| Message d'insulte!!! | |
|
+7Bol2Riz jamaica25 purple zellou dinocops AbornusIII balah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balah
| Sujet: Message d'insulte!!! Sam 6 Mai à 21:24 | |
| jai envoyer une attaque sur un joueur (que jattaque de temps à autre) et il m'a envoyer un message d'insulte, a-t-il le droit de faire ça???
voilà son message :
supertibo 06.05.06 Pas de sujet 08:32:06 Vas-y mais arete toi sale connard! | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Sam 6 Mai à 21:26 | |
| petit le méssage dit voir son nom ??? juste pour savoir !!! (un peu qu'il a pas le droit) | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Sam 6 Mai à 21:30 | |
| | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Sam 6 Mai à 21:32 | |
| je lui renvoie une attaque de suite alors, je suis curieu de lire le prochain message
qu'es-ce qui peut l'empècher de m'insulter? | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Sam 6 Mai à 23:06 | |
| Moi je dit insulte = destruction de village | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Sam 6 Mai à 23:20 | |
| j'ai pas encore de catapulte (je sais pas quel niveau d'accadémie il faut pour en avoir...), la, je viens de lui prendre pour 2.000 mais c'est un peu léger, je vais faire une attaque le matin et une le soir (un peu de harcelement ) | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Dim 7 Mai à 3:53 | |
| WOW il est carement loin !!! Moi je dit : insulte ==> flood de MP !!!!!!!!! si vous vous sentez on lui envoi tellement de MP qu'il ira plus jamais les lire ... | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Dim 7 Mai à 4:33 | |
| ca c une idée a la con que je respecte beaucoup, on lui envoi des copier coller de toujour le meme message lol ^^
un message de psychopate quoi ca peut faire peur muhAHAhAHA | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Dim 7 Mai à 4:53 | |
| | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Dim 7 Mai à 12:39 | |
| OUf je sais pas....
.... il est trop tot pour reflechir je sort de mon lit | |
|
| |
jamaica25 Membre des Fous
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Dim 7 Mai à 16:59 | |
| moi je dit que s'il t'a insulté soit tu lui détruis son village mais comme t'a pas de catapultes sa va pas soit tu le pille tout le temps | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Lun 8 Mai à 19:28 | |
| C'est pas beau d'être mal poli > ctrl C > ctrl V
C'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poliC'est pas beau d'être mal poli | |
|
| |
TOA Membre des Fous
Nombre de messages : 270 Localisation : St CHAMAS Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Lun 8 Mai à 20:58 | |
| pour répondre a ta question il te faut accadémie NIV15 + atelier NIV10 pour les cata | |
|
| |
ersiti
Nombre de messages : 59 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Lun 8 Mai à 21:03 | |
| exact et la recherche coute assez cher!el doi couter 5800 de terre et bois,environ 5000 de fer et 2000 de céréales! Pour lessage on pourrais lui envoyer : Pourquoi je reste sur travian ??? je suis nul !!!! lol En fait il faudrait lui detruire a coups de cata sa boite de recption !!!!!!!! éé on est fou ou on ne l'ai pas !!! | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Lun 8 Mai à 22:55 | |
| Merci à vous tous por votre aide etvotre soutien j'en ai encore eu un, je sais pas pourquoi mais je dois attirer les malade, voici le dernire message que j'ai eu (vraiment pas cool ) : le glaude 08.05.06 Pas de sujet 21:36:05 Va te faire enculer sal con ! tu croi ke jsui ton marché ou koi sal enculé ? | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Lun 8 Mai à 22:58 | |
| et je n'envoie une attaque sur lui que tout les 3 jours (ou pire tout les 2 jours), je vais vite dévelopé mes cata car je ne veux plus de message comme cela!!!!, MORT AU MALPOLIE!!!! ps: je lui envoie dès maintenant une seconde attaque, et min. une par jour maintenant (en attendant les cata ) | |
|
| |
TOA Membre des Fous
Nombre de messages : 270 Localisation : St CHAMAS Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Lun 8 Mai à 23:25 | |
| tu va les faire pour rien car il va surement fermer son compte en cas essaye de negocier son mot de passe | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Lun 8 Mai à 23:42 | |
| s'il dit non on envoi tous une bonne petite horde de message a la con okay???????? lol ^^
qu'il ne voit meme plus les message "important" pp | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Mer 10 Mai à 0:26 | |
| Le gas il t'insulte tu augmente tes pillages. c'est tout simple | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Mer 10 Mai à 19:59 | |
| le chef de son ally m'a envoyer un message, j'ai expliquer la suituation (mais je crois qu'il ne m'a pas crut sur le moment) puis il à demander une explication à l'autre mais il a eu une insulte aussi, il l'a viré de l'ally et tout les gars de sont ally sont entrain de le massacrer (enfin la justice :) ) et il m'a encourager à continuer mes attaque :) un des mes frigo m'a demander de ne plus l'attaquer, je lui ai promis 3 jours de "non-attaque" et j'ai eu un message plutôt agrèssif (mais poli) d'un ami à elle pour me dire que je regretterais si je réataque une fois, il m'a bien fais rire avec ces 143 de populations | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Mer 10 Mai à 20:08 | |
| et voilà le message qu'il m'envoie quand il a du voir qu'il se fait attaquer par tout les gars de son ancienne ally le glaude 09.05.06 RE^2: Pas de sujet 19:35:49 tete de con keske t drole pour un cretin ! | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Mer 10 Mai à 20:37 | |
| Et encore un message de mon amie le glaude 10.05.06 Pas de sujet 19:30:08 tu en a pa marre de faire des aller retour pour rien ? sal con va occcupe toi dc dotre gars ! | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| |
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Jeu 11 Mai à 0:30 | |
| Il en vaut pas la peine et c 'est plutot marrant de voir des gens craqué comme sa moi je trouve. | |
|
| |
balah
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! Jeu 11 Mai à 11:16 | |
| J'ai envoyer des attaque et... La suite est arriver (en plus je lui envoie pas de message ), je l'imagine bien chez lui à taper sur son écran le glaude 10.05.06 Pas de sujet 20:47:24 c marran gro con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'insulte!!! | |
| |
|
| |
| Message d'insulte!!! | |
|