Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Legers problèmes...

Aller en bas 
+3
y@kourou
feelings
Portios
7 participants
AuteurMessage
Portios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptySam 13 Mai à 17:39

Bonjour à vous tous.
Je me présente ici car je pense qu' on a un gros problème.
En effet, certains de vos membres commencent leurs attaques à coup de chef de guerre.
Cela ne me pose pas de problèmes particuliers, sauf si cela vient empieter sur notre territoire, aux L.D, et si les attaques sont faites sur des amis.

Donc entre autre, il y a quelques temps, vous avez commencés à attaquer cain, dont je voulais prendre le village, et que je convoitais depuis quelques temps.
Mais j' apprend que vous commencez à l' attaquer au chef de guerre.
Donc j' ai commencé à défendre le village pour pouvoir l' avoir pour moi ensuite.
Vous avez vu le résultat je pense, vous avez perdus quelques armées.
Je passe un accord avec Loka, qui voulait ce village.
On s' entend, et on prévoit ensemble un truc: je fais retirer les assistances chez cain, il prend le village, et moi je prend celui de roger_lamotte, toujour avec son aide.
On prévoyait des attaques ensemble.
L' autre matin, je reviens, et que vois-je ? Le village qui m' était déstiné dans cet arrangement est prit par Namtar. C' est franchement un coup bas, car on s' était arrangés.
Et ce midi, qu' est ce que je reçois, une demande d' aide de la part de puppet-master, avec qui Yéyé et moi même somme en pacte total depuis le début.
Il se fait aussi attaquer au chef de guerre.
Donc d' une on se fous de moi en rompant les arrangements, mais en plus on attaque les gens près de moi, et avec qui je suis en pacte.
Bien sur, des assistances commencent déjà à arriver vers chez lui.
Mais je viens ici pour que cessent ces attaques, et pour vous demander d' aller prendre vos villages un peu plus loin, sinon la guerre sera de mon coté innévitable.
Les FDF ne m' ont jamais genés jusqu' à maintenant, et je ne les ai donc jamais attaqué. Mais j' aimerais que l' on parvienne à un arrangement, sinon certains risquent de finir mal (peut être moi aussi, mais j' en emporterais pas mal avec moi avant....).
J' espere que vous réagirez avec rapidité sur ce message, et que les attaques sur puppet cessent le temps des négociations.

En esperant franchement parvenir à un bon compromis pour les deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
feelings
Sénateur romain
Sénateur romain
feelings


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptySam 13 Mai à 17:51

Premiers éléments de réponse Portios :

Nous ne connaissons pas tes amis et ce n'est pas mentionné dans leurs descriptifs de villages.
Nous et je pense que c'est votre cas, ne donnons pas toujours l'information au reponsable de guerre, des victimes potentielles d'attaques au chef de guerre.
Donc quelqsue quiproquos peuvent survenir (du genre de la prise du village qui t'étais destiné).
Il va falloir s'assoir et en discuter mais avant prends cette cervoise. Les esprits s'appaisent toujours devant une bonne bière. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Portios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptySam 13 Mai à 18:01

D' accord, mais pas moins d' un tonneau alors...
En attendant, je pense que vous devez quand même savoir qui possède des chefs de votre coté, et que vous devez vous parler de vos attaques.
Maintenant, je vais vous dire clairement qui j' aimerais que vous n' attaquiez pas.
Le village principal de cain, il m' est à présent réservé (je détruierai quiconque se mettra dessus à la catapulte, de votre alliance ou d' une autre).
Puppet master, qui est en pacte total avec nous.
Gentilboulet, qui est aussi un de nos alliés.
Titange, que vous n' attaquerez certainement pas parce que vous êtes en pacte, mais je préviens quand même...
Pour le reste, normalement je m' en fiche, mais il serait bon que vous évitiez un minimum mes environs, j' aime pas trop voir arriver des inconnus...
Si vous respectez ça, je m' enguage à ne plus attaquer Namtar, qui à piquer en même temps le village que je voulais après l' arrangement, et en même temps mon meilleur frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Portios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptySam 13 Mai à 21:41

