| ACCRO à travian !!!! | |
|
+5TOA Bugsy *krollinh* °porkepikk° Bol2Riz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: ACCRO à travian !!!! Dim 12 Mar à 11:19 | |
| Namtar FDF
ici vous pouvez rajouter autant d\'idées que vous voulez, mais faites comme moi, ajoutez le chiffre correspondant devant pour qu\'on s\'y retrouve.... Merci 19.01.06 01:21 Profil Répondre Namtar FDF
1. Quand on ne se lève jamais avant midi, et que pour une attaque on se lève a 6h du mat pour gerer et puis qu'on va se recoucher.... 19.01.06 01:22 Profil Répondre Namtar FDF
2.Quand on crée avec ses potes une carte de Travian pour voir ou sont tous les alliés et adversaires..... 19.01.06 01:23 Profil Répondre Namtar FDF
3.Quand on a un batiment de 5h de construction et qu'on le sait mais qu'on ne peut s'empecher de regarder l'évolution toute les heures ....... 19.01.06 01:24 Profil Répondre kali11 FDF
4. moi je comprend! je ne peux pas m'empecher non plus d'aller voir dès que j'en ai l'occasion!meme si ça ne sert a rien. travian, c'est plus fort que toi! lol 19.01.06 08:41 Profil Répondre °porkepikk° FDF
5. Savoir qu'on a un devoir le lendemain et ne pas étre capable de décrocher de travian... 19.01.06 18:57 Profil Répondre °porkepikk° FDF
6. Etre sur travian et regarder toutes les 5 minutes si quelqu'un n'a pas posté un nouveau message sur le forum privé... 19.01.06 18:58 Profil Répondre °porkepikk° FDF
5. Savoir qu'on a un devoir le lendemain et ne pas étre capable de décrocher de travian... 19.01.06 18:59 Profil Répondre d.vile_cupid FDF
2.Quand on crée avec ses potes une carte de Travian pour voir ou sont tous les alliés et adversaires..... mdr on est des fous non?
5. Etre en exam et pas pouvoir s'empecher de yeuter toutes les cinq minutes sur son compte... 19.01.06 23:03 Profil Répondre kali11 FDF
6.rester à faire pleins de choses sur le net, discuter sur msn, avec toujours une fenetre ouverte pour travian pour pouvoir vérifier souvent si tout va bien! et en oublier ses conversations tellement le jeu est passionnant. 19.01.06 23:04 Profil Répondre javel FDF
7. Etre en cours de méca ou électro et avoir des recherches à faire pour un TPE mais jetter un coup d'oeil sur Travian toutes les 10min... 21.01.06 10:31 Profil Répondre *krollinh* FDF
8. arriver en retard en cours parce qu'il restait plus que 2 minutes à attendre avant de pouvoir construire un nouveau bâtiment 23.01.06 12:38 Profil Répondre Namtar FDF
Ne pas dormir de la nuit si t'as un pote qui dort chez toi qui joue aussi dans l'alliance, rien que parce que après tout c marrant de rester devant le pc a comploter des stratégies et a faire des petites attaques en shmet pour se faire des yars et augmenter ses points pendant la nuit pour passez des rangs au classement héhéhé 24.01.06 04:08 Profil Répondre Namtar FDF
10. Quand tu vas voir le nombre de place que t'as gagné dans le classement a chaque fois que tu fais un batiment...... 24.01.06 07:54 Profil Répondre Belgarath5 FDF
C'est ce que je suis en train de faire. Une carte très précise (avec les bois, étangs et montagnes) que je pourrais donner dans pas longtemps au joueurs qui le demanderont. 29.01.06 01:06 Profil Répondre Namtar FDF
Mdr, avec les montagnes??? les étangs..???? avec tous les joueurs????? pourquoi faire ?????? 29.01.06 02:05 Profil Répondre Belgarath5 FDF
Quitte à faire une carte, autant qu'elle soit complète (rires...) et puis ça fait passer le temps en attendant les ressources 29.01.06 12:19 Profil Répondre javel FDF
Pis tu fais un listing de tout les frigo potentiel Sinon petit apparté qui n'a rien à voir lol: Production: Bois: 20 par heure Terre: 30 par heure Fer: 28 par heure Céréales: -52 par heure
Regardez moi cette production de fou xD 29.01.06 12:56 Profil Répondre purple. FDF
putin les gars jsui pa le seul a etre planté dvan mon pc comme ca lol ^^ j'adore et ratman pr info la carte jvoulai la faire .. partir en retar je le fai ... le classement je le regarde ... et quand jsui en tpe jpasse mon temps sur le site vraimen c pa possible lol ^^ 29.01.06 20:51 Profil Répondre Linch FDF
12. la preuve que tu es accro à travian c'est quand tu mets ton réveil à 8h du mat pour voir qu'un ennemie t'attaque pas.
