| Morzor Nervosa des germains | |
|
+4dinocops *krollinh* °porkepikk° Morzor Nervosa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morzor Nervosa
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Morzor Nervosa des germains Mer 7 Juin à 21:18 | |
| Bonjour à tous merci de m'avoir recruté chez les F.D.F2
un peu d'info sur moi village et IRL
j'ai 112 habitants donc pas beaucoup mais j'avance assez vite surtout avec l'aide Marell le fou
et IRL j'ai 18ans tout bientot j'habite en suisse
et je fais d'autre jeu RP : /soumis: Dead Earth , ogame et avant aussi Lenouveaumonde.
voilà : | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Jeu 8 Juin à 13:50 | |
| T'aimes quoi irl ?! uhu un pti suisse mwahaha | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 9 Juin à 20:15 | |
| roooh qu'est ce que t'as contre les suisses ? vilaine va... sont gentils les suisses ! d'ailleurs moi ^^ (tit racontage de vie), j'suis d'origine suisse (ça explique toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 9 Juin à 21:52 | |
| Bah moi j'aime bien les ptits Suisses, avec du sucre mwahaha ! Uhu je suis DROL'S (retour des DROL'S & cie ) | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 9 Juin à 23:47 | |
| Non t pas drole ma tite porké | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 9 Juin à 23:59 | |
| Mais siiiiiiiiii chui DROL'S ! RRooOOOOOooooOHhh (Bon chui d'accord mais shuuuuuut, personne il le sait...! uhu) Hein Kro chui DROL'S ?! /Defend moi, pour l'honneur des magiks !) | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 1:07 | |
| Non kro faut pas la défendre (tu sais pourquoi ^^ ) Sinon bienvenu a toi le nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 1:13 | |
| Ah oui beinvenue au fait (disoulé, chui tellement DROL'S que j'en oublie les formalitées)
Mais si Kro, defenc moi quand même, pour l'honneur des DROL'S, des enfermages de marléne dans les toilettes, les MagiK, les petites gommes pate a modelet, pour l'honneur des Westi's, pour l'honneur des 11h a la boulangerie (a regarder des femmes makakes), pour l'honneur des cours séparés pask'on parlote trop, pour l'honneur des "J'vois bien que des fois t'evites mon regard", et puis aussi d'Albert, Constantin et Basile...
Sitoplééééééééééééééééé...! | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 11:17 | |
| je vous jure y en a qui craques | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 12:30 | |
| oué porke craque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 16:12 | |
| Non moi ca va bien uhu ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 18:46 | |
| j'veux bien te défendre si tu m'autorises à faire de la trompette et que t'autorises dino à te piquer un village !! ca va c'est pas trop demander... (envoie les ressources dino ^^)
mdr la femme macaque, j'l'avais oublié celle-là... comment j'ai pu faire... "mais arrete de rigoler !! te moque pas de moi..." on y croit tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 19:54 | |
| Kro c'est moi qu'ai dit ca, pas toi... ^^ Toi tu rigolais tellement que tu pouvais rien dire uhu pov' femme makake xD Bah dans ce cas me défend pas uhu mais fait pO de trompette et Dino c'est mort pour mon village Esperes pas ! (Au fait, t'était vraiment censé me faire peut hier soir Dino ?! Paskeuh n'ai même po eu peur du tout du tout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 20:04 | |
| je sais bien que c'était toi qui l'avait dit pfff.... moi je me serais pas tapé la honte comme ça ^^ surtout que c'était pas vraiment crédible ^^ pi puisque tu veux pas que je te défende bah t'es po drols !!! nyark nyark (mais bon si c'était vrai j'l'aurais pas dit ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Sam 10 Juin à 20:59 | |
| Mwarf mwarf kro ! ^^ (Tu croyais vrtaiment a mon pseuso hier soir ?! Nan parce que si c'était vrai j'laurais po dit uhu ! ^^) Non je n'ai pas perdu ma magicité, OUF ! uhu | |
|
| |
Morzor Nervosa
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Jeu 15 Juin à 19:42 | |
| dsl de pas avoir répondu plus vite j'ai pas eut le temps de me reconneter.
merci pour l'accueil ça à l'air bien sympa comme alliance en plus d'être actif sur le fofo.
IRL se que j'aime faire mes préférées c'est glandé (bosser le minmum pour réussir) sport en générale un peu toutes sortes de jeu video (plus beaucoup ces temps) les jeux de rôle sur le net et les noces en bonne compagnie.
et sa fait chier que les suisses n'ont pas battu les bleus mardi. en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Jeu 15 Juin à 23:59 | |
| - Morzor Nervosa a écrit:
et sa fait chier que les suisses n'ont pas battu les bleus mardi. en passant On el vire ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 16 Juin à 0:24 | |
| en même temps moi je suis pour les Tchèques donc... fait chier que les Tchèques n'ont pas joué avec les Français sinon ils auraient foutus une de ces raclé mouahahahh | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 16 Juin à 13:26 | |
| RoooOOOOooooh Krouli... tout ca paskeuh t'as aussi des origines de ptits suisses, nan mias vraiment...! ^^ | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 16 Juin à 20:33 | |
| - AbornusIII a écrit:
- en même temps moi je suis pour les Tchèques donc... fait chier que les Tchèques n'ont pas joué avec les Français sinon ils auraient foutus une de ces raclé mouahahahh
moi aussi je suis pour eux et aussi les allemands tu risque pas de voir les tchèques jouer contre la france au mondial vu qu'ils ne passeront pas le 1er tour éhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 16 Juin à 21:06 | |
| - °porkepikk° a écrit:
- RoooOOOOooooh Krouli... tout ca paskeuh t'as aussi des origines de ptits suisses, nan mias vraiment...! ^^
bah ca me semble une bonne raison, non ? | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 16 Juin à 21:27 | |
| effectivement c'est une bonne raison ! ^^ | |
|
| |
Morzor Nervosa
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains Ven 16 Juin à 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morzor Nervosa des germains | |
| |
|
| |
| Morzor Nervosa des germains | |
|