| Jupiter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jupiter
| Sujet: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:38 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Jupiter le Dieu romain suprême... ! Donc, attention à ce que vous dites et ce que vous faites : je vois et entends tout ! Bon, irl, je suis une québécoise de 23 ans. Étudiante à temps plein à la maîtrise en sociologie. Et, employée à temps partiel comme esclave dans l'entretien ménager... Mais, comme je sais que tout cela n'intéresse personne, je préfère que quand vous vous adressez à moi, vous utilisiez le "vous" et que vous m'appelliez Jupiter !! | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:41 | |
| Hum hum ! Moué ... un deesse ??? ben moi j'y croit pas trop ! loool Par contre j'adore le canada ! j'y vais tout le temps ! (tu vois qu elle nous interesse ta vie !) Pas trop dur comme etude ? Tu étais une ancienne IMP avant ? | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:44 | |
| oulah... zellou excité, l'a vu une fille... ralala ces males... d'ailleurs je crois que tu vas devoir lui prouver que t'es une déesse et les critères sont assez séveres enfin j'dis ca j'dis rien ^^ sinon bienvenue à toi sur notre humble forum (non non je dirais pas "vous" nyark nyark nyark) | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:48 | |
| HUMMMMMMMMMM 2 femmes !!! c'est ca qui est bon !!! Oué les critere je les developpe en MP ! mdr ! oué d'ailleur je te l'ai pas encore dit : jupiter | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:52 | |
| pour l'instant les 2 femmes, et bin tu peuc toujours fantasmer mais tu les auras poooo ihihi (pour moi c'est sur mais pour jupiter on sais jamais... ptet qu'elle rentrait dans l'ADF comme ca... bon ok j'me tais) | |
|
| |
jouteman Membre des Fous
Nombre de messages : 104 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:52 | |
| | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:54 | |
| OULA ! on est bien chez les MDF ... c ca ??? (MDF = mort de faim !) ok ok ok ===> | |
|
| |
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:55 | |
| en effet zellou controle pas ses mains alors fais gaffe, elles peuvent des décisions toute seule sans que le propriétaire soit d'accord (du moins consciamment ^^) | |
|
| |
| |
| |
jouteman Membre des Fous
Nombre de messages : 104 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:56 | |
| a force de porter des haches et des epées rouillés il a peu etre chopé des maladie ce bon vieu mastard ! | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 22:58 | |
| Ca ta marqué ca !!! je te l'ai dit ... JE M'EXCUSE ! mdrrrrrrrr Par contre la ... déesse ... jupiter nous fait pas l'honneur de sa présence ! (Bon je vais continuer a prier on verra, qui sait !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:01 | |
| mdr un labsus est un labsus zellou ^^ que tu le veuilles ou non, t'es grillé !! la déesse doit avoir d'autres choses à faire plus importantes qu'essayer de controle un petit etre qui ne résiste pas à ses pulsions !! | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:04 | |
| Un "petit etre" c'est la premiere fois que l'on me dit cela ! je suis ému En general je fait pas cette éffet !!! surtout pendant les 4 quarts temps ... de mon sport de fou préféré ! hihihihi Mais bon je te compren tu ne m'a pas vu ... loooooool "petit etre" que c'est mignon ! mdrrrrrrrrr Enfin faudrai que tu m'envoie un fotos de toi Kro ! ou bien la mettre sur le forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:08 | |
| je sais je sais... "petit etre" ca va vachement bien avec ton avatar j'trouve ihihi
sinon pour les photos... euh... bah... euh... on verra ça... mais j'en ai pas de moi en état normal ihihi pi au pire tu demandes à purple ou a porkep, ils en ont ^^ | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:11 | |
| Gniarf Gniarf ! des qu'ils se connecte j'y cour !!! mdrrr
Enfin porkep je pense que ca sera pas avant tres tres longtemps ! lol | |
|
| |
jouteman Membre des Fous
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:12 | |
| justement, c'est toujours bien de faire patienter ihi mais bon... autant demander à purple, c'est beaucoup mieux !! (surtout que j'viens de me souvenir que porkep elle en a des un peu plus comprométantes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:13 | |
| | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:15 | |
| Pour le foot US : Ca sert a rien de rester entier !!! et oui je suis en kit et alors ! mdrrr
Et pour porkep : t'inkiete pas il me reste encore un peu de memoire pour me souvenir dans 3 mois de lui demander des fotos ! et surtout les comprometantes ! (o pire si tu me le demande gentillement, je te donnerai les miennes !) (koike ca doit pas t'interéssé ! mdr) | |
|
| |
jouteman Membre des Fous
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:21 | |
| mdr petit etre est violent ^^ sinon j'veux voir les photos de petit etre ihi histoire de voir si tu mérites ton surnom (te fais pas d'illusions ) aïe le coude ca fé kré bobo... moi j'ai un bras qui s'étire plus complètement à cause de ça (mais j'men fous ca dispense de gym ^^) | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:24 | |
| Oué c'est chiant quand il y a un coude qui s'ouvre plus que l'autre !!! Ben en fait c'est un triple arachement osseux dans l'articulation ... | |
|
| |
jouteman Membre des Fous
| Sujet: Re: Jupiter Jeu 11 Mai à 23:24 | |
| | |
|
| |
Jupiter
| Sujet: Re: Jupiter Ven 12 Mai à 8:11 | |
| | |
|
| |
jouteman Membre des Fous
| Sujet: Re: Jupiter Ven 12 Mai à 10:45 | |
| c'est une bien belle devise que tu arbore dans ta signature ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter | |
| |
|
| |
| Jupiter | |
|