02.02.06 22:49 Profil Répondre Belgarath5 FDF
En semaine je me lève bien 30 min. plus tôt avant d'aller à l'école pour lancer des constructions et des attaques. ...... Non le week-end par contre c'est une autre histoire. 02.02.06 23:01 Profil Répondre Namtar FDF
Quand tu mets des alarmes sur ton gsm pour relancer directement une construction ou une attaque.....^^ 03.02.06 03:47 Profil Répondre Crovax FDF
une des raisons plosibles est:
13. rester dix minutes après la fin du cours de dactylo pour pouvoir relancer des attaques et des consructions.
14. harceler ton pote qui est sur le PC toute les 10 minutes pour qu'il jète un oeil sur ton compte.
15. piquer la place de ton pote qui utilisait le PC pendant qu'il était parti aux toilettes.(je pense à ce que je fais souvent à Namtar...mdr) 03.02.06 19:57 Profil Répondre Belgarath5 FDF
Pour le 14 et le 15 je reconnais bien là notre mister cupide adoré! 04.02.06 00:15 Profil Répondre Namtar FDF
Afond vil trou du cul, et en plus tu oses t'en venté sur le forum, ......tu vas voir comment tu vas languir derrière moi la prochaine fois que tu vas me demander pour pouvoir skwatter a ma place...... 04.02.06 03:10 Profil Répondre Belgarath5 FDF
16. Aller se connecter chez le voisin pcq on y arrive pas chez soi. 04.02.06 15:22 Profil Répondre °porkepikk° FDF
17. Finir par connaitre par coeur la présentation de la FDF à force de la lire et de la relire... ^^ (je sais je suis une folle... ) 16.02.06 21:27 Profil Répondre folana FDF
18. être accro à Travian c aussi qd tu te bats avec ton mec en rentrant pour savoir qui aura la priorité sur l'ordi 23.02.06 13:20 Profil Répondre d.vile_cupid FDF
