| COncour flood!!! | |
|
+12chadowdu54 °porkepikk° NightMarcus zellou belgarath5 doov *krollinh* Bol2Riz JaveLdoZ AbornusIII dinocops purple 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 16:50 | |
| allé je lance un ptit concour pour les floodeur zé les floodeuge courageuse qui tenterais de se procurer la deuxieme ou premiere place c'est a dire doublé bol2riz et moi des regles sont imposé
1 tou message inutile sera sanctioné d'une penalité 2 pas de double posts......
bon avis a tous les floodeur qui voudrai remporter le record de flood :D | |
|
| |
dinocops Allié LoW
Nombre de messages : 655 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:01 | |
| A voila un concour qui peut être interressant . Oyé oyé je remontré dans le classement des top floodeur grasse a sa. | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:23 | |
| Merci je vous est jamais dit que mon vrai pseudo (le premier ingame ) est LDK_Gauss sa vient de la magnifique alliance des LDK | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:26 | |
| L.D.K. D'où vient l' acronyme LDK ? d'il y a bien longtemps(2001). Notre renaissance date du 16 Avril 2003. Le nom LDK est composée de 3 lettres le (L) pour (Les), le (D) pour (Déstructeurs) et le (K) pour (Karak).
Je vous raconte la petite histoire. A l'époque du moyen age il existait des citadelles dites inexpugnables, on les nommées KARAK. Ces citadelles dictaient leurs lois dans tout le bassin méditerraneén. Seulement un jour, après de longues tentatives et au bout d'un temps terrible une armée de Preux Chevaliers Francs arriva enfin à détruire ces citadelles. On les nonma alors les KRAK (c'est de la que vient le mot crack soit champion) Nous sommes ces chevaliers !! Le choix de cet acronyme nous le devons à LDK_FRANECK.
L.D.K est le troisième nom du clan, car il y a bien longtemps (1999) ce clan se nommé GAMERS 69. Malheureusement des tensions ont germées au sein du groupe provoquant la colère du créateur !!! LE CLAN FUT DETRUIT ET ON N'ENTENDIT PLUS PARLER DU GRAND ET VENERABLE MAITRE !!! C'est pour honorer ce Grand Créateur (LDK_DRAGON 69) que LDK_FRANECK, ami fidèle, décida de recréer le clan sous le nom des GAMERS 68. Il eut alors pour ennemi les GRIFFONS DE LYON issu également des GAMERS 69 et qui regroupaient grand nombres de détracteurs du Grand Créateur. Puis un jour, jaloux du succès que LDK_FRANECK rencontrait avec son nouveau clan, un chef séparatiste des GRIFFONS de LYON (que je nommerai pas), s'est fait passer pour LDK_SCARABE (bras droit de franeck) en prétextant qu'il avait perdu son mot de passe. en conséquence, un administrateur du clan lui fit don d'une invitation et le passa administrateur.Ce félon détruisit par ce biais,immediatemment, le clan GAMERS 68. LDK_FRANECK rentrant de vacance vu que les GAMERS 68 n'été plus là, il recréa alors un autre clan pour la seconde fois (Quel pugnacité!) et c'est à ce moment là, que notre 3ème renaissance fut des plus réussite !!! Ce nouveau clan pris le nom d’ AMIS FIDELES. Il rassembla de nouveau les joueurs des gamers 68 et pris un extraordinaire essort avec l'aide de 2 nouveaux bras droit qui sont LDK_BASEBAL et LDK_Aragon, puisqu'il compta jusqu'à 92 membres répartit sur 3 souches de clan (Amis_fidèles,Amis_Scénariste et Amis_Gladiators) et devînt le plus important clan de GOA. Puis, ce puissant clan, se fit connaitre sur Gaming Zone (U.S.A.) Cependant notre clan composé à l'origine de joueurs d’ A.O.K, s’invita un beau jour sur Ogame l’univers 12 (actellement 7eme et 114 membres!!) et ici, sur travian, notre histoire de clan, avec vous va continuer.
j'étais leur Diplomate !!! arf quelle temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:27 | |
| il y a méme le LDK-frannec dans le monde 2 !!!! c'est un [R] il ma contacté car je lançais une attaque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:29 | |
| les LDK étaient une bonne alliance mais aujourd'hui ils ne sont plus les même ... (c'est la nouvelle génération qui pren le relai) | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:31 | |
| | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 17:50 | |
| Ptdr le gros floodeur !!!! (tien, un post en plus ... ) | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 19:01 | |
| voila des post interessant sauf le post de javel doz pr la peine taura une peinalité... une grande baffe dans ta geul ^^
bon ben voila bientot j'ai toute mes recolte au niveau 10 wouaaaaaaaaa lol ^^ c interessant hein sinon j'ecoute tu ludwig ... c interesant et ce soir je vais sortir ^^ a une ptite soiré concert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 20:20 | |
| ce soir soir je devais sortir mais sa me saoul donc non !!! lol et sinon JAi enfin mon palais nivo 10 je vais pouvoir enfin faire des colons puis des villages et des villages et des villages et des villages je serais ainsi le plus fort !!!! ahahahha :sleep: | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 20:21 | |
| C DLA MERDE CE TOPIC JAI BIEN ENVIE DE LE SUPPRIMER | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 20:28 | |
| PS: l'histoire des LDK est vrai !!! ;) donc j'ai pas flooder (enfin euhhh bon) | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 20:29 | |
| mais toute facon tu n'est qu'une merde , quesque vous pensez d'un topic dans lequel on posterez nos fotos de soiré sa vou dirai ... si vou voyez ske je veu dir... par exemple un javel plein de gerbe paskil a trop bu... ou un bol2riz ki sretrouve avec l'anus dilaté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 20:40 | |
| | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 20:51 | |
| | |
|
| |
*krollinh* Sénatrice teutonne
Nombre de messages : 635 Age : 33 Localisation : DTC (j'avoue, c'était facile...) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COncour flood!!! Sam 25 Mar à 23:49 | |
| pfff encore un topic de créé juste pour que tu restes à ta 1ere place purple... j'me trompe ?
sinon ben moi... j'vais bientot avoir mes catapultes ^^ et pi comme ca je détruirais les frigos de d.vile parce qu'il s'amuse avec les miens... ( je déconne d.vile, j'y toucherais pas à tes frigos.... sauf s'ils m'embetent...) ---------> bon ca c'était juste pour faire style "je dis un truc interessant" | |
|
| |
JaveLdoZ Légat des armées
Nombre de messages : 250 Localisation : Paris =p Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: COncour flood!!! Dim 26 Mar à 12:24 | |
| lol ben moi j'ai quelque fotos marante des soiré ... non mais serieux ca srai cool des ptite fotos de soiré qu'on rigole un coup sinon staprem jvai au ciné voir romanzo criminale | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Dim 26 Mar à 14:02 | |
| - purple a écrit:
- sinon staprem jvai au ciné voir romanzo criminale
tu la pas déja dit sa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: COncour flood!!! Dim 26 Mar à 14:03 | |
| | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: COncour flood!!! Dim 26 Mar à 15:48 | |
| non je ne l'ai pas deja dit... g 350 post deja lol ^^ | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: COncour flood!!! Dim 26 Mar à 15:50 | |
| 330 apprend à compter ou à lire xD | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: COncour flood!!! Dim 26 Mar à 15:55 | |
| attan environ kelke minute et tu verra 350.... je suis prevoyant mwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COncour flood!!! | |
| |
|
| |
| COncour flood!!! | |
|