| Cmoi FLEAU | |
|
+10*krollinh* y@kourou Kyunkel zellou d.vile_cupid JaveLdoZ purple Bol2Riz dinocops fleau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleau Membre des Fous
| Sujet: Cmoi FLEAU Sam 15 Avr à 1:06 | |
| C moi FLEAU C bol2ri qui ma invité chez vous,ben voila me vla. 1 fou de + dans cette bande de bargots, jdois être l'ancêtre moi 52 ans Normand d'origine vie à LYON cause du job(conducteur de car )(fou) depuis 1983 Marié depuis 30 ans et oui ca arrive c rare 3 garcon de 29 ans 20 ans et 14 ans 1 petit fils EVANN écrit en celte et non pas breton 18 mois suis gaga de lui J'ai 1 village gaulois c tout arrive pas a en faire un 2° crotte si y a 1 combine suis preneur Bon a part fait l'inbécile + souvent ka mon tour,mais mauvais caractère J'aime les femmes des autres oups1 boulette Les jeux Xbox live :expl toca.iinternet ogame.fr j'i passe beaucoup de temps c bien sauf ma femme qui me fait la guelle pas grave Bon c tout pour ce soir tous à la taverne tournée général de cervoise lyonnaise a la mode normande | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Sam 15 Avr à 4:09 | |
| Pour faire ton 2e village tu dois monter ta residence ou palais niveau 10. (la résidence coute moins cher mais le palais te protege vis a vis des sénateurs piquers de village il me semble) Une fois ceci fait, tu dois developper 3 colons (qui coutent cher) vers une terre neutre que tu coloniseras pour enfin créer ton 2e village. | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Sam 15 Avr à 10:04 | |
| nondidiou .... c'est pourtt simple lawl ;)
allé salut a toi et bonne chance pour ton deuxieme village et pour la suit'e | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Sam 15 Avr à 17:34 | |
| Salut à toi.... Monsieur .. Hésite pas a faire partager ta sagesse de fou (perso j'ai jamais vu un papy se déhancher sur du Patrick Bruel, ca donne quoi? ) Remarque je dis ca... bon je stop le flood, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
d.vile_cupid Légat des affaires extérieures
Nombre de messages : 313 Localisation : Ath Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Lun 17 Avr à 21:26 | |
| Bienvenu chez les fous vieux sage Ta sagesse nous sera très utile... | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Mar 18 Avr à 12:03 | |
| Salut a toi panoramix ... ( oula je suis allé la cherché loin celle la !) C'est une joie d'avoir un fou "mature" parmis nous ! Amuse toi bien ! et noubli pa de raporté 2 ou 3 tonneaux de temps en temps ... Entre gaulois ... | |
|
| |
fleau Membre des Fous
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Mer 19 Avr à 2:10 | |
| | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Mer 19 Avr à 2:18 | |
| Défauts qui s'avèrent être des qualités recherchées ici | |
|
| |
Kyunkel Membre des Fous
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Mer 19 Avr à 9:56 | |
| Bienvenu à toi dans la bande des pas nets nets , si tu as besoin de quoi que se soit hésite pas et si tu cherche un endroit ou faire ton 2 eme village viens dans notre quartier a bol2riz , purple et moi et bientot beaucoup d autre on te servira de la cervoise et en cachette je sortirai une bonne gniaule comme on en faisait chez moi en Normandie ^^ | |
|
| |
fleau Membre des Fous
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Mer 19 Avr à 13:41 | |
| - Kyunkel a écrit:
- Bienvenu à toi dans la bande des pas nets nets , si tu as besoin de quoi que se soit hésite pas et si tu cherche un endroit ou faire ton 2 eme village viens dans notre quartier a bol2riz , purple et moi et bientot beaucoup d autre on te servira de la cervoise et en cachette je sortirai une bonne gniaule comme on en faisait chez moi en Normandie ^^
