| question existantiel | |
|
+4zellou purple Bol2Riz Krukas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: question existantiel Ven 24 Mar à 22:17 | |
| j'adore ce poste et j'adore krukas lol ^^ ..... il est fou (bruit de quelqu'un qui entend un bruit d'un gars qui fait du bruit de fou....) | |
|
| |
zellou Sénateur gaulois
Nombre de messages : 303 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: question existantiel Ven 24 Mar à 22:40 | |
| MDRRR !
Quel floudeur ce purple !!!!!!!!!! C'est la guerre des posts ac bol ??? | |
|
| |
AbornusIII Sénateur gaulois
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: question existantiel Ven 24 Mar à 23:11 | |
| - Krukas a écrit:
Merde que c'est con cette discusion que j'entretiens ( bruit de quelqu'un qui s'apitoit sur son sort en mangant un carote ) une carotte (je peux donc avoir une carotte ???) | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
Nombre de messages : 807 Localisation : La tete dans le Geuh Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: question existantiel Ven 24 Mar à 23:12 | |
| bon c'est decidé dès lors il y aura un distributeur de carotte accessible au pingouin ... dans ma TAVERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 34 Localisation : Senlis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: question existantiel Ven 24 Mar à 23:14 | |
| (bruit de carotte qui cheche désépérément son maître le pinguoin qui c'est un bruit losrqu'on bruite une carotte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: question existantiel Ven 24 Mar à 23:15 | |
| GO go go go dans la taverne !!! et PAs de carotte (jeux de mot) (bruit de rires) ahahahah | |
|
| |
Krukas Membre des Fous
| Sujet: Re: question existantiel Lun 27 Mar à 2:02 | |
| Moi et mes douze orteilles parachutistes nous vous dizons que nous apprécions cette frivole mais combient attachante alliance ( Bruit de quelqu'un qui trouve que frivole est un mot a banire de sa petite maison dans le canivot tout en se mouchant dans des ver à soi )
Vous êtes une bande!!!!!!!!!!!!!! ( bruit de quelqu'un qui a trop mit de point d'eclamation ) | |
|
| |
Bol2Riz Scribe / Sénateur romain
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: question existantiel Lun 27 Mar à 2:37 | |
| ( brui de quelqu'un qui n'a rien à dire) :silent: | |
|
| |
Krukas Membre des Fous
| Sujet: Re: question existantiel Lun 27 Mar à 2:37 | |
| Tu va te décider pour le fond d'écrand? ( bruit de quelqu'un qui admire la tâche de moutarde sur le coin de son ordi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Localisation : Bol2Fou (-63 ; 99) Fou2Bol (-61;101) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: question existantiel Lun 27 Mar à 2:39 | |
| Laisse moi tranquille je fais des tas d'essais avant de me déicider. T'as pas à etre là c'est confidentiel :face: | |
|
| |
Krukas Membre des Fous
| Sujet: Re: question existantiel Mar 4 Avr à 22:07 | |
| Y a t'il vraiment quelqu'un qui utilise le sauter vers en bas de ce forum ( bruit de quelqu'un qui n'a pas envi que ce post sombre dans l'oublie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: question existantiel Mar 4 Avr à 22:54 | |
| (bruit de quelqu'un qui vient d'utiliser le sauté du haut ET du bas pour la toute PREMIère fois) | |
|
| |
Krukas Membre des Fous
| Sujet: Re: question existantiel Sam 15 Avr à 15:39 | |
| Coudon, je suis faché, qui c'est qui a mit ce post qui marchait comme un sous neuf dans la corbeille, c'était ma seul raison de vivre, me semblait aussi qui manquait quelque chose de primordiale dans la section tout et n'importe quoi. (Bruit de quelquun qui s'essuit les pied sur un petit enfant du tier-monde, oh mon dieu, je suis méchant )
Si vous avez de quoi contre ce message ou la chasse au phoques vous ne méritez pas de sombrer dans une joie immense les soirs de pleine lune. | |
|
| |
DeViL Membre des Fous
Nombre de messages : 37 Localisation : Tout proche de Mickey :D Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: question existantiel Lun 1 Mai à 10:00 | |
| Qu'est-ce qu'une "petite fête" dans l'hotel de ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: question existantiel Lun 1 Mai à 11:19 | |
| Un évenement qui permet de gagner des points de culture et de renforcer ta défense contre les sénateurs/chef qui essaient de te piquer ton village de village il me semble. | |
|
| |
purple PreZ' du Sénat
| Sujet: Re: question existantiel Lun 1 Mai à 12:24 | |
| Petite rectification, la petite fete sert juste a te donner des points de culture d'après ce que j'ai lu dans plusieur FAQ et forum la petite fete est beaucoup plus rentable que la grande 24Point de culture /1000de ressource alors que la grande 19PC/KR, tu pourra l'utiliser quand tu aura tes colon et un manque de PC pour ton village ca permet de te developper plus rapidement donc c'est interressant. Pour ce qui est des attaque de chef, une grande fete permet de t'ajouter un bonus de 5% de baisse d'aprobation lorsque tu attaque avec un chef sur un village, et inversement si tu te fait attaquer tu gagne 5% de bonus qui diminu de 5% ta baisse d'aprobation, en gros ca peut te faire gagner du temps si le mec a 1 ou 2 chef ^^ et pour le reste je crois que les fete l'une comme l'autre t'aide a remonter ton aprobation lorsque celle ci a baisser, mais j'en suis pas sur | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: question existantiel Lun 15 Mai à 9:50 | |
| j'ai une petite question ! pourquoi je ne peux pas faire de boulangerie alors que j'ai 3 nivo 10 de céréale? | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: question existantiel Lun 15 Mai à 17:19 | |
| Parce que le prerequis pour la boulangerie est le moulin au niveau 5...
Donc voila voila | |
|
| |
°porkepikk° Sénatrice Gauloise
| Sujet: Re: question existantiel Lun 15 Mai à 17:24 | |
| purpleeeeeeee, j ai une kestion n existancielle (ou bobol) est ce ke vous pouvez me remettre mon joli avatar de cortex et minus siouple ?! | |
|
| |
virage.sud Membre des Fous
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : rochefort du gard Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: question existantiel Lun 15 Mai à 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question existantiel | |
| |
|
| |
| question existantiel | |
|