Bon, j' aimerai beaucoup avoir quelques réponses, parce que c' est quand même assez urgent comme situation.
Je reviens sur le forum demain matin, et je vois ce que je fais en fonction de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
y@kourou
Membre des Fous
Membre des Fous
y@kourou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 0:20

je suis tout nouveau et je pense que ce que je vais dire est asez pertinant mais si tout le monde dit a tout le monde n'attaque pas cette personnes n'y celle si ,et bin personne n'attaquera plu personne sinon vos histoire de village (pas au courant ) mais de toute facon sache que pour nous un PT n'est pas signé a la va que je te pousse donc inutile de mettre les noms des personnes qui sot dans des ally en pt avec nous
on est peut etre une bande de Fou geek Mais nos pt on les respecte et c'est pour cela que l'on évite trop de PT car jamais il ne nous serais possible de dire a une ally en PT avec nous
(on peut pas t'aider trop de PT on c'est plus ou allez ouin ouin ouin )

Le soutien d'un FDF c'est comme des armées de kamikazes sur ceux
je vous souhait d'arrivée a un arrangements quand même
Allez Bisous All
geek y@kourou b@rman Fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Portios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 10:41

Bah, faites bien comme vous voulez, mais regardez un peu les pertes de Loka sur le village de puppet-master, et vous comprendrez que les personnes que je cite, il vaut mieux les éviter.
A moins bien sur que vous aimiez perdre vos armées et vos chefs de guerre...
Parce qu' au niveau rentabilité, vous avez perdu beaucoup en vous en prennant à cain et puppet...
Maintenant, j' ai dis titange, et je sais que vous ne l' attaquerez pas, mais pour les autres, je vous préviens juste comme ça...
Maintenant, j' attend l' avis de vos diplomates, et chefs d' alliance, qui n' ont pas l' air très présents dans le coin (Namtar s' est laissé détruire ses 240 caesaris sans rien faire...).
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 11:28

Salut portios,

je ne sais pas trop quoi te dire a par que oue faudrait en parler entre nous ...

quesque vous en dite les fous on en parle en privé????????

on s'occupe de ca dans le senat???

Bon tu voulais l'avis de diplomate ou de chef d'alliance, bah dison que moi je peut m'occuper de ton probleme donc si tu veux bien on peut en discuter entre nous et te donner une reponse apre ??? ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 12:19

salut à toi portios,

je viens seulement de voir ce topic, meme si j'ai déjà lancé des négociations ig.

en effet, les "chefs de l"alliance" ne sont pas très présents ici. et pour cause, nous avons autre chose à faire que de trainer dans les tavernes lol!

comme l'a très bien fait remarqué je ne sais plus qui, nous ne sommes pas censés connaitre les pactes personnels de tout un chacun.

ensuite, si tu prends un arrangement avec UN joueur, cet arrangement n'engage en rien son alliance. je tiens d'ailleurs à te faire remarquer que ni namtar, ni moi, ni personne d'autre que Ioka et toi je crois , n'était au courant de votre accord.

cela fait en outre plusieurs mois que namtar me parle de roger lamotte, lequel avait renommé l'un de ses village "namtaranal" en guise de défi à notre chef... et depuis le début il avait prévu de lui piquer ce village.

donc, sache que dans la région, où il y a énormement de FDF, tu n'as pas le monopole du chef ou du sénateur. bien sur, en tant que bons voisins, rien ne nous empeche d'arriver à un accord mais si tu vx que celui-ci soit concret, adresse-toi directement à moi ou poste sur ce forum.

je salue tout de meme ton initiative de venir poster ce message afin d'apaisser les tensions. j'espère que tout s'arrangera car, comme je te l'ai dit àvotre diplomate, notre alliance et la votre ont beaucoup de points en communs (regarde la diplomatie de notre page d'alliance, tu comprendras de quoi je parles). Nous avons donc tout a gagner en cas d'accord, et tout à perdre en cas de conflit...

