Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vileroy

AuteurMessage
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz

Vileroy Empty
MessageSujet: Vileroy   Vileroy EmptyDim 12 Mar à 11:07

Vileroy
FDF

et vous exprime ici toute sa joie de faire partie de la grande et longue histoire que se prépare à vivre la FDF.

Ancien de l'UCTIR, avec deux autres accolytes, qui se présenteront à l'occasion, je me nomme Vileroy (olyvier), je suis parisien, et je n'ai rien contre les belges ;o) bien au contraire.
J'ai 33 ans (m.... déja!)et une petite fille qui tape très mal au clavier, vu qu'elle n'a que 18 mois;o)

Je connais déja Namtar et krollinh, que je salue, ainsi que linch à qui nous nous sommes addressé pour venir vous rejoindre.

Et maintenant, j'affute le tranchant de mes lames, en espérant qu'elles puissent servir très bientôt....

Vileroy, de Lauriersauge.

bol2riz
FDF

Bienvenue à toi boucher, tes services nous seront d'une grande aide. Si tu as besoin de quoi que ce soit adresse toi à nous sans complexes.

Bon courage pour la suite

Namtar
FDF

bienvenu parmis nous a toi et a tes 2 amis......si tu as des questions sur quoi que ce soit, ou des problèmes internes ou externes a l'alliance, n'hésite pas a nous les soumettres....on reglera ca......^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com

Vileroy
Page 1 sur 1