Sujet: Les Attaques sur Fillo Mer 29 Mar à 15:21
bonjour à vous noble seigneur,
je suis le Fondateur de l'alliance Tactical Ops ( ¤T.O¤ ) je voudrez que les attaques cesse envers Fillo. Nous sommes une alliance pas très forte qui cherche à se faire une place au classement et en attaquant Fillo, cela ralenti son développement qui est un des mieux classé de l'alliance alors se serai sympa que les attaques prennent fin. et peut etre que un petit PNA serait bien aussi. merci d'avance
amicalement La_Fripouille
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Mer 29 Mar à 15:28
Je ne crois pas que tu sois au bon endroit pour réclamer ceici dans la partie présentation... Vas refaire ta demande autre part et nous en reparlerons...
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Mer 29 Mar à 15:30
Je croit qu il y a un topic pour faire des demande de pact monsieur :D
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Mer 29 Mar à 19:43
Yen a qui se foutent de nous après envoyé leur offensive chez abornus...
Bah quoi?? ca vous a piqué alors on vient queue entre les jambes demander de régler ca a la diplomate?? simple question, n'y vois pas un jugement personnel...
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Jeu 30 Mar à 18:13
je voulais juste préciser que cette alliance ne doit pas étre pour l'intégration des pinguoin en méditerranée !!!
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Jeu 30 Mar à 19:48
ArboNuX tu ne veut pas vnir au soleil toi sur la cote d'azur.... chez moi quoi
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Ven 31 Mar à 19:48
bah ouép je veux bien car moi je suis au nord en PIcarrrrdi lol fait froid la-bas alors cote d'azard soleil vacances musique discussion sympas 1er premier prix Voila QUOI !!!
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Ven 31 Mar à 19:51
ya un gros default a cette region par contre
le FRIC LE FRIC LE FRIC LE FRIC c tout ski trotte dans la tete des gens
tout le monde pense fric et il leur faut plus de fric pour sla peter plus ............
trop de consomation merde, c la region de france ou si ta pas de fric tu n'est rien.... c bien domage moi jmen fou mais bon c comme ca ....
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Ven 31 Mar à 19:54
je crois que c'est partout pareil chez moi (enpicardie donc) c'est pas le fric mais c'est L'AAARGRRRRReeennnnnn (en roulant le RRR )
alors moi je fait la grève CONTRE LE FRIC
d.vile_cupid Légat des affaires extérieures
Nombre de messages : 313 Localisation : Ath Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Sam 1 Avr à 18:19
purple a écrit:
trop de consomation merde, c la region de france ou si ta pas de fric tu n'est rien.... c bien domage moi jmen fou mais bon c comme ca ....
Mon petit purple, c'est comme ca partout... les gens sont des assoifés d'argent... ils sont CUPIIIIIIIIIIDES!!!
(bande de floodeurs...)
purple PreZ' du Sénat
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Sam 1 Avr à 20:34
devil ta vu ske jvoi ... la fripouille venant nous reclamé d'areter dataquer l'un de leur membre et c t ya deja quelque jour..... bon fin bon passon
Alcyon Membre des Fous
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo Lun 3 Avr à 23:13
La fripouille? ce malandrin ose demandé ! Mais c'est le monde à l'envers!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Attaques sur Fillo
Les Attaques sur Fillo
Page 1 sur 1