Sujet: Tournée Générale de la part d'un FSB Dim 30 Avr à 12:50
*rentre dans la taverne en poussant un grand cri: Amis Fous, Amies Folles, me voici en provenance directe des FSB pour vous offrir les 3 charrettes de Binouze de ma réserve personnelle afin de feter ma venue chez vous. TAVERNIER!!! Avez vous une cuvee speciale FDF ici????
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Tournée Générale de la part d'un FSB Dim 30 Avr à 14:02
Salut a toi FSB un FSb de plus c'est cool ramene tout tes amis et je verai ce que je pourait faire pour cette cuvé.....
Xite
Sujet: Re: Tournée Générale de la part d'un FSB Dim 30 Avr à 15:14
Si tu veut que je ramene mes amis purple, vous risquez de ne plus avoir de biere. Enfin, viens au bar, J'te paye un coup
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Tournée Générale de la part d'un FSB Dim 30 Avr à 15:38
loul ^^
et voui deja on a doov qui squatte de temp en temp burster dont on voit de temp en temp sa tite tete ^^
sinon vous avez une ptite partie privé ou on peu discuter de chose, faire germé de macabre strategie par exemple ^^
doov Pochtron des FSB
Sujet: Re: Tournée Générale de la part d'un FSB Lun 1 Mai à 6:27
*sort discretement la tete d'un tonneau puis regarde furtivement a droite et a gauche...*
Choeutte il ne m'a pas encore demasqué....
*se jette dans le tonneau d'a coté et commence à le nettoyer de toute cette bière impure qui y traine...*
hihihi plus qu'un et je serais complèteùment bourré
purple PreZ' du Sénat
Sujet: Re: Tournée Générale de la part d'un FSB Lun 1 Mai à 12:18
mai doov plus qu'un et tu sera completement peté, deconecté, tu sait très bien que tu est deja constament bouré.... ca compte pas
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Tournée Générale de la part d'un FSB Mer 3 Mai à 0:18
la taverne de purple est magique ya toujous quelque chose lautre fois on a tout vidé toute la cave et on a découvert une 500 de autre caves