| Quizz Cinéma !!! | |
|
+16Imrahil jouteman *krollinh* doov chadowdu54 Jycy zellou Elrodar dinocops JaveLdoZ Bugsy y@kourou purple Bol2Riz DeViL AbornusIII 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 33 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Mer 19 Avr à 20:37 | |
| je sais je sais !! moi moi moi monsieur !!c'est princesse mononoké !! que je suis doué, je m'auto-épate... | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Jeu 20 Avr à 0:12 | |
| Wai j'ai hésité a vous faire deviner Mononoké, car l'ayant vu une vingtaine de fois, je le considère comme un grand classique | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Jeu 20 Avr à 2:36 | |
| J ai du le voir autand de fois que toi Javel si se n'ai plus | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Jeu 20 Avr à 3:29 | |
| Hihi quand c'est excellent on ne compte meme plus le nombre de fois qu'on voit un film (manga ici =p) | |
|
| |
Jycy Membre des Fous
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Jeu 20 Avr à 13:23 | |
| oula..je manque de culture !! je connais pô moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Jeu 20 Avr à 13:34 | |
| Hérétique ! Bé un conseil, va tout de suite l'acheter ou le louer, tu rate quelque chose si tu aimes bien les mangas ;) (bon allé ca dérive un peu du sujet du post, quelqu'un a une proposition? ) | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Jeu 20 Avr à 19:16 | |
| Braquages de banques sous le signe canin. Enorme film dans le style tarantino, je sais plus qui est le réalisateur. A regarder si vous aimer l'action 100% adrenaline, mais attention ça peut choquer les ames les plus sensibles. INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS | |
|
| |
Jycy Membre des Fous
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Jeu 20 Avr à 21:22 | |
| humm difficile..mais j ai l impression que c est .. tu a trouvé mai j'ai envi de laisser les autre chercher voir qui c qui le connait | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Ven 21 Avr à 1:20 | |
| ce film est mithyquement genial sinon j'adore la photo lol ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Ven 21 Avr à 2:34 | |
| Dommage que j'ais vu la réponse avant l'édit | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Lun 24 Avr à 9:09 | |
| o voui c domage bon jicy a gagné c t Doberman
" ce mec a niké mon flingue avec sa tete .... " | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 5:38 | |
| Vu qu'on a freiné tout le monde avec dobermann on va relancer gentiment le topic ^^ Film d'action avec denzel washignton dans le role d'un garde du corps pour une petite fille blonde agée de 9ans. La peite "pita" est une révélation dans le cercle des acteurs - de 18 ans. Denzel est ancien militaire déchu, rongé par l'alcool et les remords, il réussira grace à l'amitié de la petite à renouer avec le gout de la vie. A voir en charmante compagnie, ce film est à la fois atendrissant et dynamique. | |
|
| |
jouteman Membre des Fous
Nombre de messages : 104 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 9:24 | |
| dans ce film j'ai bien aimé comme il martyrise ses mexicanos !!! entre celui a qui y coupe les doigt un a un et l'autre auqul il place un melange explosif en guise de suppot !!! | |
|
| |
y@kourou Membre des Fous
| |
| |
jouteman Membre des Fous
Nombre de messages : 104 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 15:35 | |
| | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 18:12 | |
| Jouteman a gagné et pas toi yakourou Dans Ton CUl ^^ lawl ^^
bon Tu relance pas jouteman, jvai essayer alors ^^
Ceci est un film dans lequelle l'histoire repose sur un jeu, un jeu mis en place par un type...
Ce jeu consiste a emprisoner des gens face a leur propre mort en leur laissant une possibilité de s'en sortir.
ce type est Rongé de l'interieur ... ces gens le rendre malade, de ne pas comprendre la chance qu'il ont de vivre...
C'est assez psychologique comme film ... (un pti peu quand meme)
Bon pour le moment je ne met pas de foto sinon ca sera trop facile ... d'ailleur c'est deja facile très facile HIIHIHIHIHIIHIHIIIIIiiiiii | |
|
| |
Imrahil Membre des Fous
Nombre de messages : 87 Localisation : Mons( Belgique) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 18:17 | |
| | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 18:26 | |
| c'est bien ske je pensé c'etait trop facile | |
|
| |
Imrahil Membre des Fous
Nombre de messages : 87 Localisation : Mons( Belgique) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 18:28 | |
| Ouaip ^^ même moi qui suis nul en cinéma et qui n'ai jamais vu le film a su le trouver alors du coup c'est a mon tour de mettre un film? | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 18:29 | |
| oui on a du te le raconter ....
allé relance lol ^^ | |
|
| |
Imrahil Membre des Fous
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 19:20 | |
| Ce film commence par un moine qui arrive dans un monastère et qui, malgrè les protestation des autres, entre dans la chambre 13. Une fois a l'intérieur, il sort un crucifix, un marteau et un clou et commence a l'enfoncer dans le mur du fond. Il s'agenouille et se mets a prier . Mais quand il relève la tête, du sang coule tout le long de la croix, semblant sortir du mur.... Deux policier sont mis sur l'affaire et ils découvrent que plusiuers meurtres sont perpétrés par des moines habillé en noir, avec une force surhumaine et sans tête dont les victimes sont des personne qui correspondent au point de vue du nom et de la professions aux Apôtres. ( c'est facile aussi ca^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 20:56 | |
| Les rivières Pourpres 2 Tellement bien comme film =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 6 Mai à 21:33 | |
| Javel il aime bien trouver mais pas proposer d'énigme cinématographique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Dim 7 Mai à 0:21 | |
| Bon, la prochaine je dis pas =p | |
|
| |
maxsteel
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! Sam 13 Mai à 13:16 | |
| New énigme ! quel film ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Cinéma !!! | |
| |