Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morcur-final

Aller en bas 
AuteurMessage
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Morcur-final Empty
MessageSujet: Morcur-final   Morcur-final EmptyJeu 15 Juin à 13:19

morcur_final a écrit:
je suis morcur_final je suis au (161/-102) jai actuellement 113 habitents et jaimerais bien faire parti de votre alliance les seul raison que jarais pour von convincre ces que je me develope asser vite meme si au debut je me fesais attaquer par lui de veau memmbre et pour eviter quil me rattaque et meme avoir une petite defence contre mes enemi parce que je suis juste a cote de son village le nom de mon ex enemi qui mattaquais est joutman javais ete dnas une autre alliance avant vous mais elle etais mal organiser personne ne se parlais et rien ne fonctionais normalement et jespere trouver se que je recher comme tipe dalliance ici il y a une semain javais moins de 50 habitents pour vous dire a quel point je me develope vite quand personne mattaque LOL mais jespere vraiment avoir une reponse bientot!!!


voila je les deplacer pour avoir ton propre sujet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Morcur-final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Candidatures / Demandes de Pactes et PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser