Nombre de messages : 1 Localisation : ailleurs... Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: REno Dim 2 Avr à 12:05
Salut suite au nombreuses demandes que je passe sur le forum je vient passer un petit coucou. Desolé je ne suis pas fan des forum j'ai pas trop de temp a y consacrer. Je mappelle Ben jai 20ans et je suis animateur (avec des ado) Je joue a wow et je fait du roller voila pour la presentation. A + Merci pour toutes les assits :)
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 15:24
Salut a toi :)
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 15:44
salut a toi l'amis tu c sa srai cool que tu soi au couran du forum.....
tu vera c dur au debut mais on s'amuse bien ^^ une grande parti de la vie de l'alliance se passe ici tu c ;)
DeViL Membre des Fous
Nombre de messages : 37 Localisation : Tout proche de Mickey :D Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 17:35
Bienvenue à toi Ben sur notre forum
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 17:42
dans le plus beau forum du monde (Euuuuuuhhhhh)
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 17:55
Ya pas qu une parti de la vie de l alliance, ya aussi celle de tout les FDF qu on apprend ^^
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 21:49
oui certe ... et des low en carton aussi ^^ :lol:
TOA Membre des Fous
Nombre de messages : 270 Localisation : St CHAMAS Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 22:27
bienvenu reno ta fait un petit pas sur la ligne et un grand pas dans notre forum
Fleur Sénatrice romaine
Nombre de messages : 48 Localisation : quelquepart en Belgique Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 22:40
Juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue sur notre si beau forum!
dinocops Allié LoW
Sujet: Re: REno Dim 2 Avr à 23:18
Attentin a se que tu dit purple sinon je vais encore devoir te ridiculisé sur ton serveur (a dod)
purple PreZ' du Sénat
Sujet: Re: REno Lun 3 Avr à 8:56
loul ^^ ta pa un serveur que t'aime bien aussi non toi???
comme ca un jou un peu ailleur que sur le mien ^^
enfin bon a quand tu veu le dod ca me frai plaisir avec javel d'ailleurs ^^
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: REno Lun 3 Avr à 10:28
Dis donc dino, ya déjà moi qui le ridiculise ! petit usurpateur !
J'allais presque oublié de souhaiter la bienvenu a Reno sur le fofo ^^
Essaye tout de meme de passer un peu plus de temps dessus, ne serait-ce que 5min par jour pour te tenir au courant des histoires inter-alliance ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REno
REno
Page 1 sur 1