Sujet: revenant Mer 24 Mai à 20:39
Salut mes poulets, ben viiiiiii je suis encore en vie
Je demande 1 explicationest ce que nous pouvons faire 1 deuxieme boulangerie dans le même village car ma production de blé est au moinstout mes champs de ble son a 10 mon moulin est a fond comment faire???????
Je revient pas uniquement pour cela, la je n'est plus d'homme c hez moi car ils aide l'un d'entre nous enfin c la 2°fois cette semaine,ca c 1 bonne ally .
Bon n'étant pas habitué à écrir de si longue baffouille , TOUS au bar non de diouuuuuu c ma tournée les baveux allez venez calva a volonté ce soir v revenir dans la soirée mes canards a++++
kef Membre des Fous
Sujet: Re: revenant Mer 24 Mai à 22:21
et bah au bou d'un moment quand tout est developper a fond et que ta des militaire, bah t'a quand meme plus de ble alors la 3 possibilité: -Faire d'autre village (idée normal) -faire du commerce (idée pas top, mais ca peu se defendre) -faire un genocide de ton armée ou alors tu renouvelle pas ce qui creve (idée stupide mais defoulante)
P.S. tu vien de rate qqch je vien de vendre pour 21000 de cereale
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: revenant Jeu 25 Mai à 1:31
buvon a se revenant !! et pour les céréales voit avec porke elle te fera surment des echanges !
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: revenant Ven 26 Mai à 12:31
ou avec TOA le BEST céréalié de l'alliance
TOA Membre des Fous
Nombre de messages : 270 Localisation : St CHAMAS Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: revenant Ven 26 Mai à 21:19
oui j'ai au moin 100000 céréales en stock pour le moment mais sinon tu as encore une solution soit tu envois tes troupes en assistance chez quelqu'un ou dans tes autres villages soit tu te lance a attaquer les gros poissonscomme ça tes guerrier ne seront pas mort pour rien^^
doov Pochtron des FSB
Sujet: Re: revenant Sam 27 Mai à 16:23
Ou alors tu peux toujours acheter le comtpe travian plus plus plus qui te file toute les prods a l'infini...
Sinon a l'ecran des password tu tape /ineedcereals