fait ya pas de simulation y a que du beau jeu et c'est pas virage sur qui me condredira
Revenir en haut Aller en bas
http://benj30.skyblog.com
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptyDim 9 Juil à 15:50

Completement daccord Le Hand c'est un VRAIS sport
Tu occupe quoi comme poste moi je suis pivot et parfois gardien ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo09
Membre des Fous
Membre des Fous
lolo09


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptyLun 10 Juil à 1:39

je suis aussi pivot mais je peut jouer a tout les poste sauf gardien voila tu jou a quel niveau et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benj30.skyblog.com
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 EmptyMer 12 Juil à 14:57

feson simple et clair sans bavure bah malgrer que tu soit le pote a virage et que tu t'es bien entendu avec Abornus le sénat decidé autrement donc je suis celui qui doi te l'annoncer tu a été prit parmi nous et bienvenu chez les fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lolo09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo09   Candidature lolo09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lolo09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Candidatures / Demandes de Pactes et PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser