| ZeEeB | |
|
+8Icestorm °porkepikk° dinocops JaveLdoZ AbornusIII purple TOA Puppet-Master 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppet-Master
| Sujet: ZeEeB Sam 13 Mai à 19:18 | |
| Bonjour à tous, Je suis un nantais de 23 ans.
Je viens ici même suite aux attaques menés par différents FDF, qui je pense souhaitent conquérir mon village principal, au plus mauvais moment. En effet, je suis actuellement en deuil, mon chat m'as quitté ce matin, cela faisait une semaine qu'il était très mal en point et qu'ils s'éteignais lentement, ce qui m'as empecher de jouer. En me connectant par hasard, je me suis aperçu que j'étais attaqué en masse. J'aimerais demander une trève, que les deux joueurs qui m'attaquent depuis hier soir me laissent respirer.
Merci | |
|
| |
TOA Membre des Fous
Nombre de messages : 270 Localisation : St CHAMAS Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Dim 14 Mai à 11:29 | |
| si tu veux mais pas longtemps j'ai encore quelque épéiste a éguiser je voudrai pas qu'ils s'ennuient^^ | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Dim 14 Mai à 11:31 | |
| non mai toa alors, toujours les mot doux ... .
on va en discuter puppet master | |
|
| |
TOA Membre des Fous
Nombre de messages : 270 Localisation : St CHAMAS Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Dim 14 Mai à 11:32 | |
| la il parle de moi et loka on veux sont gros village^^ | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Dim 14 Mai à 11:34 | |
| | |
|
| |
TOA Membre des Fous
| Sujet: Re: ZeEeB Dim 14 Mai à 11:36 | |
| | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Lun 15 Mai à 0:02 | |
| Mais et son chat vous n'êtes pas sensibles moi mon chien à mal à sa jambe | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: ZeEeB Lun 15 Mai à 0:20 | |
| oue c vrai en plus puppet master, ca fait master of puppet jaime bien ton pseudo ... bon alors ... toa ten pense koi §? | |
|
| |
TOA Membre des Fous
| Sujet: Re: ZeEeB Lun 15 Mai à 7:36 | |
| moi je pense plutot que c'est un pet ultime (master) qui pu | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Lun 15 Mai à 10:13 | |
| Paix a son âme | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: ZeEeB Lun 15 Mai à 21:31 | |
| C'est du foutage de geul tou sa...
imaginez skil pense le pauvre nanté de 23 ans ^^ il va nous prendre pour des FOU | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Mar 16 Mai à 17:14 | |
| Vous êtes des fou de toutes façon | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: ZeEeB Mar 16 Mai à 17:32 | |
| Vous etes po kre sympa les gars... C est pas marrant de perdre son matou comme ca !! Tu peux te dire qu il est pas reelement mourru puisqu il a 7 vies, enfin ptet qu il utilisait sa derniere, comme dans les jeux videos...
Bon... L attaquez po en attendant, c est po zenti !! | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Mar 16 Mai à 18:36 | |
| Si seulement mes deux matou pouvaient crever sans faire d'histoire... Ca m'rendrait la vie plus calme ... Adieu les ôdeurs de pisse au petit matin | |
|
| |
Icestorm Membre des Fous
Nombre de messages : 26 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
doov Pochtron des FSB
| Sujet: Re: ZeEeB Mer 17 Mai à 8:29 | |
| Je paries que t'as encore oublié de changer la vodka dans son aquarium...
Tu es indigne d'avoir tant de responsabilité...
Tiens prend un tamagochi cruel homme. | |
|
| |
jouteman Membre des Fous
Nombre de messages : 104 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Mer 17 Mai à 11:59 | |
| | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Mer 17 Mai à 12:56 | |
| de la vodka pour un poisson n'importe quoi. Feriez mieu de me la donné | |
|
| |
tibou2 Membre des Fous
| Sujet: Re: ZeEeB Mer 17 Mai à 14:27 | |
| moi ossi je veu de la vodka a soif et au pire j'ai de la biere pour tes poisson | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: ZeEeB Mer 17 Mai à 21:35 | |
| Au poisson tului donne de la grenadine, on la boit pas L'alcool c'est pour nous pas pour les poissons | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ZeEeB Jeu 18 Mai à 5:55 | |
| C'est un jeu de guerre il me semble non ? Tu crois que le petit villageois sous l'épée du mercenaire disait : "mon chat est malade s'il te plait tue moi dans 2-3 jours j'ai pas eu le temps d'aller mieux." Pour moi peu importe chat ou pas chat, t'es pas bien tu joues pas ou plus. Tu refiles ton compte et quelqu'un gere a ta place. EN plus t'as un co gestionnaire qui nous nargue et bah il assumera avec toi la perte d'un village en + d'un félin. Faut pas se foutre de nous en réclamant la compation ensuite... Je suis peut etre hors sujet au fait : c'est bien un POO ce mec? ou je me trompe d'histoire? J'ai paumé mon chatton depuis 48h, j'en fais pas un drame non plus meme si ça me fait chier. Peut etre suis je trop insensible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZeEeB | |
| |
|
| |
| ZeEeB | |
|