Sujet: La bête se rêveille !!! Jeu 18 Mai à 1:38
Je suis saez et je suis fou tellement fou que je crois a une société utopique ou les hommes ne domineraient pas d'autres hommes ou le capitalisme aura disparut Je vis dans une grotte dans le var avec mon ours (ma femme) je tue pour le plaisir avec ma femme,j'aime surtout quand les gens soufre mais des fois un autre moi me remplace il est gentil,cultivé et il est...anarcho-communiste Bbbrrrr on se demande qui est le plus fou toi,moi ou nous ahahahahahahahahahahahahah
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Jeu 18 Mai à 5:49
LA folie n'est pas une compétition, c'est un état d'âme ou seule une élite peut y accéder.
Laisse toi voguer sur les mers de l'aliéné, predn ta bouée et rejoins nous sur la berge de l'asile ou tu trouveras refuge afin de sombrer encore plus profondément dans les méandres de la psychanalyse jusqu'à être interné et camisolé par les soins d'un psychopath schyzofrene.
Fais gaffe pour ta femme, on a des braconniers dans l'équipe...
tacite
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Jeu 18 Mai à 8:30
Ma femme le premier paysans qui la touche je lui arrache l'oreille Sinon puis je être encorer + fou avec vous ??? Je suis dans la réalité sieur saez avec 700 habitant je crois...
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Dim 21 Mai à 11:30
Adresse toi a bugsy in game.
Bugsy Légat de l'ADF
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Lun 22 Mai à 1:29
donc je l'invite c'est sa ? (desoler mais j'ai pas la tete je vien d'assister a un accouchement du chien a mon frere et je peut dire que c'est impressionant surtout qu'en le 4 eme est rester coincer il est mort ........ donc voila ..........
TOA Membre des Fous
Nombre de messages : 270 Localisation : St CHAMAS Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Lun 22 Mai à 7:25
si tu veux je le recrute moi désolé pour chien chien
Bugsy Légat de l'ADF
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Lun 22 Mai à 20:54
oué y'en a un qui na pas survecu encore il en reste plus que 2 faut qui vivent eux .
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Lun 22 Mai à 21:14
Mais oui t inquietes po...!! ^^ Ils vont meme avoir une belle vie de chien !!
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Lun 22 Mai à 22:02
oh c'est sur qu'on en connais 2 qu'on la belle vie ^^ (meme que ouisky et ben l'est plus beau que ghost )
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Lun 22 Mai à 22:19
Nan c est po vrai d abord Kroullinh... (en plus moi mon chien il nous fou pas la honte kan on va a la boulangerie en aboyant comme un tordu !!)
Ils sont tous les deux aussi beaux parce qu ils sont cousins et puis ke c est Krollinh et Brubru leurs fideles maitresses...!! ^^
Bugsy Légat de l'ADF
Sujet: Re: La bête se rêveille !!! Lun 22 Mai à 22:54
c'est quoi comme race de chien des caniche ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La bête se rêveille !!!
La bête se rêveille !!!
Page 1 sur 1