J'espère pouvoir te faire confiance quand à tes raids sur namtar et que ceux-ci ne se reproduiront plus. Quant à moi, mes espionnages d'hier faisaient office d'avertissements...
Revenir en haut Aller en bas
Portios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 13:08

J' ai pas remarqué d' espionnages hier, et quand à Namtar, je suis pas fou, je vais pas me jeter sur sa défense actuelle (votre assistance manque un peu d' espions, je pense que je n'aurais plus d' armée à cette heure çi...).
Quand à vos attaques au chef de guerre, je pense que vous vous mettez un peu au courant entre vous quand même.
Et quand j' ai envoyé un message à Loka en lui disant qu' il se foutait de moi pour le village de roger_lamotte, il m' a dit qu' il n' était au courant que depuis la veille, alors que toi tu me dis qu' il en parlait depuis longtemps.
Donc parlez en en privé, mais évitez quand même les attaques sur les joueurs que j' ai cité.
Et je me reserve le village de cain, qui sera défendu tant que je ne l' aurai pas pris.
Je tiens quand même à vous annoncer que vous avez réussis à retarder ma création de mon chef de deux bonnes semaines avec la création de troupes de défenses et offensives que vous avez occasionnez...
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 13:24

Portios a écrit:
J' ai pas remarqué d' espionnages hier, et quand à Namtar, je suis pas fou, je vais pas me jeter sur sa défense actuelle (votre assistance manque un peu d' espions, je pense que je n'aurais plus d' armée à cette heure çi...).

normal que tu n'aies pas vu les espionnages: ton dernier village manque un peu de protection^^

nous n'avons pas envoyé de legatis à namtar, tout simplement pour que mes quelques pretoriens ne morflent pas. je me doutais que tu allais espionner avant.

Portios a écrit:
Quand à vos attaques au chef de guerre, je pense que vous vous mettez un peu au courant entre vous quand même.

certes oui, mais pas toujours. là, je te rejoind: il faudrait que chaque FDF désireux de piquer un village le fasse savoir en forum privé.


Portios a écrit:
Et quand j' ai envoyé un message à Loka en lui disant qu' il se foutait de moi pour le village de roger_lamotte, il m' a dit qu' il n' était au courant que depuis la veille, alors que toi tu me dis qu' il en parlait depuis longtemps.

j'en parlais personnellement avec namtar, qui est un pote irl. nous n'en avions jamais parlé sur le fofo. namtar à annoncé sur le forum son attaque au sénateur sur r_l alors que ses attaques étaient déjà parties!!


Je trouve un peu fort que toi et les tiens nous traitiez de laches et mettiez notre parole en doute... Cette histoire est un malentendu, rien de plus.

Pour cain, toute l'alliance est au courant que tu veux lui piquer son village donc personne ne s'y opposera en allant te le piquer sous le nez. mais pour r_l, nous n'étions pas au courant, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Portios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 13:52

Ok, je comprend que vous n' etiez pas au courant, moi même j' ai quelques problèmes serveur 6 avec mes collègues d' alliance qui me piquent les villages sous le nez...
Bon, j' espere qu' on parviendra à une entente.
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 13:59

oui, qui comme tu l'as dit, serait profitable au deux parties...

tu nous propose de laisser cain en paix (alors qu'il est très proche de chez nous) pour pouvoir lui piquer son village. soit, tu deviendrais un voisin proche et donc nous pourrions nous rapprocher entre fous et délogeurs...

et que nous proposes-tu en échange, à part ta garantie de ne plus t'en prendre à notre empereur??
Revenir en haut Aller en bas
loka
Membre des Fous
Membre des Fous
loka


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyDim 14 Mai à 20:36

tiens on vient de m'avertir de ce topic ^^

Donc oui pour r_l nous n'etions pas au courant (j'ai été au courant vers minuit la nuit où il a prit le village...)

Pour ce qui est de gentilboulet, c'est aussi un ami à moi donc je risque pas de l'attaquer ^^ (on a passer un "pacte" à mes debut).

Pour cain tous sont au courant maintenant.

