Sujet: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 0:22
Mouah c sHAkEs! A.D.F suite a la fusion de I.M.P et F.D.F! mé bon c pa plus mal vu kon est 9 eme uHuH Jespere etre un bon fou @+
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 0:25
salut ben ecoute pour etre un bon fou, il faut que tu montre ta ptite tete frequement sur le forum et que tu soit pas timide et apres ben le reste on peu rien y faire ^^
sHAkEs Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 1:38
pa de prob pour la présence sur le forum mais moi je ne paye pa ma tournée de biere mé ma tournet de WeEeEeED WOWUwuUWUww
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 1:49
a tu sai a qui tu fai plaisir la ????
a moiiiiiii ^^ lol ^^
vien i comprene rien ses gens vien qun sfume un petou de ganja la bas au bord de la riviere ^^
doov Pochtron des FSB
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 6:21
'tendez moiiiiii....
sHAkEs Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 12:30
aHaH ca déboite ya un fumeur de BeU dans la team ^^ je suppose ke ton psedo vien de purple haze et ta tof des champi lol ( t un gro drogué touah ^^)
purple PreZ' du Sénat
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 12:43
ben sur les 2 point que tu vient de citer tu a doublement raison... mais je ne suis pas un gros drogué je fais sa comme il faut le faire je fait pas le con et jme detruit pas pour profitez pleinement de tous sa le plus lontent possible et pas crevé a 20 ans comme un con ^^
donc je fume bien dla bonne Weed quand yen a, j'ai pris 3 fois des champi et jen reprendrai cette été, et pour les autre drogue a la con j'ai plus envi d'en prendre pasque je trouve ca inutile pour le prix que ca coute et de plus c'est carement mauvais pour le corp, mais je prendrait bien un ptit..... truc tout petit carré imbibé ^^ et qui fait tout tourné et ca fait pas de mal ca sisi jvous assure
diplo Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 18:32
mdr tu vien sur le forum pour parler de bédo
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 18:55
C'est toujours bon de sortir du contexte de travian parfois. Ca permet de mieux se connaitre et de renforcer notre complicité
sHAkEs Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 20:48
ahah diplo je sais ktu kiff ossi les bédo di pa lcontraire
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Lun 1 Mai à 22:21
Attention ya des fumeur qui arrive Vive la boisson
y@kourou Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 0:13
Moi je dise vive la tise mais bon ce qui aime la fumette :ganja:c'est bien comme ca j'en bois plus le mieux c'est les melange un y@kourou en fin de soirée c'est super jolie ca n'arrive plus a chanter ca bois tout cmme de l'eau et ca deconne encore plus que d'habitude voila voila
sHAkEs Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 0:20
t ouf mélanger les deux c mortel ^^ bon jsui pour ossi mais c pa trop bon
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 0:21
Et a la fin sa fini dans les chiotte
y@kourou Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 0:22
je parle demelange d'alcool ricard whisky tequila liqueur de banane cuiraco tous ce qui et fort et pour la fin une petite prune faite par le pere d'un ami et au lit hop
dinocops Allié LoW
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 0:27
je dirais pas "et au lit op" mais et au lit boom Je suis plus sur que t tombé dans le lit comme une enclume ^^
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 0:33
bouffon: Les 2 frères sont de retour pour le flood machiavélique
dinocops Allié LoW
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 0:36
Nous sommes de retour pour flooder pour toujours Et le bouffon pour mon frère ok mais moi c'est juste de la folie
y@kourou Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 0:36
comment ca bouffon c'set pas bien ca tu aurais pu mettre les: sinon par rapport au frere moi je dis vive les POKEMON c'est
comment
bisous all
purple PreZ' du Sénat
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 1:01
moi jdi buvez bien mais faite pas des gros melange ... ca fait remonter les Gerbidou ^^ serieux c'est vrai ^^
sinon fumer et boire c'est bien tant qu'on en abuse pas.....
belgarath5 Légat agricole
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 1:03
Eh bien, on est la fédération des fous et aussi celle des fumeurs de tarpé à ce que je vois! "Le pire c'est qu'au moment où je j'écris ça j'en fume un!!!" ( Mais bon on m'appelle pas Sam Sagace Ganja pour rien! C'est notre pape bien aimé qui m'a trouvé ce surnom!) Je ne mélange que très rarement les deux sinon comme dis plus haut c'est pour être malade. Faites signe la prochaine fois et on ira tous ce fumer un dûche!
Sinon, Bienvenue et toi et te dis un grand merci car je sais à quel point il est difficille d'abandonner son alliance pour une autre! Console toi en te disant que gâce à votre sacrifice on est neuvième. Encore merci!
sHAkEs Membre des Fous
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 22:15
fumer un dûche? jconné pa cette expresison duche chez moi c mon prof de méca ( c un connard) mouah jdiré plutot fumé un spliff un bose un joke un wallace un bob ^^
Bugsy Légat de l'ADF
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 22:47
tu fait parti de la famille bon moi je croit que je vai vous suivre de la bonne Weed depuis le temps que j'en ai pas prit sa me manque grave sa remonte a ...... bah a hier purer faut que je m'en reface un .
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: sHAkEs HiHi ^^ Mar 2 Mai à 23:49
AAAAAAAaaaaaaaaaah la Beuhhh avaec du papier cigarette gout vanille !!!! OOuuhhh 1 fois par ans pour se faire plaisir !!
sHAkEs Membre des Fous