Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Procédure de PNA entre °ACE° - FDF

Aller en bas 
+6
Schnick
Bol2Riz
purple
°porkepikk°
d.vile_cupid
Free Bird
10 participants
AuteurMessage
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptySam 15 Avr à 18:16

Nobles confédérés de la FDF,

Je viens par cet officiel post vous présenter notre volonté d'entamer un process de signature de PNA entre nos deux alliances. Cela revêt un caractère totalement particulier à chaque fois.

Vous connaissez le profil totalement unique et atypique de notre fonctionnement d'alliance. Un pacte de non agression revêt ici un moyen d'avoir des relations privilégiées tout en étant pas dans le cas d'un Pacte Total, afin que nous établissions des relations de cordialités. Car l'°ACE° n'agressant personne, le PNA est toujours un peu vide de sens par sa nature intrinsèque si l'on s'en tient à la nature stricto sensu de notre alliance.

Cependant nous devenons peu à peu plus puissants chaque jour, dans la forme économique de Travian. Un pacte de non-agression nous garanti une absence de pillage de vous envers nous, et une absence de mise en exergue dans le réseau de contact très étendu que nous possédons, de nous envers vous : autrement dit, nous pourrons par ce PNA parler plus en votre faveur qu'en votre défaveur.

Dans un conflit cela a une importance insoupçonnable car le poids de notre diplomatie n'est pas négligeable ni ceux qui nous protègent sans être officiellement alliés avec nous.

De plus vous pouvez le constater, nous oeuvrons d'une façon assez importante pour nos alliés : vous trouverez peu de partenaires qui dans leur mentalité, associent autant leurs partenaires qu'eux memes, dans les améliorations et les relations que nous mettons en place pour nous-mêmes.

L'°ACE° revêt aussi un aspect que d'autres ont compris : notre profil 100% économique, s'il n'est encore opérationnel en totalité, sera un atout colossal pour nos partenaires. Notre absence d'investissement militaire, ou assez basique pour certains, nous donne une pleine possibilité d'employer les ressources à une croissance plus rapide de nos villages et par la suite, à la capacité de notre commerce.

Aussi ce pacte de non agression, de prime abord simple, revêt un intérêt où nos deux alliances trouvent leur intérêt. L'impossibilité contextuelle de Pacte Total est seulement liée pour le moment à une probabilité plus importante de conflits générés par votre alliance, de part votre forme de jeu ouvertement "moins neutre" (dixit les Francon) et plus attaquante que d'autres. Le tissu de relations repose sur une capacité à percevoir une sérénité entre nos alliés, au travers les uns des autres.

Aussi dans le présent ce PNA est sans doute le plus adapté à nos antinomiques profil, mais à nos excellentes relations naissantes.

Merci d'étudier notre demande, qui repose d'ailleurs en partie sur les propos engageant de votre diplomate lors de notre diplomatie avec les FRANCON sur leur forum.

Pacifiquement.

Free Bird. ;)
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyDim 16 Avr à 1:19

Ca c'est de la demande de pacte! Excellente présentation de tes arguments.
La demande est en cours de débat au sénat. En attendant, pas besoin de te montrer le chemin pour la taverne, tu connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyDim 16 Avr à 4:09

Tu me vois honoré de ton appréciation. J'ai trouvé la taverne et j'y ai apporté un kinkechose qui pourraient plaire à ceux qui nous enviaient notre bandeau de page d'accueil.

Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyDim 16 Avr à 12:36

4 fois le mo "revêt", c'est bien joué... Ton prof de français serait, à mona vis, assez fier de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyDim 16 Avr à 12:56

Je vois. Mais sans doute sur un message aussi long et sur le sérieux de la chose, n'est-il pas facile de ne pas se répéter.