Pour le rapprochement des L.D et des fous, ça me pose aps de probleme surtout que j'y ai un ami irl Pochtron (donc je ne fais pas exprès de vous poser des problemes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Namtar
Empereur des fous
Empereur des fous
Namtar


Nombre de messages : 64
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyLun 15 Mai à 2:47

Slt a tous, ben je crois que tout a déjà été expliquer par d.vile......Et je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit......et d'ailleurs ce Namtaranal me fait encore bien rire^^
Sinon Portios, je sais ce que c'est que d'envisager la prise d'un village et qu'il soit piquer sous ton nez.....^^ le pire qui m'est arrivé, c'est de faire tout le travail et de me faire pété mon sénateur au dernier voyage car une grosse assistance était en place et le village déjà a qqn d'autre qui avait profité de mon périple si long et chiant pour envoyer en dernier son sénateur^^

Enfin voilà quoi, je veux bien m'engager a ne pas attaquer les personnes que tu as mis en conditions.....il n'y a aucun problèmes, et si tu ne m'attaques plus, je ne serai pas rancunier, après tout, ca ne me prendra pas longtemps a refaire les quelques caesaris que tu m'as pété......^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyLun 15 Mai à 21:39

A ben voila, des mots dou, une bonne entente me fait bien plaisir, maintenant portios si nous gardion contact mais avec de bonne relations peut etre on pourait s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Portios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyMar 16 Mai à 8:44

Bon, en fait, mon ami puppet-master avait mit son compte en suppression dès que vos attaques avaient commencées, ne pensant pas pouvoir faire grand chose.
Nous l' avons bien défendus, mais il a oublié de retirer la suppression de son compte (NNNNNooooooonnnnnn!!!!!!!!!!).
Résultat, il m' offre son village, mais je crois que je ne vais vraiment pas avoir le temps de le prendre, celon mes calculs, il me manquera seulement une dixaine de minutes !!!
Si l' un d' entre vous peut y faire un passage dans la matinée, cela me serait vraiment très bénéfique.
Et si j' arrive à prendre ce village, je vous laisserais le village de cain.
Comme ça, tout le monde serait content.
Nous pourrions très vite arrivés à une entente et même à une aide au chef de guerre, car il est clair que je ne m' arreterais pas là.
Votre présence étant importante dans la zone, on pourrait arriver à une bonne entente et à la domination de nos deux alliances sur la zone.
Revenir en haut Aller en bas
loka
Membre des Fous
Membre des Fous
loka


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyMar 16 Mai à 9:04

comme déjà dit, plus de chef de guerre, plus la possibilité d'en faire rapidement non plus.
Et c'est de ta faute donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Portios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyMer 17 Mai à 15:38

Pas grâve, j' ai réussis à prendre le village à 1 minute 30 près !
Maintenant, si tu veux prendre un village, je peux t' aider, j' ai un chef demain de disponible...
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyJeu 18 Mai à 1:59

ça fait plaisir de voir ce petit problème arrangé^^

comme quoi il suffit souvent de discuter un peu pour arranger les choses cheers

allez, sur ce buvons un coup, après tout nous sommes dans la taverne... purple, tournée générale!! Pochtron Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
loka
Membre des Fous
Membre des Fous
loka


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyVen 19 Mai à 0:13

ouep mais j'en ai vraiment plus l'envie d'essayer de piquer un village, maintenant ils sont tous trop loin, tu as pris les seuls que j'aurais pu m'offrir (et encore ils etaient tout de même à 4h de chez moi avec senateur rien pour l'allée, donc 8h allé/retour...).

Comme je te le disais, le perdant dans tout ça c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... EmptyVen 19 Mai à 8:31

Bon allé loka passont, .... c'est comme ca et puis ca srai cool d'avoir une bonne petite entente avec ce pti voisin on ira chercher les batai lle un peu plus loin ^^

Sinon, Buvez mes fous, ou disparaisez ^^

allé Glouglouglou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legers problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Legers problèmes...   Legers problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legers problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser