Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)

Aller en bas 
+4
*krollinh*
Bol2Riz
°porkepikk°
zellou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMar 21 Mar à 23:44

Salut mon pseudo c'est zellou ... je ne l'expliquerai pas tout de suite ! lol

Mais sinon ma mere ma aussi donné un vrai non !
Je m'appelle julien j'ai 20 ans je suis étudiant a l'IUT R&T (réseaux et telecom) a MARSEILLE !

Je suis tres sportif : je pratique depuis assez longtemps le football américain ! et tout les sports de contact (kick boxing, boxe anglaise, self defense) lol

Je suis passioné d'informatique ! je travaille dans un magasin d'assemblage a mes temps perdu ...
J'adore passer des soirés a faire des LAN (organiser et jouer)
Je me demmerde sur photoshop ! (d'ailleur tout ceux qui veulent des banieres, je fait un prix de groupe lol !)
Oubien tout ceux qui veulent des conseils en info (pas tro en programmation aillez pitié!) mais tout ce qui concerne le matos, CPU, GPU , carte mere ... Je suis le roi de l'optimisation ... lol :)

Enfin voila la vous me connaissez un peu mieux ... mais si vous avez des question je me ferai un plaisir d'y repondre.

Enfin voila ... j'en profite pour vous dire que vous etes tous geniaux !
Ca fait meme pas 1 semaine que je suis dans votre alliance et vous m'avez tous acceuilli comme si j'avais toujours été des votres !