Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pitatage

Aller en bas 
+2
virage.sud
johnnyrobbe
6 participants
AuteurMessage
johnnyrobbe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

pitatage Empty
MessageSujet: pitatage   pitatage EmptyLun 5 Juin à 14:50

slt je suis johnnyrobbe je suis un FDF j'ecrit pour dire qu'une personne s'amuse a changer mon mot de passe et à foutre la merde sur mon compte en attaquant des FDF et en me quitant de l'alliance je voulai m'en escuser se n'est pas du tout volontaire.j'ai changer mon passe une foi et il a reussi a la connaitre je ne c'est pas comment il fait.je voudrait recuperer ma place au sein des FDF a qui j'ai tj etai fidel.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
virage.sud
Membre des Fous
Membre des Fous
virage.sud


Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 11/05/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyLun 5 Juin à 15:34

je pense qu'il n'y aura pas de probleme, mais trouve toi un mot de passe sécurisé et le donne a personne! et puis il faudra peut etre aussi remboursé les pauvres malheureux qui on subit t'es attaques.
Revenir en haut Aller en bas
johnnyrobbe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyLun 5 Juin à 21:12

ui je sais mais avec tout le bordel qu'il m'a fait je n'est plus baucoup de ressource il faut que j'attende d'en reavoir .pour le passe s'il le trouve c'est que c'est un boss.
Revenir en haut Aller en bas
TOA
Membre des Fous
Membre des Fous
TOA


Nombre de messages : 270
Localisation : St CHAMAS
Date d'inscription : 12/03/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyLun 5 Juin à 22:43

c'est simple le code HTML est activer par defaut sur le forum hors phpBB connait une faille de securité a ce niveau qui permet a n'importe qui de recuperer les cookies des autre (et donc login et pass) par execution d'un script relativement simple. Ca se trouve sur google en 3 min.
voila comment tu perd ton mot de passe a chaque foi^^
Revenir en haut Aller en bas
doov
Pochtron des FSB
Pochtron des FSB
doov


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyMar 6 Juin à 2:21

Bordel de mooorde si on le chop elui on le tatane ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnnyrobbe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyMar 6 Juin à 11:15

ouai mai c nul alor.jaV un putain de compte le gar il me gache tout.il me fait tj des eclaireur dans le vent qui me servent a rien. y a pas une solution pour sa ???
Revenir en haut Aller en bas
TOA
Membre des Fous
Membre des Fous
TOA


Nombre de messages : 270
Localisation : St CHAMAS
Date d'inscription : 12/03/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyMer 7 Juin à 7:32

si change de mot de passe a chaque fois comme ça le temps qu'il le trouve il mettra un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyVen 9 Juin à 16:31

il m'est arrivé la meme chose sur le serveur 3, une chose est sure ce n'est pas drôle!

Je commencait à avoir un village intéressant mais un saligaud numérique s'est introduit sur mes terres et a fait du grabuge:

- provocation des grands seigneurs par messages et attaques ridicules (genre 1 avant garde et 3 toutatis) > represailles sanglantes à coup de cata contre mon pti village tout gentil Sad

- destruction de mes batiments un par un > j'ai perdu 10 places dans mon alliance, jsuis passé de 450 hbts à 250 environ

Bref, les boules quoi!

En plus j'étais découragé par le temps que je prennais pour tout reconstruire, me remettre en selle et grapiller des places au classement.

Rien n'y faisait, j'avais beau mettre des mdp de plus en plus compliqué, le hacker antique continuait à venir foutre le souk dans mes chaumières...

En fin de compte j'ai effacé mon compte et en ait créé un autre...

Ceux qui font ça sont vraiment des putes borgnes, et j'aimerai être assez balèze en informatique pour retrouver ces fils de crabes qui nous pourissent la vie et leur envoyer un troyen ou un ver solitaire (ou tenya comme on dit chez moi)!

Bref, tout ca pour te dire johnnyrobbe que t'as pas fini d'être emmerdé par ces voyoux cybernétiques..

Je comprends ta rage et te soutiens. Je propose d'établir une plainte à envoyer aux admins de Travian.fr
Revenir en haut Aller en bas
johnnyrobbe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyMer 14 Juin à 16:21

c'est bone sa fiat un moment qu'il n'y a rien eu jsp que sa va continuer comme sa.je serer deg j'ai 7 village et je n'ai pas envi de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage EmptyMer 14 Juin à 20:35

Moi sur Ogame j'étais 500 ème sur un univers (j'étais un taré) le gars s'est introduit sur mon compte il a changer tout les add ect ...
je pouvois plus y accéder
je sais pas comment mais j'ai retrouvé le mot de passe et j'ai sécurisé mon compte malheuresement le gars étais frustré d'avoir pas réussit son coup alors il à publié avec mon compte sur le forum principal des fotos nazis et j'étais bani !!!! Grrrrrr!

heuresemnet pour moi on ma passé un compte 5fois mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitatage Empty
MessageSujet: Re: pitatage   pitatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser