il m'est arrivé la meme chose sur le serveur 3, une chose est sure ce n'est pas drôle!
Je commencait à avoir un village intéressant mais un saligaud numérique s'est introduit sur mes terres et a fait du grabuge:
- provocation des grands seigneurs par messages et attaques ridicules (genre 1 avant garde et 3 toutatis) > represailles sanglantes à coup de cata contre mon pti village tout gentil
- destruction de mes batiments un par un > j'ai perdu 10 places dans mon alliance, jsuis passé de 450 hbts à 250 environ
Bref, les boules quoi!
En plus j'étais découragé par le temps que je prennais pour tout reconstruire, me remettre en selle et grapiller des places au classement.
Rien n'y faisait, j'avais beau mettre des mdp de plus en plus compliqué, le hacker antique continuait à venir foutre le souk dans mes chaumières...
En fin de compte j'ai effacé mon compte et en ait créé un autre...
Ceux qui font ça sont vraiment des putes borgnes, et j'aimerai être assez balèze en informatique pour retrouver ces fils de crabes qui nous pourissent la vie et leur envoyer un troyen ou un ver solitaire (ou tenya comme on dit chez moi)!
Bref, tout ca pour te dire johnnyrobbe que t'as pas fini d'être emmerdé par ces voyoux cybernétiques..
Je comprends ta rage et te soutiens. Je propose d'établir une plainte à envoyer aux admins de Travian.fr