Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Namtar

2 participants
AuteurMessage
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz

Namtar Empty
MessageSujet: Namtar   Namtar EmptyDim 12 Mar à 11:14

Namtar
FDF

Ben moi c Namtar, Ratman sur le serveur1, j'ai 21ans, et franchement dans tous les jeux dans le meme genre auquels j'ai joué, c'est vraiment sur celui ci que j'ai la meilleur alliance.....
En plus avec les légats, on a l'habitude de gérer des alliances, d'envoyer des messages a gauche et a droite, de gérer les conflits, d'administrer,.....et c'est vraiment la FDF de travian qui est la plus active, et avec qui on se marre le plus......,avec vous tous, les fous vont vraiment etre partout, et ca tue tout....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
Namtar
Empereur des fous
Empereur des fous
Namtar

Namtar Empty
MessageSujet: Re: Namtar   Namtar EmptyLun 13 Mar à 2:06

Ouais moi jvé copier sur Purple, jvé continuer aussi...... Rolling Eyes

Mon vrai nom c Alex, et chui un ancien chevelu (sa race mes dreads sont tombés MDR).......
Jvi a Ath en Belgique avec les autres vieux dingues de légats.......On se connait tous depuis qu'on est tcho et c'est vraiment le délire.......
Et si un jour un FDF vient en Belgique du coté de Ath, Mons, Tournai, il a interet nondidju a me le dire pour que je zieut sa tete de fou......MDR
Un jour malgré la distance, on aura peut etre la chance de tous se rencontrer ( :santa: vieux reveur mélancolique)......
^^
Revenir en haut Aller en bas

Namtar
Page 1 sur 1