Le Forum De Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De Folie

Forum pour l'alliance FDF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)

Aller en bas 
+4
*krollinh*
Bol2Riz
°porkepikk°
zellou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMar 21 Mar à 23:44

Salut mon pseudo c'est zellou ... je ne l'expliquerai pas tout de suite ! lol

Mais sinon ma mere ma aussi donné un vrai non !
Je m'appelle julien j'ai 20 ans je suis étudiant a l'IUT R&T (réseaux et telecom) a MARSEILLE !

Je suis tres sportif : je pratique depuis assez longtemps le football américain ! et tout les sports de contact (kick boxing, boxe anglaise, self defense) lol

Je suis passioné d'informatique ! je travaille dans un magasin d'assemblage a mes temps perdu ...
J'adore passer des soirés a faire des LAN (organiser et jouer)
Je me demmerde sur photoshop ! (d'ailleur tout ceux qui veulent des banieres, je fait un prix de groupe lol !)
Oubien tout ceux qui veulent des conseils en info (pas tro en programmation aillez pitié!) mais tout ce qui concerne le matos, CPU, GPU , carte mere ... Je suis le roi de l'optimisation ... lol :)

Enfin voila la vous me connaissez un peu mieux ... mais si vous avez des question je me ferai un plaisir d'y repondre.

Enfin voila ... j'en profite pour vous dire que vous etes tous geniaux !
Ca fait meme pas 1 semaine que je suis dans votre alliance et vous m'avez tous acceuilli comme si j'avais toujours été des votres !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMar 21 Mar à 23:57

zellou a écrit:
Ca fait meme pas 1 semaine que je suis dans votre alliance et vous m'avez tous acceuilli comme si j'avais toujours été des votres !

cheers

Heeeeeeeeiinnn...?!?!? Noooooooon... sa fait depuis toujours que tu es des notres... (la folie ne frappe pas au hasard... aiiie, quoi que... xD !!)

Baaaaaahhh sa fait plaisir de te voir à nos côtés en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 0:01

LOOOOL
C sur elle m'est tombé dessus assez tot !
Mais j'en connais une, la folie lui est tombé "FORT" dessus !!!

:lol:

FOU ET FIER DE L'ETRE !!!
comme on dit a marseille : ON EST JOBASTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 0:09

Je suis une foufolle est fière de l'être (se ballader le midi quand on a une heure, sonner aux portes et se barrer en courrant; aller au jardin public, faire de la balançoire et se faire virer par le gardien comme des mal propres; faire une caricature du prof d'allemand, la montrer aux gens de sa classe et se la faire chopper par le prof (il est gentil Mr Faby !! ^^); se faire virer de place (c'est à dire à côté de kro) en moyenne une fois toutes es deux semaines (sa pourrait être plus, mais les profs en ont tellement marre que je suis séparée de kro jusqu'à la fin de l'année (oooh sacrilége !! xD !!)); Se faire envoyer des messages par un furet à lunette (kroooo... lol); faire l'escargot devant les gens de sa classe; j'en passe et des meilleures... lol)

(ps: kro si t'en as d'autres... lol)
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 1:15

MDRRRRRR !!!

T'en passe pas des meilleurs ... c toi la meilleure ! (hohoho !)

Toi ossi tu habite au bout du monde ??? (ac kro d'apres ce que j'ai compris)
Au fait c t pas mal le : "Se faire envoyer des messages par un furet à lunette (kroooo... lol)" ! mdrrrr :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 6:54

Jveux de la RAM pour un pc portable, je tourne a 512 c'est la misère.

Tu me fais un prix? Je paye en nature rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 11:19

MDRRRRRRRR

j'ai dit que je pouvais conseiller !
Maintenant si tu me paye 2 - 3 blonde ... je pense que je peux avoir des reducs monstrueuse :!:
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 12:30

°porkepikk° a écrit:
Je suis une foufolle est fière de l'être (se ballader le midi quand on a une heure, sonner aux portes et se barrer en courrant; aller au jardin public, faire de la balançoire et se faire virer par le gardien comme des mal propres; faire une caricature du prof d'allemand, la montrer aux gens de sa classe et se la faire chopper par le prof (il est gentil Mr Faby !! ^^); se faire virer de place (c'est à dire à côté de kro) en moyenne une fois toutes es deux semaines (sa pourrait être plus, mais les profs en ont tellement marre que je suis séparée de kro jusqu'à la fin de l'année (oooh sacrilége !! xD !!)); Se faire envoyer des messages par un furet à lunette (kroooo... lol); faire l'escargot devant les gens de sa classe; j'en passe et des meilleures... lol)

(ps: kro si t'en as d'autres... lol)

taper aux murs parce qu'ils font du bruit dans la salle d'a coté; se faire piquer un tit jouet kinder par le prof d'allemand et demander à ce qu'il le lègue sur son testament au cas où il se ferait écraser; faire mumuse avec un vaporisateur d'eau à bonzai (hmm hmm); faire le vautour qui fait des signes pour dire que des méchants ils arrivent (mdr c'lui là.... ); marquer lalala scroubida et dessiner javel sur toutes les tables; se taper la honte en allant voter contre le blocus....; enfermer notre chère marlène dans les chiottes (tout en se trompant de toilettes dès fois ^^); et j'en passe aussi ^^....
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 12:43

DURRRR !
2 diablesses !!! qu'elle sont loin les années de lycée ou on pouvaient vraiment faire les cons !

Si vous comptez faire le récit de toutes vos betises ... j'ai l'impression que ce post va contenir des pages et des pages !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 12:48

eheh quand on est fou, on l'assume ^^ (et on raconte sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 12:58

Ahhh... Kro je crois que sur ce point tu ne pourras jamais me battre... lol
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 13:09

oui c'est pour ça que je suis qu"un "little bit magic" ^^
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 14:50

J'ai aussi oublié de vous dire que j'adore les manga ... je fait les time dans une team de Fansub !
Si vous voulez notre chanel IRC demandez moi ...
on a sorti des animes vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
purple
PreZ' du Sénat
PreZ' du Sénat
purple


Nombre de messages : 807
Localisation : La tete dans le Geuh
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 16:23

alala zellou c cool que tu soit parmi nous, tu est un bon pti gar et oui moi jen suis encore au anné de lycé a faire les con,

alors ... traversé le lycé par les egout..... et oui c crade mai on la fai environ 1h30 dan les egout pake le couloir etai etroi on rampé et on passai a peine biensur la sorti en plein millieu de la route.... euh.... s'organiser des Beauff party avant d'aller en cour c adire faire con sou un pon en buvant dla binouze TOPBUDGET ... euh ... faire chier les prof a un poin inimaginable, et si vou voulez en savoir plus allé voir le lien ici

en dessous ....
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 22:48

iiiiiih moi nossi j'adore les mangas ^^ alors alors, histoire d'étaler ma science, j'vais dire que moi j'adore gto, hunter x hunter, yureka, one piece... et toaaaa t'aimes bien quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 23:11

bah moi ozi j'aime bien les mangas voila lesquels :

-dbz ,-naruto ,-love hina ,-angel sanctuary ,-gundam ,-one piece ,-gto ,-chobits
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 23:24

Ben la je bosse sur Ergo proxy ... c'est pas trop connu (c'est tout nouveau) mais c'est vraiment bien ...
Sinon j'aime bien Samurai 7, Full metal achemist, Bleach, One piece, Trigun !

Si tu connais IRC je te donne l'adresse du chanel ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 23:33

c'est quoi IRC ?
Revenir en haut Aller en bas
*krollinh*
Sénatrice teutonne
Sénatrice teutonne
*krollinh*


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 23:34

j'vais faire mon inculte, je connais pas non plus ^^

sinon zellou porkep t'attend a la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Légat de l'ADF
Bugsy


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 23:36

oué , elle est impassiante de te voir
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyMer 22 Mar à 23:40

hummmmmmmmm !

Voila ... de toute facon des que j'arive sur le forum je vais direct a la taverne ... dc je l'ai vu ton pti post ! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bol2Riz
Scribe / Sénateur romain
Scribe / Sénateur romain
Bol2Riz


Nombre de messages : 707
Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101)
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyJeu 23 Mar à 0:45

mIRC bande d'incultes.

Petit logiciel de chat qui ressemble fortement au minitel je trouve bounce

Je l'utilise de temps en temps mais les ping pong me stresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2fou.forum2jeux.com
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyJeu 23 Mar à 1:27

Histoire de m'introduire dans cette discution de zhonguoren:

Zhonguo hen da. Riben bu da, hen xiao. Faguo bu da ye bu xiao...

Kroooooo, tu peux me répondre...? lol
Revenir en haut Aller en bas
zellou
Sénateur gaulois
Sénateur gaulois
zellou


Nombre de messages : 303
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyJeu 23 Mar à 1:38

MDRRRRRRRRRR !!!

Oué c vrai mIRC est un peu moche mais yen a des plus beau !
Mais moi je reste fidele au bonne vielle texture ! lol

Bon IRC : (pti resumé):
C'est un logiciel de chat (un peu complexe ...) qui permet, grace a des serveurs XDCC de telecharger toutes sortes de fichiers ...
l suffi de se connecter au serveur d'une team ... d'indiquer le nom ... et voila vous arrivez sur la page principale de la team (chat, download, et partage).

Voila je sais pas si j'ai été clair mais bon c'est vraiment utile pour telecharger des manga ...

Pour plus d'info ... je suis toujours disponible !
Revenir en haut Aller en bas
°porkepikk°
Sénatrice Gauloise
Sénatrice Gauloise
°porkepikk°


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 12/03/2006

Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) EmptyJeu 23 Mar à 1:41

affraid Mmh... Je crois que tu t'es trompé: je dirais plutôt qu'il faut brancher le cable du conduit x-tra temporel 9 avec le port usb gauche pour avoir une faille spatio(temporétique qui nous permettrait d'accéder au mIRC... Mais je me trompe peut-étre aprés tout...

Bon bon, sa va... Je sors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty
MessageSujet: Re: Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)   Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zellou (oui j'ai été un peu long ... desolé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Folie :: Partie public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser