Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque à la Cata d'un de vos membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Attaque à la Cata d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Attaque à la Cata d'un de vos membres   Attaque à la Cata d'un de vos membres EmptyLun 29 Mai à 20:36

Bonjour à tous. On se connait maintenant un peu, les °ACE° et les FDF, puisque nous avons un PT chacun avec les Francon. Outre Bol2riz et Cdevil cupid, et l'aide à Purple il y a quelques temps, nous pensons meme sans que nous soyons en pacte avec vous que nous pouvions compter sur votre bienveillance.

Mais voilà que KingJames attaque à la catapulte un de nos membres, Mark III, 4 attaques aujourd'hui, sans raison apparente.

Le pillage on règle ça en interne, mais la catapulte venant d'un FDF, je suis tout de meme assez déçu.

Peut etre pourrions nous au moins faire un PNA si certains ne voient pas l'intéret d'un PT avec nous (ils ont tort mais je vais pas répéter) dans le sens que tous vos membres seraient au moins au courant des relations que nous entretenons malgré tout avec vous.

Je pense que certains n'ont pas eu à en patir jusque là au contraire.

Merci de parler à ce joueur de son attitude à la fois surprenante à la fois totalement injustifiée.

joueur KingJames sur Mark III des °ACE°.

Bol2riz puis-je compter sur toi ? D'avance je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Attaque à la Cata d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la Cata d'un de vos membres   Attaque à la Cata d'un de vos membres EmptyMer 31 Mai à 13:56

wesh, moi j'aime bien les °ACE° et leur vision "commercante" de travian (qui vaut pas moins que l'approche guerrière traditionelle).

je n'hésiterai pas à les assister s'ils en ont besoin.

alors si vous pouviez éviter d'encore les attaquer à la catapulte, ça serait sympa afro
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Attaque à la Cata d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la Cata d'un de vos membres   Attaque à la Cata d'un de vos membres EmptyMer 31 Mai à 14:49

bah faut envoyer un mp a KingJames pour qu'il arrete et lui expliquer pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
doov
Pochtron des FSB
Pochtron des FSB
doov


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2006

Attaque à la Cata d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la Cata d'un de vos membres   Attaque à la Cata d'un de vos membres EmptyJeu 1 Juin à 4:45

Et si on massacrait king james? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Attaque à la Cata d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la Cata d'un de vos membres   Attaque à la Cata d'un de vos membres EmptyMar 13 Juin à 2:26

King James existe-t-il encore ? il semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Attaque à la Cata d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la Cata d'un de vos membres   Attaque à la Cata d'un de vos membres EmptyMer 14 Juin à 19:50

Bah non effectivement uhu ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque à la Cata d'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la Cata d'un de vos membres   Attaque à la Cata d'un de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à la Cata d'un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser