Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACCRO à travian !!!!

Aller en bas 
+5
TOA
Bugsy
*krollinh*
°porkepikk°
Bol2Riz
9 participants
AuteurMessage
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyDim 12 Mar à 11:19

Namtar
FDF

ici vous pouvez rajouter autant d\'idées que vous voulez, mais faites comme moi, ajoutez le chiffre correspondant devant pour qu\'on s\'y retrouve....
Merci
19.01.06 01:21 Profil Répondre
Namtar
FDF

1. Quand on ne se lève jamais avant midi, et que pour une attaque on se lève a 6h du mat pour gerer et puis qu'on va se recoucher....

19.01.06 01:22 Profil Répondre
Namtar
FDF

2.Quand on crée avec ses potes une carte de Travian pour voir ou sont tous les alliés et adversaires.....
19.01.06 01:23 Profil Répondre
Namtar
FDF

3.Quand on a un batiment de 5h de construction et qu'on le sait mais qu'on ne peut s'empecher de regarder l'évolution toute les heures .......
19.01.06 01:24 Profil Répondre
kali11
FDF

4. moi je comprend! je ne peux pas m'empecher non plus d'aller voir dès que j'en ai l'occasion!meme si ça ne sert a rien.
travian, c'est plus fort que toi! lol
19.01.06 08:41 Profil Répondre
°porkepikk°
FDF

5. Savoir qu'on a un devoir le lendemain et ne pas étre capable de décrocher de travian...
19.01.06 18:57 Profil Répondre
°porkepikk°
FDF

6. Etre sur travian et regarder toutes les 5 minutes si quelqu'un n'a pas posté un nouveau message sur le forum privé...
19.01.06 18:58 Profil Répondre
°porkepikk°
FDF

5. Savoir qu'on a un devoir le lendemain et ne pas étre capable de décrocher de travian...
19.01.06 18:59 Profil Répondre
d.vile_cupid
FDF

2.Quand on crée avec ses potes une carte de Travian pour voir ou sont tous les alliés et adversaires..... mdr on est des fous non?

5. Etre en exam et pas pouvoir s'empecher de yeuter toutes les cinq minutes sur son compte...
19.01.06 23:03 Profil Répondre
kali11
FDF

6.rester à faire pleins de choses sur le net, discuter sur msn, avec toujours une fenetre ouverte pour travian pour pouvoir vérifier souvent si tout va bien! et en oublier ses conversations tellement le jeu est passionnant.
19.01.06 23:04 Profil Répondre
javel
FDF

7. Etre en cours de méca ou électro et avoir des recherches à faire pour un TPE mais jetter un coup d'oeil sur Travian toutes les 10min...
21.01.06 10:31 Profil Répondre
*krollinh*
FDF

8. arriver en retard en cours parce qu'il restait plus que 2 minutes à attendre avant de pouvoir construire un nouveau bâtiment
23.01.06 12:38 Profil Répondre
Namtar
FDF

Ne pas dormir de la nuit si t'as un pote qui dort chez toi qui joue aussi dans l'alliance, rien que parce que après tout c marrant de rester devant le pc a comploter des stratégies et a faire des petites attaques en shmet pour se faire des yars et augmenter ses points pendant la nuit pour passez des rangs au classement héhéhé
24.01.06 04:08 Profil Répondre
Namtar
FDF

10. Quand tu vas voir le nombre de place que t'as gagné dans le classement a chaque fois que tu fais un batiment......
24.01.06 07:54 Profil Répondre
Belgarath5
FDF

C'est ce que je suis en train de faire. Une carte très précise (avec les bois, étangs et montagnes) que je pourrais donner dans pas longtemps au joueurs qui le demanderont.
29.01.06 01:06 Profil Répondre
Namtar
FDF

Mdr, avec les montagnes??? les étangs..???? avec tous les joueurs????? pourquoi faire ??????
29.01.06 02:05 Profil Répondre
Belgarath5
FDF

Quitte à faire une carte, autant qu'elle soit complète (rires...) et puis ça fait passer le temps en attendant les ressources
29.01.06 12:19 Profil Répondre
javel
FDF

Pis tu fais un listing de tout les frigo potentiel
Sinon petit apparté qui n'a rien à voir lol:
Production:
Bois: 20 par heure
Terre: 30 par heure
Fer: 28 par heure
Céréales: -52 par heure

Regardez moi cette production de fou xD
29.01.06 12:56 Profil Répondre
purple.
FDF

putin les gars jsui pa le seul a etre planté dvan mon pc comme ca lol ^^ j'adore et ratman pr info la carte jvoulai la faire .. partir en retar je le fai ... le classement je le regarde ... et quand jsui en tpe jpasse mon temps sur le site vraimen c pa possible lol ^^
29.01.06 20:51 Profil Répondre
Linch
FDF

12. la preuve que tu es accro à travian c'est quand tu mets ton réveil à 8h du mat pour voir qu'un ennemie t'attaque pas.


02.02.06 22:49 Profil Répondre
Belgarath5
FDF

En semaine je me lève bien 30 min. plus tôt avant d'aller à l'école pour lancer des constructions et des attaques. ...... Non le week-end par contre c'est une autre histoire.
02.02.06 23:01 Profil Répondre
Namtar
FDF

Quand tu mets des alarmes sur ton gsm pour relancer directement une construction ou une attaque.....^^
03.02.06 03:47 Profil Répondre
Crovax
FDF

une des raisons plosibles est:

13. rester dix minutes après la fin du cours de dactylo pour pouvoir relancer des attaques et des consructions.

14. harceler ton pote qui est sur le PC toute les 10 minutes pour qu'il jète un oeil sur ton compte.

15. piquer la place de ton pote qui utilisait le PC pendant qu'il était parti aux toilettes.(je pense à ce que je fais souvent à Namtar...mdr)
03.02.06 19:57 Profil Répondre
Belgarath5
FDF

Pour le 14 et le 15 je reconnais bien là notre mister cupide adoré!
04.02.06 00:15 Profil Répondre
Namtar
FDF

Afond vil trou du cul, et en plus tu oses t'en venté sur le forum, ......tu vas voir comment tu vas languir derrière moi la prochaine fois que tu vas me demander pour pouvoir skwatter a ma place......
04.02.06 03:10 Profil Répondre
Belgarath5
FDF

16. Aller se connecter chez le voisin pcq on y arrive pas chez soi.
04.02.06 15:22 Profil Répondre
°porkepikk°
FDF

17. Finir par connaitre par coeur la présentation de la FDF à force de la lire et de la relire... ^^
(je sais je suis une folle... )
16.02.06 21:27 Profil Répondre
folana
FDF

18. être accro à Travian c aussi qd tu te bats avec ton mec en rentrant pour savoir qui aura la priorité sur l'ordi
23.02.06 13:20 Profil Répondre
d.vile_cupid
FDF

19. Quand ta copine est jalouse de ton rodi parce que tu veux pas le lacher et qu'il est 2h du matin...

(je c plus le numéro). Quand tu passes des nuits blanches chez Namtar (ou chez moi) à comploter avec lui pour s'enrichir rapidement... (cupide...cupide...cupide...cupide) ^^
25.02.06 01:57 Profil Répondre
Namtar
FDF

mdr cupidon^^

Quand tu sais ou sont les boutons, les batiments,...avant qu'ils n'apparaissent sur l'écran (a cause du rammage^^) et que tu appuies dessus pour aller plus vite.....n'est ce pas belgarath??
25.02.06 06:43 Profil Répondre
purple.
FDF

ben oui c ca tu vois moi avec ma 512K de chez mamadoo je suis plus rapide qu'un gros BEAUFF avec son adsl pro a 20M

lol^^ moi je click et je laisse pa le temp de charger
les pti icone carré avec un pti truc dan le coin avec 3 pti carré de couleur... c mon monde lol ^^ je suis plus rapide que mon internet !!!
28.02.06 18:14 Profil Répondre
Belgarath5
FDF

20. Faire exprès de se lever avant sa soeur pour squater l'ordi avant elle. (c'est ce qu'elle fait pour l'instant mais je vais la cupidifier!).
04.03.06 21:14 Profil Répondre
kali11
FDF

attendre que l'ordi soit libre meme jusque 00h pour allé voir si tout va bien! alors que debout le lendemain a 7h
07.03.06 20:41 Profil Répondre
Linch
FDF

22. Quand un pote te fonne à 7h du matin pour évoleur une parcelles...(dédicace à d.vile_cupid)
07.03.06 22:53 Profil Répondre
Namtar
FDF

23.Quand t'as trois potes qui dorment derrière toi a 3h du mat, et que toi tu continue a squatter travian....tout seul, dans le noir mdr
11.03.06 03:16 Profil Répondre
Belgarath5
FDF

Je connais trop bien ça...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyMer 15 Mar à 16:05

24.
-------------------------(~)
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
------------------------_|_|_
--------------<=== °oFDFo° ===>
------------------------|)°°(|
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------||v||
-------------------------\|v|/
--------------------------\v/
---------------------------v


Quand on s'acharne à faire une zoulie épée !! xD (shhhut kro !!)
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyMer 15 Mar à 16:35

j'essaye de me retenir mais c'est dur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyMer 15 Mar à 16:47

bon je vais le dire, je sais que tu tiendras pas... J'avoue... Sad ce n'est pas moi qui ai fait cette zoulie n'épée... (méme si je l'aurais inventée par la suite, on m'a pris de cour !! xD))
J'ai quand méme fait quelques modifs,alors...
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyMer 15 Mar à 16:51

MDR c'est vrai, j'avoue ! t'as rajouté le FDF mais c'est pas grave, j'suis quand meme fière de toi... brave bêêêêête
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyMer 15 Mar à 21:46

bol2riz pk ta resumer mes journer tin t pas gentil maintenant tous le monde sait que je sui magnaque de travian
Revenir en haut Aller en bas
TOA
Membre des Fous
Membre des Fous
TOA


Nombre de messages : 270
Localisation : St CHAMAS
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyMer 15 Mar à 22:57

moi je me lève a 6h pour jeté un coup d'oeil, envoyé des troupe et developpé mes ressource et le soir pas le temps de prendre une douche ope sur TRAVIAN c'est vrai qu' il rend FOU on aurai du s'appelé FDT Fou De Travian lol
Revenir en haut Aller en bas
belgarath5
Légat agricole
Légat agricole
belgarath5


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyVen 17 Mar à 18:58

Hum....6 heures tu dis! Eh bien je te bats d'une demi-heure. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinocops
Allié LoW
Allié LoW
dinocops


Nombre de messages : 655
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 16/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyVen 17 Mar à 23:58

6h pour une constrution c tout?? Razz
Avec mon marché pour mon prochain niveau j ai le droit a 9h52 de construction sa faiy long
Revenir en haut Aller en bas
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyJeu 23 Mar à 4:20

25. Quand tu laisse un message sur tous les topics du forum ou t'es pas le dernier à avoir répondu. Tout ça dans le but de dépasser purple au classement des floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyVen 24 Mar à 22:19

26 quand du explose ta souri pake tu remarque que bol2riz ta doublé alors tu regarde la ou il a posté et reposte derriere pr le redoubler.....
Revenir en haut Aller en bas
Mattwars
Membre des Fous
Membre des Fous
Mattwars


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! EmptyJeu 25 Mai à 22:35

Bugsy a écrit:
bol2riz pk ta resumer mes journer tin t pas gentil maintenant tous le monde sait que je sui magnaque de travian

T un Maniac tu est tout le temps dessus comme moi sur 2fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCRO à travian !!!! Empty
MessageSujet: Re: ACCRO à travian !!!!   ACCRO à travian !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCRO à travian !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser