dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Kyunkel Mer 29 Mar à 12:11 | |
| Non mais il et bien comme avatar. En plus, le gas qu'il représente est trop bon :) | |
|
linch Légat des affaires internes
| Sujet: Re: Kyunkel Jeu 30 Mar à 5:49 | |
| Hahaha..si tu veux porké...je prendrai des gants pour te masser si tu es une star....soit, revenons à nos éléphants, bienvenu chez les fous, personne n'est sain d'esprit...ah oui j'oubliais ici c'est normale....pourkoi je dis ça??? soit laisse la folie t'envahir si c'est pas fait déjà...hahahaha... | |
|
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: Kyunkel Jeu 30 Mar à 10:18 | |
| Bah... J'crois que pour moi plus de probléme... J'ai déjà fait les preuves de ma démence assidue... (Kro a honte de moi des fois... ) | |
|
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Kyunkel Jeu 30 Mar à 18:33 | |
| - °porkepikk° a écrit:
- Bah... J'crois que pour moi plus de probléme... J'ai déjà fait les preuves de ma démence assidue...
(Kro a honte de moi des fois... ) mais non mais non... :) tu fais pas partie du "ou presque" (zaime bien les nouveaux smileys :D ) | |
|
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Kyunkel Jeu 30 Mar à 18:43 | |
| J avou que pour les preuve de ta folie tu n en as pas fait qu une porké ^^ | |
|
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Kyunkel Jeu 30 Mar à 19:47 | |
| la folie sa ne sapprend pas ... c'est l'instinc.... | |
|
Alcyon Membre des Fous
| |
Malikus
Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Kyunkel Mer 5 Avr à 0:51 | |
| Bienvenue dans nos rangs l'amii ;) | |
|