En tous les cas, c'est toujours mieux que du sms d'autres messages ou des post de demande de pacte où il y a trois lignes.... Razz

Au niveau du prof de français que penses-tu de : mot avec un t, mon avis et non mona vis : c'est mieux aussi... Razz )

Sans rancune aucune (si je me souviens c'est toi qui est venu faire un petit prélèvement de terre chez moi rabbit )

Trinquons à la pérennité de nos alliances respectives Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyDim 16 Avr à 20:11

lol sa doit être une faute de frappe ^^

Je suis en manque de terre, alors sa tombait très bien ce petit surplus de terre... !!
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyLun 17 Avr à 21:30

Merci de nous tenir au courant des évolutions pour le process de PNA.
Revenir en haut Aller en bas
d.vile_cupid
Légat des affaires extérieures
Légat des affaires extérieures
d.vile_cupid


Nombre de messages : 313
Localisation : Ath
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyLun 17 Avr à 21:36

Il faut attendre que les sénateurs votent... Cela ne prendra pas plus d'un jour ou deux.
Par contre, je trouves qu'on pourrait éviter de raider quelqu'un qui nous aide dans la mise en page de notre forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyLun 17 Avr à 23:53

dvil a raison certe je developerai mes idée en privée.....
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyJeu 20 Avr à 17:08

il est heureux que nous ayons des relations suivies.

Je remercie ici Bol2riz qui passe sur notre forum, car c'est un lieu de croisement de plusieurs diplomates et chefs d'alliances, et c'est plus facile pour croiser des infos.

Cependant si le PNA arrive, je pourrais donner des accès supplémentaires.

En vous cotoyant et sur la confiance que Bol2riz m'inspire à chacun de ses post, je commence à croire qu'effectivement, comme nous le disaient les Francon, vous êtes bien plus conviviaux qu'il n'y parait.

A ce titre, peut etre avons nous plus de feeling qu'il n'y parait.

Peut etre qu'un PT n'apparait plus aussi hors sujet que je ne le pensais. En fait, si votre mentalité est effectivement moins guerrière qu'il n'y parait, nous sommes plus enclins à ça car ce que nous voulons éviter surtout, c'est qu'un de nos alliés ne se voit entrainé dans une guerre à cause du coté bourrin et incontrolable de certains de ses membres.

Mais si vous avez autorité sur vos membres et comme je vois que vous êtes assez actifs et cadrés, alors les choses prennent un jour différent.

Nobles alliés de la FDF, buvons à vous ! Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyJeu 20 Avr à 17:35

Je suis assez lunatique attention geek

Je suis sans doute l'un des plus bourrins des F.D.F mais je sais aussi sortir mon coté calme et réfléchis à mes heures perdues.

Cependant je ne suis pas le reflet de l'alliance. Nous sommes tous très différents et c'est ce qui constitue la puissance de notre union.

J'ai mon avis sur les ACE mais ça ne veut dire en aucun cas que les autres névrosés fous partagent mon opinion.

Le verdict arrive sous peu, les avis sont mitigés reste aux 2 derniers de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
Schnick
Diplomate FranWing
Diplomate FranWing
Schnick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyJeu 20 Avr à 18:15

Si je peux y mettre mon minuscule grain de sel...

Je vous enjoins à signer au moins le PNA pour ne pas nous retrouver dans des situations impossibles plus tard, vous êtes nos alliés les plus puissants et se retrouver emberlificoter entre notre PT commun et celui que nous avons avec les ACE seraient un gâchis.

Vous savez que les Francon sont des alliés fidèles, ne nous mettez pas dans une situation impossible plus tard Embarassed

De plus, nous savons que les ACE et free bird commence à rassembler un beau petit quarteron d'alliances dans leur coin. Je confirme qu'ils ont effectivement un poids de moins en moins négligeable dans la diplomatie de leur région.
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyJeu 27 Avr à 3:32

Merci Shnick, le soutien chaleureux des Francon nous conforte chaque jour un peu plus dans la perception d'origine que j'en avais eue. Shnick tu nous honore par ton message et en cas de découragement passager, je me souviendrai de tous vos soutiens - et ceux de nos autres alliés - à persévérer dans notre atypique démarche.

