| alliance LADw | |
|
+4virage.sud Icestorm *krollinh* mr_marcadet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mr_marcadet
| Sujet: alliance LADw Jeu 1 Juin à 23:03 | |
| bonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne section mais jyrian13, diplomate de mon alliance mère la LAD m'a conseillé de m'inscrire pour donner mon point de vue en tant que chef de la LADw. je sais qu'il est en train de négocier avec vous un pna pour nous, vu que vous en avez déjà un avec la LAD. sachant que nous sommes pour la plupart voisin (j'ai, de mes champs, une vue superbe sur les villages de belgarath5 ^^), ce serait un soulagement pour la plupart des membres de l'alliance de savoir qu'il existe une trève entre nos 2 alliances. merci à vous de considérer cette demande et longue vie à nos deux alliance. | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: alliance LADw Jeu 1 Juin à 23:07 | |
| bienvenue à toi ! sache que moi je suis aussi de ton avis, je suis pour un PNA avec votre wing. Ca me semblerait logique et permetterait d'éviter certaines bavures ^^ | |
|
| |
Icestorm Membre des Fous
Nombre de messages : 26 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: alliance LADw Jeu 1 Juin à 23:08 | |
| bienvenue a toi mr marcadet, assieds toi et prends un verre, pour le reste je ne suis pas decisionnaire | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: alliance LADw Jeu 1 Juin à 23:09 | |
| oui surtout que j'ai une très belle vu sur les 2 villages de marcadet ! | |
|
| |
mr_marcadet
| Sujet: Re: alliance LADw Jeu 1 Juin à 23:19 | |
| merci à vous. allez je paie ma tournée!! j'espère que ya pas que des alcooliques comme dans mon alliance | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: alliance LADw Jeu 1 Juin à 23:22 | |
| | |
|
| |
[LAD] Jryan13 Allié LAD
Nombre de messages : 18 Localisation : Hobbitebourg (-132 | -43) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: alliance LADw Ven 2 Juin à 20:56 | |
| C'est bien beau de boire un verre en son honneur mais si nous passions à des choses un peu plus sérieuses.....Tavernier ! Cervoise pour tout le monde ! Bon, sinon, on le signe ce PNA ? | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: alliance LADw Ven 2 Juin à 21:10 | |
| ne demande surtout pas de la cervoise au tavernier elle coute 50 Euros ne demande pas vole en !!! A boir dans la cave numéros 987 | |
|
| |
[LAD] Jryan13 Allié LAD
Nombre de messages : 18 Localisation : Hobbitebourg (-132 | -43) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: alliance LADw Ven 2 Juin à 22:26 | |
| Tavernier ! Donne moi une cervoise sinon je commence à chanter dans ton trou ! | |
|
| |
kyubu
| Sujet: Kyubu Ven 2 Juin à 22:29 | |
| | |
|
| |
[LAD] Jryan13 Allié LAD
| Sujet: Re: alliance LADw Sam 3 Juin à 1:09 | |
| Bon, on se le signe ce PNA ?
Mr_marcadet, vous leur envoyez une proposition ? | |
|
| |
mr_marcadet
| Sujet: Re: alliance LADw Dim 4 Juin à 12:10 | |
| allez zou, je vous envoie une proposition de pna, en esperant que vous en avez débattu et que le réponse est positive et puis c'est ma tournée !! | |
|
| |
[LAD] Jryan13 Allié LAD
| Sujet: Re: alliance LADw Dim 4 Juin à 21:49 | |
| Ca roupille dans cette taverne ? Bon, le temps de revoir quelqu'un de frais, je vais m'en couler une tout seul vu que même le tavernier a quitté son bar. | |
|
| |
mr_marcadet
| Sujet: Re: alliance LADw Jeu 8 Juin à 20:27 | |
| ben alors, ça fait qq jours que je vous ai envoyé cette proposition de pna et toujours pas de réponse. en plus quand je vois ça, je me dis que c'est urgent : . voilà, je suis un peu chagriné | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: alliance LADw Jeu 8 Juin à 22:30 | |
| Désolé, beaucoup sont en exams en ce moment et le forum et donc le sénat sont un peu morts... Je lance ca au sénat tout de suite (si ce n'est pas deja fait je me souviens plus xD) | |
|
| |
mr_marcadet
| Sujet: Re: alliance LADw Mer 14 Juin à 23:11 | |
| j'ai vu que le pna a été accepté et je vous en remercie. longues vies à nos alliances!! tous à la taverne, la LADw paye sa tournée!! | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: alliance LADw Mer 14 Juin à 23:42 | |
| J'ai demandé dans la partie privée si tu pouvais être le représentant de la LADw en privé... ^^ Donc bah j'te l'demande ici aussi ihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance LADw | |
| |
|
| |
| alliance LADw | |
|