PUTAIN CON T NORMAND , moi aussi alencon dans l'orne me casse suis au job a ce soir les bouffi | |
|
| |
y@kourou Membre des Fous
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Mer 19 Avr à 20:17 | |
| SAlut a toi au grand ancêtre gaulois je te ramene plusieurs tonneaux dérobé dans les petits villages alentours | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Mer 19 Avr à 20:36 | |
| pfff... d'facon la manche c'est mieux que l'orne n'a d'abord !! éhé (mais bon c'est un normand quand meme... c'est d'jà ca ^^) bienvenue à toi l'ancetre, tripe toi bien dans notre alliance de cingles ^^ | |
|
| |
fleau Membre des Fous
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Jeu 20 Avr à 23:03 | |
| Ici l'ancêtre Salut les pochards, le 1° qui dit messieur je l'assome est lui piques c ressources, voila fin de la discution Merci pour l'invite pour vous rejoindre bol2riz (et ta vus j'ai retenu ton nom (,jsuis bon hein) et cela je pense la semaine prochaine La manche bou bou c moche a part villedieu les poêle y a rien la bas. Lsagesse il est dit qu'on l'atteint avec l'age c pas moi jles pas encore Bon mes lapins(es) au faite y a ti des filles si oui jreste ..........('non jrigole) Bon jmet le tonneau en perce qui as soif les affreux c ma tournée | |
|
| |
jet_dail
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Jeu 20 Avr à 23:13 | |
| volontiers mais une bonne bierre belge c'est mieux | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Ven 21 Avr à 1:08 | |
| mais ya que des Pelge ici, au secourrrrrrrrrrrrr ;) | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Ven 21 Avr à 1:36 | |
| Monsieur je veux de la bière J ai pas "Messi..." | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Ven 21 Avr à 1:49 | |
| Y'a des filles mais que des jeunettes en plus elles sont farouches hélàs Mais si tu es adepte du détournement de mineurs vas-y je t'en prie mais fais gaffe elles mordent | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Ven 21 Avr à 2:12 | |
| Moi j'aime bien les farouche D'ou qu'elles sont?? | |
|
| |
fleau Membre des Fous
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Ven 21 Avr à 3:01 | |
| Y a des fifillllllessssssssssssssss oui je resteeeeeeeeeeeeeee détourbnement de mineur hola vous allez vite la,même si elle mordent ,m'en suis vacciné tralalère
Bon rien a boire alors 1 bonne mort sibite alors jet dail doit connaitre
j'ai vaicu 2 ans a lille aller mes poulets il es 2h du mat me leve dans 3 h aieeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Ven 21 Avr à 16:08 | |
| J'aurai su serait resté encore un peut | |
|
| |
fleau Membre des Fous
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Ven 21 Avr à 22:42 | |
| Salut les cafard Bonne nouvelle demain vers 13h15 environ enfin peut être bien ke ou peut être bien ke non,Mon 2°village srat fait en 62/99 Ya bol2riz a mes cotes c bien ...................pour moi Bon obliger de paye ma pournée alors , donc ce soir serat geuze + mort subite a volonté +folie en tout genre | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Sam 22 Avr à 2:13 | |
| Vive la foulie qui est en toi Fleau et envoye nous dnc a boire se soir c'est la fête | |
|
| |
fleau Membre des Fous
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Sam 22 Avr à 15:12 | |
| Suis nul zut crotte peut on renomer son 2°village si oui comment
PS :jpaye 1 futde biere a celui qui repond en 1° | |
|
| |
DeViL Membre des Fous
Nombre de messages : 37 Localisation : Tout proche de Mickey :D Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU Sam 22 Avr à 15:30 | |
| Moi je fais come ça :
-Tu sélectionne le village que tu veux -Stats -Tu clik sur ton nom -"Modifier profil" -"Nom du village"
voilà :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cmoi FLEAU | |
| |
|
| |
| Cmoi FLEAU | |
|