19. Quand ta copine est jalouse de ton rodi parce que tu veux pas le lacher et qu'il est 2h du matin...
(je c plus le numéro). Quand tu passes des nuits blanches chez Namtar (ou chez moi) à comploter avec lui pour s'enrichir rapidement... (cupide...cupide...cupide...cupide) ^^ 25.02.06 01:57 Profil Répondre Namtar FDF
mdr cupidon^^
Quand tu sais ou sont les boutons, les batiments,...avant qu'ils n'apparaissent sur l'écran (a cause du rammage^^) et que tu appuies dessus pour aller plus vite.....n'est ce pas belgarath?? 25.02.06 06:43 Profil Répondre purple. FDF
ben oui c ca tu vois moi avec ma 512K de chez mamadoo je suis plus rapide qu'un gros BEAUFF avec son adsl pro a 20M
lol^^ moi je click et je laisse pa le temp de charger les pti icone carré avec un pti truc dan le coin avec 3 pti carré de couleur... c mon monde lol ^^ je suis plus rapide que mon internet !!! 28.02.06 18:14 Profil Répondre Belgarath5 FDF
20. Faire exprès de se lever avant sa soeur pour squater l'ordi avant elle. (c'est ce qu'elle fait pour l'instant mais je vais la cupidifier!). 04.03.06 21:14 Profil Répondre kali11 FDF
attendre que l'ordi soit libre meme jusque 00h pour allé voir si tout va bien! alors que debout le lendemain a 7h 07.03.06 20:41 Profil Répondre Linch FDF
22. Quand un pote te fonne à 7h du matin pour évoleur une parcelles...(dédicace à d.vile_cupid) 07.03.06 22:53 Profil Répondre Namtar FDF
23.Quand t'as trois potes qui dorment derrière toi a 3h du mat, et que toi tu continue a squatter travian....tout seul, dans le noir mdr 11.03.06 03:16 Profil Répondre Belgarath5 FDF
Je connais trop bien ça...mdr. | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Mer 15 Mar à 16:05 | |
| 24. -------------------------(~) -------------------------|_| -------------------------|_| -------------------------|_| ------------------------_|_|_ --------------<=== °oFDFo° ===> ------------------------|)°°(| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------||v|| -------------------------\|v|/ --------------------------\v/ ---------------------------v
Quand on s'acharne à faire une zoulie épée !! xD (shhhut kro !!) | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 33 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Mer 15 Mar à 16:35 | |
| j'essaye de me retenir mais c'est dur... ^^ | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Mer 15 Mar à 16:47 | |
| bon je vais le dire, je sais que tu tiendras pas... J'avoue... ce n'est pas moi qui ai fait cette zoulie n'épée... (méme si je l'aurais inventée par la suite, on m'a pris de cour !! xD)) J'ai quand méme fait quelques modifs,alors... | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 33 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Mer 15 Mar à 16:51 | |
| MDR c'est vrai, j'avoue ! t'as rajouté le FDF mais c'est pas grave, j'suis quand meme fière de toi... brave bêêêêête | |
|
| |
Bugsy Légat de l'ADF
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Mer 15 Mar à 21:46 | |
| bol2riz pk ta resumer mes journer tin t pas gentil maintenant tous le monde sait que je sui magnaque de travian | |
|
| |
TOA Membre des Fous
Nombre de messages : 270 Localisation : St CHAMAS Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Mer 15 Mar à 22:57 | |
| moi je me lève a 6h pour jeté un coup d'oeil, envoyé des troupe et developpé mes ressource et le soir pas le temps de prendre une douche ope sur TRAVIAN c'est vrai qu' il rend FOU on aurai du s'appelé FDT Fou De Travian lol | |
|
| |
belgarath5 Légat agricole
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Ven 17 Mar à 18:58 | |
| Hum....6 heures tu dis! Eh bien je te bats d'une demi-heure. | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Ven 17 Mar à 23:58 | |
| 6h pour une constrution c tout?? Avec mon marché pour mon prochain niveau j ai le droit a 9h52 de construction sa faiy long | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Jeu 23 Mar à 4:20 | |
| 25. Quand tu laisse un message sur tous les topics du forum ou t'es pas le dernier à avoir répondu. Tout ça dans le but de dépasser purple au classement des floodeurs | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Ven 24 Mar à 22:19 | |
| 26 quand du explose ta souri pake tu remarque que bol2riz ta doublé alors tu regarde la ou il a posté et reposte derriere pr le redoubler..... | |
|
| |
Mattwars Membre des Fous
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! Jeu 25 Mai à 22:35 | |
| - Bugsy a écrit:
- bol2riz pk ta resumer mes journer tin t pas gentil maintenant tous le monde sait que je sui magnaque de travian
T un Maniac tu est tout le temps dessus comme moi sur 2fight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCRO à travian !!!! | |
| |
|
| |
| ACCRO à travian !!!! | |
|