| AbornusIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: AbornusIII Mer 22 Mar à 16:21 | |
| j'ai vu zello se présenter alors je e présente !!! je suis au lycée dans l'espoir de devenir un jour chercheur en biologie (et oué y a des gens qui aiment sa) (et je vien de diséquer une grenouille ya 1 heure ) sinon j'aime pas le français ni les langues (à part le Tchèque) !!! mon surnon (le nom comment on m'appelle lol ) c'est SM (et pas pinguoin) SM sa veut dire o début Smaily ensuite c'est devenu Smaily marco depuis Super man ou encors super marco ect ... toute les combinaison posible quoi !!! j'adore le Hand !!! :bball: j'habite dans l'oise !!! j'aime bien chanter danser joue d'un instrument , dormir ,déconner , flooder , me casser !!!! je suis égoiste radin ect ... et VOILA !!! (voir candidature du personnage) vous pouvez aussi voir ma biographie sur internet (traduit en latin et grec) taper smaily marco et vous trouverez (non je déconne) bien REVOILA !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: AbornusIII Mer 22 Mar à 16:22 | |
| j'oublié de dire mon vrai prénom : mais je croit que vous avez devinner ;) | |
|
| |
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: AbornusIII Mer 22 Mar à 19:49 | |
| ba soit le bienvenue a part si sa fait logtemps que tu soit chez les FDF mais soit le bienvenue comme meme | |
|
| |
| Sujet: Re: AbornusIII Mer 22 Mar à 20:15 | |
| lol je vien d'être intigrés hier :) je suis un tout nouveau !!! | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: AbornusIII Mer 22 Mar à 21:36 | |
| Bahhh... Moi je pensais que SM sa voulait dire Sans Maman...
Merdeuuuuh aloreuhhhhh... | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: AbornusIII Mer 22 Mar à 22:38 | |
| :shock: ca veut dire que tu pensé que j'étais une sm... vu que je suis trafiquée.... (c'est po vrai, je précise... c'est juste porkep qui me prend pour une chinoise dans ses délires ) | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 2:42 | |
| Fallait bien un sado_masochiste dans la tribune des fous.
Frappe moi, oh ouiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 34 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 15:43 | |
| brave bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 20:53 | |
| HEY HEY !!! regardez !!! y a pas que moi qui floode !! (sans compter les habitués ^^) | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:01 | |
| C'est duuur ! c'est un vrai virus ! moi qui pensez que seule les femmes pouvaient faire ca ... Quoi que toute la nuit c'est ce que j'ai fait !!! MDRRRRRRRRRR avec bol2riz on a fait fort cette nuit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:03 | |
| on sait jamais, vous avais peut etre de penchants... | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:06 | |
| Oula ca attaque ... si je te paye un billet de train jusqu'a marseille, je pourais peut etre te prouver le contraire ! Non je rigole ... Par contre si certain membre de l'alliance veulent descendre sur marseille ma proposition tien toujours (dans un autre post j'en ai parlé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:08 | |
| non non c'est bon j'te crois !! pas la peine d'aller à marseille.... :silent: | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:11 | |
| :heart: :heart: :heart: ... domage ... :heart: :heart: :heart: LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:13 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *pars en courant, n'importe où mais loin de marseille * | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:15 | |
| MDRRRRRR Non n'est pas peur ... LOL J'arrete ... ca serai pas cool que tu ai peur de moi ... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:18 | |
| *s'arrete en allemagne* mais non, t'inquiètes, j'ai pas peur de toi... franchement quelle idée... c'est bon ? chuis assez loin là ? | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
| Sujet: Re: AbornusIII Jeu 23 Mar à 21:20 | |
| MDRRRR ... oué ca devrait aller ... a les ptites filles ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AbornusIII | |
| |
|
| |
| AbornusIII | |
|