| abscence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleau Membre des Fous
| Sujet: abscence Jeu 1 Juin à 22:07 | |
| Voila l'ancêtre est toujours en vie.....ben viiiiiii koi ..excuser ma non partitci pation en ce moment au fofo ,mais le job avant tout malheusement.
Donc voila suis a la recherche d'un volontaire pour s'occuper de mon compte pour 1 semaine je part 1 semaine a paris en stage............Je vais m'eclater sur le circuit de monthlery en voiture........viiiiiiiiiiiii c bon ca
Je part dimanche est rentre le vendredi soir donc comment faire pour le passage de temoin du compte
Si personne pas grave on verras ce qui se passe ,m'envoie 1 message si 1 volontaire ,il gagneras 1 fut de 200l de calva normand certifie bio a++++++++++les fousssssssssssssssssssss | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: abscence Jeu 1 Juin à 22:28 | |
| moi j'accepte de m'en occuper ^^ ca va me changer de la flute, ca commence à me souler cet exam' de merde... sinon file moi ton pass et aussi ce que je dois faire | |
|
| |
fleau Membre des Fous
| Sujet: Re: abscence Jeu 1 Juin à 22:51 | |
| Bennnnnnnnnnnnn trop tard c deja pris .........Virage sud des adf vat me le prendre ce compte jusqu'a samedi matin désolé Bon en compensation de ta participation est volontariat tu recois 10 l de calva bio certifié doublé peau Bon tous au fut les gars est buvons | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: abscence Jeu 1 Juin à 22:56 | |
| oooh... j'ai plus d'excuse pour pas bosser vilain virage sud va !! (par contre j'accepte avec joie des tonneaux ^^) | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: abscence Jeu 1 Juin à 22:57 | |
| et oui j'ai etait plus rapide! lol dsl kro !mais si tu veux je te filerais un peu de mes tonneaux avec joie! | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Jeu 1 Juin à 23:00 | |
| rolala... vous voulez que je sois bourré si j'ai bien compris !! mais bon j'accepte quand meme, c'est offert si gentillement ^^ (pi au pire j'peux me r'faire un remake du stage mais toujours avec le même, faut pas exagérer non plus ---> seul porkep peut comprendre, cherchez pas ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: abscence Jeu 1 Juin à 23:02 | |
| a ok ! je me disais bien que je comprennais pas lol | |
|
| |
fleau Membre des Fous
| Sujet: Re: abscence Lun 12 Juin à 23:31 | |
| Bon est bien salut me voici de retour de paris ouf............c penible cette ville de malades 3h par jours de transports ..chier
Bon est bien le petiot virage sud a du bagarrer pour preserver mes villages a ce que je voie.........sur 1 de mes villages il y a approbation 68pour cent c koi ,est qu'un des joueurs en veut a mon village est me le piquer???
Bon le stage bien passez c'était sur la prevention routiere ,je vais spouvoir faire des cours dans mon entreprise ,en + du job, bien eclaté également sur le circuit de monthlery,est vue la wrc de LOEB en essaie sur le même circuit que moi vroummmmmmmmmmmm il est partis le gars putain ca vat vite c voiture.
Bon je ne reviens pas les mains vide cervoises a volonté ce soir ,tenez moi au courant ,svp des dernieres bagarres a++++++++++ les fous | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Mar 13 Juin à 1:14 | |
| oui j'avoue que j'ai eu quelque probleme qui se sont resolu diplomatiquement. Je suis content que ton stage ce soit bien passé , si tu as besoin de quoi que se soit dit le moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence | |
| |
|
| |
| abscence | |
|