histoire de faire comme tout le monde, j'vais compléter...
donc... (c'est moi porkep' ki suis ak kro... bah j'peux vous dire k'elle a du mal à trouver de l'inspi (ration mwahahah... xD))
porkep elle est kré kré gentille mais à cause d'elle et sa parlottitude ben, j'me rtrouve toute seule... snif snif... m'embete beaucoup moi quand elle se fait virer de place... (y a pas l'air comme ca mais si...)
(je reprend la parole (porkep') le temps qu'elle réfléchisse, déjà que je lui donne des idées alors... pff... lol !! Bah la on est chez kro psk on a po chinois mwahaha... bon... je continue, elle trouve toujours pas... Alors: elle a l'air contente d'étre avec ma grosse belette (mon meilleur topain, alexis...), euh... ses parents sont pharmaciens, elle a un chien c'est un vrai chieur, il s'arréte à tous les coins de rues pour faire un ti' pipi... euh... Elle a deux grands autres animaux: ses deux grand frère + un rat qui m'appartient aussi (namtar...)... Euh... Nous deux on sait imiter le saumon, l'éléphant, la fouine, l'escargot, le flammand rose, l'autruche, on apprend le coq en ce moment (moi je fais trooooooooooooooo bien le singe sans me vanter xD... ^^) tite note de kro (c'est ma description ken meme roooh meme si porkep raconte mieux ma vie que moi) : elle fait vraiment bien le singe ! je confirme...
Porkepk': Bon... elle trouve toujours rien alors j'vais la laisser réfléchir quelques jours et puis je lui donnerais l'autorisation de retenter sa chance pour vous expliquer sa ptite vie pa-sio-nan-teuhhhhhhh xD (elle fait de la flute traversiére aussi... lol ))