Nous sommes quasiment à 30 membres dans l'alliance sans publicité. Je compte arriver aux 60 membres du maxi possible. On nous a fait confiance, aussi, nous avons agit de la meme manière et avons pris de très faibles comptes. Mais à présent, nous avons de leur part la meme reconnaissance que nous envers les alliés qui ont cru en nous.

Nous pensons que les FDF sont dans la meme évolution. Aujourd'hui nous avons pris contact avec les MK à la lecture de leur règlement : il est heureux de voir que l'alternative que nous chérissons est aussi la ligne d'aussi gros joueurs à présent.

En attendant, voilà Pochtron ganja
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyJeu 27 Avr à 12:44

Bol2Riz a écrit:
Je suis assez lunatique attention geek

Je suis sans doute l'un des plus bourrins des F.D.F mais je sais aussi sortir mon coté calme et réfléchis à mes heures perdues.

tes heure perdu doivent etre rares.......
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyMar 13 Juin à 2:23

Salut à tous. Bien que certains chez votre "parlement" ne veuillent pas encore d'un pacte avec nous, j'ai un peu bossé pour refaire votre bandeau.

voilà la nouvelle mouture.

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Fdflog24il

Elle correspond mieux. Comme il n'y a pas de pacte officiel avec la Confédération des °ACE°, notre emblème qui figure sur votre bandeau et celui de nos alliés, n'a pas pour l'instant lieu d'être.

Et en plus, je trouve le nouveau que je vous apporte sur ce plateau, plus sympa encore. comba ganja

On sert encore à boire à tous ceux qui passent chez nous.

Pour info, la Rx s'est dissoute, les Mk aussi, et nous avons fait un PNA avec les SC via Cactus.
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyMar 13 Juin à 12:55

c'est vrai elle est pas mal du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyMar 13 Juin à 12:55

Vi ! elle claque plus que l'autre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyMar 13 Juin à 13:02

voila , la nouvelle baniere est mise . merci pour ce joli travail Free Bird .
Revenir en haut Aller en bas
AbornusIII
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
AbornusIII


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 19/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyMar 13 Juin à 13:02

Super trop bien !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyMar 13 Juin à 13:07

merci freebird cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyMar 13 Juin à 13:11

hi pi pipe houra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyVen 16 Juin à 17:09

Que se passe-t-il avec Bol2riz, il n'est plus dans votre alliance à ce qu'on m'a dit ? Quelques explications ? c'est quelqu'un que nous estimons beaucoup chez les °ACE°
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyVen 16 Juin à 17:15

C'est quelqu'un que nous estimons égaleemnt beuacoup chez les FDF Rolling Eyes

Malheuresement notre cher pti bobol en a un peu marre du jeu (lassitude quand tu nous tient... erf), et donc a décidé de prendre un peu de recul, il ne sait pas encore s'il reviendra ni s'il continuera Travian pour le moment.

Voila voila, malheuresement

Edit: Merci pour cette bagniere vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
huitzilopochtli

huitzilopochtli


Nombre de messages : 92
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 12/03/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyVen 16 Juin à 18:43

oui snif il est parti..... très loin... allez 10 posts de silence....
Revenir en haut Aller en bas
Free Bird

Free Bird


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF EmptyMer 21 Juin à 11:05

pour info

- Les RX se sont dissous dont un certain nombre sont allés chez les °ACE°
- les OGS aussi dont un certain nombre sont allés chez les NBDT
- les MK se sont désagrégés

- nous avons signé un PNA avec les SC
- Nos relations avec les L.T. (nous avons un PT) se consolident

- nous continuerons à venir vous voir les FDF, venez aussi chez nous

http://ace-free.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty
MessageSujet: Re: Procédure de PNA entre °ACE° - FDF   Procédure de PNA entre °ACE° - FDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de PNA entre °ACE° - FDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Candidatures / Demandes de Pactes et PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser