Sujet: Re: diplo Sam 29 Avr à 1:43
Moi j'en ai une niveau 4 car cette petite pourriture de t-mac me raidait comme un salopiaud...... Après je te l'ai calmé à coup de "euh....stioplait msieur tu peux arreter ça, c'est pas très très sympa". Et depuis, elle est là en souvenir.
Demonika Membre des Fous
Sujet: Re: diplo Dim 30 Avr à 22:32
Pour que H€ll porte bien son nom J ai pas mal de cachette...
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: diplo Lun 1 Mai à 1:49
Je rapelle qu'on peut détruire un batiment niveau par niveau, cachette y compris : en ayant un batiment principal niveau 10 vous avez l'option détruire qui s'affiche.
doov Pochtron des FSB
Sujet: Re: diplo Lun 1 Mai à 6:24
Moi j'en ai 3 niveau 1 parce que c'est zoli les narbres dans mon village :p
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: diplo Lun 1 Mai à 12:16
Boulay moi j'en ai plus ^^
euh toi doov quand tu vien sur msn il faut que je te raconte quelque chose
belgarath5 Légat agricole
Sujet: Re: diplo Mar 2 Mai à 1:12
Moi les cachettes j'en ai aucune pour la simple et bonne raison que personne ne m'a jamais attaqué sérieusement! ( Oui une fois le chef des NBTD m'a attaqué avec un impérians...Oui un impérians...Je sais .
Bienvenue à toi Diplo! Je tenais à te remercier personnellement pour votre sacrifice! Encore plus le tient car c'est toi qui avait créé les IMP. Grâce à vous on est la neuvième alliance! Et ça, c'est génial!
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: diplo Mar 2 Mai à 1:17
jme suis fait attaquer pour la premiere fois .....
par jejestyle sur ma tite colo abandoné dans le pays du bobol ^^
sinon une autre fois par DOOv avec 3 haches... j'ai pas trop compris skil a voulu faire ce jour la mais il a dit que j'avais peté ses unité qui venait se rafraichir le gosier chez moi allez savoir....
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: diplo Mar 2 Mai à 1:19
Bin moi j'ai eu des cachette mais elle ne mon jamais était utile donc supprimé