| Petite video [pub de voiture] | |
|
+5purple *krollinh* dinocops Bol2Riz zellou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 6:25 | |
| A lire avant de regarder la video. Faut bien regarder, c'est très fugace. Ceci est la pub d'une voiture, destinée à la Grande Bretagne. Lorsque le tournage fut achevé, le monteur a remarqué que quelque chose "bougeait" tout près de la voiture, qui ressemblait à un nuage, une présence un peu fantômesque. Lors d'une recherche sur le sujet pour l'expliquer, ils ont appris qu'une personne était décédée exactement à cet endroit quelques mois auparavant. La pub n'a jamais été diffusée à la télévision vu l'étrange phénomène paranormal. Regardez-bien l' AVANT de la voiture quand elle passe le long des arbres, au centre de l'écran et vous apercevrez cette " bruine " blanche traverser devant la voiture pour ensuite la suivre tout au long de la route... étrange ! Est-ce un esprit ou tout simplement de la bruine? À vous de voir... Vu que ceci se passe avant le montage, vous entendrez le caméraman chuchoter qu'il a vu quelque chose d'étrange, surtout qu'ils sont en plein jour. N'oubliez pas monter le son pour entendre ce qu'il dit. Un peu dérangeant, mais cool ! _____bonne journée la video est telechargeable a cette adresse : http://www.zellou-dream.com/demo/GhostlyCarAd.wmv[oui c'est mon site ... j'en est pas parlé parcequ'il y a pas grand chose decu]
Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 13:32, édité 3 fois | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 6:48 | |
| Bluffante cette vidéo, à regarder d'urgence. J'hésite à croire aux fantomes maintenant... Pas vous? | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 15:32 | |
| C marrant comme vidéo | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 15:41 | |
| ....connerie... pff... le pire c'est que je l'avais déjà vu, elle me disait quelque chose mais je me souvenais plus... (orgueilleuse moi ?? non.... ) | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 19:08 | |
| couillone surtt.... :heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 19:11 | |
| c'est ca, moi aussi je t'aime... | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 19:16 | |
| ELLE EST GENIALE CTE VIDEO ...
Je vois qu'il reigne une bonne ambiance entre kro et purple !!! C'est beau, c'est pour quand les babys ... ? :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 19:18 | |
| | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 19:20 | |
| | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 19:53 | |
| ben oui dino moi jsui gay??? lol ^^ si tu savai .... | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 19:54 | |
| J ai pas dit le contraire purple | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 20:45 | |
| Oups ... J'avais oublié ... escusez moi ! Vit bien ton amour viril ! dur !!! Je sais pas comment tu fais ! les femmes c'est vraiment génial ... lol | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 20:46 | |
| Je suis du même avis que zellou sur se point :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 20:47 | |
| eh ben moi j'vais tous vous décevoir : je prefère les mecs bon ok je | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 20:49 | |
| HUM HUM ! T'aime que les gars ... ? Et les filles ? mm pa un petit peu ? Domage ca aurai pu etre sympa ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 20:51 | |
| quel est ce sous entendu pas très discret d'ailleurs... ? | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 20:55 | |
| Heuuuuu ... moi des sous entendu ... Non jamais !
C'est vrai que c'est pas mal 2 femme en train de s'embrasser non j'ai rien dit ! | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 20:56 | |
| Moi j aime bien les femmes, en plus si elle s aime bien toute les deux bin c parfait (c pas se que tu voulait dire zellou???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 20:58 | |
| revez pas non plus | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 21:05 | |
| tu c ma tite kro on sait jamais tout peu arriver sauf ca lol je sai ^^ ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 21:06 | |
| oui, tous sauf ca... et encore moins avec porkep... | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 21:07 | |
| Il faut savoir rêré ptite kro Et certain rêve se réalise :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 21:08 | |
| oui mais d'autres pas... | |
|
| |
dinocops Allié LoW
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 21:10 | |
| A force d espérence tout peut se réalisé. Dans la mesure du réel bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] Jeu 23 Mar à 21:11 | |
| pitié... n'espere pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite video [pub de voiture] | |
| |
|
| |
| Petite video [pub de voiture] | |
|